Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je peux quasi confirmer la version de Univertel, en veille conso très reduite et elle tient très bien, pour une fois que je recharge plus tous les jours, j'arrive a tenir bien plus longtemps... ^^

Par contre je decharge pas a mort la batterie

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
@ Univertel,

Merci mon ami pour l'info ! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

Sinon, tu es sous 2.08 ou 2.06 ???

@ Hawk,

Je suis sous l'ancienne 2.08 et j'hésite à changer...Pas la meilleure que j'ai testée mais elle fonctionne bien...

more_horiz
J'ai trouvé deux rom radio 2.08.50, la version 2.08.50.05 et la version 2.08.50.08_2.

Quelqun sait-il leurs différences et y a t'il une évaluation des deux ?

Merci

more_horiz
jme pose la meme question

more_horiz
Il faut essayer pour se faire un avis...

Je suis sous la 2.08.50.05 mais j'hésite à passer sous la 2.08.50.08 car elle fonctionne pas mal...

more_horiz
Bonsoir, j'ai un problème : Je suis en Artemis 3.7 et je viens de mettre à jour mon fichier rilphone (HTC 1.66) puis j'ai flashé la rom radio "Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **1.66"

et depuis la mise a jour du rilphone je n'ai plus de réseau.

Comment puis-je avoir du réseau à nouveau ?

more_horiz
Désinstalle le rilphone dans windows directory...J'avais le même problème...

more_horiz
Je dois supprimer le rilphone du dossier windows ?
J'ai pas bien compris excuse moi.

je viens d'essayer d'installer le rilphone From: TMOUS 2.07 Date: 29/01/10
puis de flasher cette rom : RUU_Leo_1_5_TMOUS_Radio_2.07.50.27_2.exe

mais ca ne fonctionne toujours pas

more_horiz
Oui alors essaie de désinstaller le rilphone dans le dossier windows...

more_horiz
Merci, ca à fonctionné, mais avec la rom et le rilphone de TMOUS j'ai moins de réseau et en plus ca fait buguer mes enceintes (de mon ordinateur) alors qu'avant j'avais pas ce soucis.

Je vais ré-éssayer de retourner en rilphone et romradio 1.66 (HTC il me semble)

J'éditerais quand ca serait fait, merci de tes réponses smile

more_horiz
De rien [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

more_horiz
Bon et bien ça fonctionne mais j'ai des interférences avec mes enceintes et moins de réseau donc je vais rester avec ces réglages pour ce soir et demain j'essaierais la version 1.65.

C'est bizarre que ca soit moins bien.

Merci pour ton aide !

more_horiz
Je viens de repasser en 1.43 parce que ca m'énervais trop ces interférences et j'ai encore le même problème ...
Parce qu'en fait j'ai mis a jour la rom radio en espérant avoir une
meilleure réception mais c'est pas le cas et ca m'apporte des problèmes Sad

Est-ce que si je repasse en Rom Orange j'ai une chance que la Rom Radio se remette par défaut ?

more_horiz
Bonsoir, mais avec des haut parleur, peut importe la ROM il y aura toujours des interferances, apres perso j'ai la derniere ROM radio la 2.08.50.08 et je n'ai aucun soucis, tres bonne accroche reseau ainsi que le GPS au point de capter 7 satellite en etant dans mon domicile.

more_horiz
Je t'assure que j'avais jamais d'interférences avec mon ancienne rom radio !

Sinon quand tu dis que tu es en 2.08, tu met quel rilphone ?

Et est-ce que tu es chez Orange ?

more_horiz
je suis chez orange et j'avoue que je ne fais que installer la ROM radio sans rilphone, et j'ai jamais eu de soucis.

more_horiz
Sony a écrit:
@ Univertel,

Merci mon ami pour l'info ! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

Sinon, tu es sous 2.08 ou 2.06 ???

@ Hawk,

Je suis sous l'ancienne 2.08 et j'hésite à changer...Pas la meilleure que j'ai testée mais elle fonctionne bien...

Tu à rien à perdre, au pire tu revient dessus après, mais perso c'est vraiment la 1ère fois ou j'ai une vrai radio pour ce HD2 !

more_horiz
Je vais la tester ! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

more_horiz
Donne moi tes retours ^^

more_horiz
Ca y est...Installée...Retour dans les jours qui viennent ! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

more_horiz
@sony :

je suis en radio 2.08.50.08.

Ma signature est mise à jour en temps "quasi" réel ...

Pour revenir un tout petit coup sur la batterie, bien sur il est mauvais de trop la déchargée (sous 5%) il est aussi mauvais de la laisser un trop longtemps sous 10%, mais la faire descendre assez bas permet d'avoir une bonne amplitude (en cas de besoin), car en chargeant toujours trop tôt le risque est de voir une courbe de décharge en forme de logarithme, à la place d'une courbe linéaire (pour les non mateux ça revient à dire quelle se décharge plus vite en dessous votre seuil de recharge habituel)

Amitiés,

Jérôme M.

more_horiz
Merci pour ces explications Jérôme, c'est bon à savoir !!! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

Mais dans ta signature, tu as toujours radio 2.06... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_biggrin

Je ferais un retour sur la radio dans quelques jours mais pour l'instant, tout fonctionne !

more_horiz
Ben c'est étrange car moi je visualise bien 2.08 en signature sur mes posts !
il est ou le blème ???

Fin HS,

à cette heure on va dire, Bonne fin de soirée ...

Jérôme M.

more_horiz
il parle de la signature sous ton avatar [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 17 Icon_wink

more_horiz
Yes, Désolé !!! j'y pensais plus aux info de profil ... voila j'ai corrigé comme ça s'a évitera les confusion.

Jérôme M.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: