Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Et comment on change le rilphone??? Il ne veut pas de copier/coller :/

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bien décidé a changer ma ROM radio , je crois que je n aurai pas du lire les 14 pages [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Lol .

Aucune ROM ne fait l unanimité . Tel rom est exellente pour certain , la meme est catastrophique pour d autre .... Je crois que je vais surtout pas touché a quoi que ce soit .

Apres tout je capte correctement , autant ne rien touché . C est dailleurs assez bizzare cette réputation de mauvaise sensibilité réseau de ce mobile .

C est mon 1er mobile ou je peux tenir une conversation a mon domicile sans perte de réseau . Plus aucun correspôndant me dit que j ai une voix de robot , je reste 20 a 30 minutes a parler la ou je ne depassais pas 1 minutes avec TOUS MES MOBILES PRECEDENTS . Biensur je suis deouis 5 ans chez le meme operateur , et biensur il n y a eu aucune borne de rajoutée. ( j ai encore mon ancien mobile )

CE que beaucoup lui reproche c est ces sauts entre 3g GPRS et edge ....moi je suis ravi de sa réactivité . Je prends le RER A et chez bouugues c est une catastrophe .....mais il surpasse mes précédents telephone ! En effet mes précédents mobile au momment de la perte du reseau 3G mettait 30 secondes a basculer sur le EDGE . Autrement dit j etais sans réseau pendant 30 secondes alors qu il y avait du reseau : c etait le basculement qui me plantait le mobile .

La c est quasisment instantané : il ne se laisse pas enfermé par la perte de la 3G et bascule en edge .

Je vois la 3g a 1 barre et PAF je me retrouve en edge 4 barres . Avant avec mes précédents mobile , je voyais 3g 1 barres puis " pas de réseau " pendant 30 secondes et EDGE qui revient mais 30 secondes apres .

Le HD2 non : une réactivité que personnellement je n ai jamais connu . Une réactivité exellente : certes ca doit se payer niveau autonomie ( ses sauts entre le edge et la 3g ) mais c est un regal .

Avec ce mobile , je suis sur que quand il me dit " pas de réseau " c est qu il n y a rien NI en GPRS NI en edge , NI en 3g.

more_horiz
SONY,ah ok, je pense que le bug sms vient de radio et rilphone...

more_horiz
Quelqu'un a essayé la dernière rom radio ? La 2.07 ?

Apparemment non...Je vais la tester... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Icon_wink

more_horiz
Sony a écrit:
Quelqu'un a essayé la dernière rom radio ? La 2.07 ?

Apparemment non...Je vais la tester... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Icon_wink

j'ai pas teste mais en cherchant quelques avis j'ai pu lire qu'elle etait bonne... j'ia pas l'occasion de tester pour le moment
mais j'ai hate de savoir si elle sera meilleure que celles deja dispo...

en attendant si vous avez des retours je suis prenneur!

more_horiz
Je l'ai installé...

Je ferais un retour plus tard ! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Icon_wink

more_horiz
Viens de voir cette 2.07, m'en vais aussi testouiller histoire de voir ce qu'elle vaut chez moi [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 180484

more_horiz
Bonjour,
ou puis-je avoir de l'aide ou demandé de l'aide pour le flashRom radio et installation de fichier rilphone.dll?

Merci d'avance[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Moz-screenshot

more_horiz
Bon je viens de flasher la 2.07 zaurer mes retour demain on vas voir.

par contre kk1 peux meclairer jenten parler par beaucoup de monde depuis un certain temps des rillphones !,,,
kezaco ???

more_horiz
généralement les cooker l'installe avec la rom radio pour une meilleur stabilité et performance !

tous dépend des roms mais tu peux l'installer toi même !

a savoir que tu aura de meilleur performance niveau batterie,reseau... avec la bonne radio qui va avec le rillphone !

je ne peu pas t'en dire de plus [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Icon_wink

ps:je vais essayer la nouvelle rom radio,a voir les retour sur xda elle a l'air d'ameliorer les choses !

more_horiz
Je test également cette 2.07.51.05, vous avez mes retours sous peu ^^

more_horiz
Salut,
Pour ma part c'est installé:
Bonne réception, m^eme très bonne (la meilleure obtenue à ce jour pour moi (à mon bureau)).
En revanche, je viens d'avoir un appel avec qqs petits grésillements.
(à prendre avec des pincettes car ici souvent les qualités de lignes sont mauvaises et différentes entre deux appels).
@+
Jafangie
edit: je viens de passer 2 appels sans aucun grésillement, pour moi la meilleure rom radio testée à ce jour!

more_horiz
vous utilisé quel rilphone avec la 2.07?

more_horiz
Aucun pour moi pour l'instant...

more_horiz
a ok ben au moins ca simplifie [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Icon_wink

more_horiz
Pour moi également aucun, d'ailleurs à ce jour je n'en ai jamais utilisé.
Je suis sur le V-B de Pyrana avant de passer ce soir sur l'Artémis 2.7.
Je vous tiens au courant.
@+ Jafangie

Dernière édition par jafangie le Dim 24 Jan 2010 - 12:30, édité 1 fois

more_horiz
nickel la 2.07 ! smile accroche GPS impressionnant ! même dans mon appart !
Pour le reste, sa a l'air aussi bien meilleur mais a tester ! Wink
J'ai le rilphone de la 2.06.51.07

more_horiz
Pour l'instant, je vois surtout des améliorations au niveau batterie...Retour cette semaine sur l'accroche réseau mais ce n'est pas moins bon que la 2.06.51.07 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 Icon_biggrin

more_horiz
je viens de l"installé je ferais un retour + tard

ps mania a quand une de tes rom pour hd 2 ?

more_horiz
POUR INFO, J'AI UPLOADE LA ROM RADIO SUR LA TAVERNE !

more_horiz
Bien perso je n'ai pas vu de différences avec la 2.06.51.07 donc je l'ai virée [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 9 180484

more_horiz
de mon coté vous aurais mes retours demain sur cette 2.07

more_horiz
Hello,
Que du bon ! Pour le riphone, je ne sais pas, j'ai juste installé la Rom radio. Gps extra, accroche 3G super, pas de grésillements, l'autonomie me paraît accrue. Donc, je GAAARDE !
Amitiés

more_horiz
Je n'arrive pas à flasher cette nouvelle rom radio, alors qu'avec la 2.06 pas de problème.
J'ai une erreur 240....

more_horiz
tu as assez de batterie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: