M'a l'air pas mal du tout cela Seppi, m'en vais attendre la 1.1 et flasher cela De plus fait plaisir de voir un nouveau "cuisto" pour les ROM françaises
Nikkel ta rom, c'est un régal. Les sms fonctionne impec. PAr contre aurais tu le cab jetcet print de la rom d'origine pour que je l'installe. Merci par avance
Très belle ROM, j'ai flashé la version 1.0 tout à l'heure. Nickel: fluide, sans superflu, l'essentiel est là. J'ai essayé la version de seiya avant (1.03) et ce n'était pas fluide du tout avec plein de bugs.
Par contre pas la grande joie pour la télécharger... peut-être la mettre dans la Taverne
Il va falloir perdre l'habitude des dl à fond vu que la Taverne tel que tu la connais ferme à la fin du mois, mais perso je suis en train de DL cette ROM v1.1 et ça dl à 200kb/s donc au lieu de l'avoir en 5 minutes il m'en faudra 20, ça reste raisonnable
Bonjour et félicitation seppi !!! Pour les questions concernant : "Tu pourrais pas mettre tel ou tel programme parce qu'il est mieux que l'autre et qu'il fait ça mieux, etc....", pourrais-tu te pencher sur l'implémentation du "XDA_UC" qui permet, après un flash ou hard réset, de lancer "Post-Install", l'installation des CAB regroupés dans un seul dossier de la MicroSD. D'autres l'ont implanté dans les rom de mon ex-"i900", et qui faisait gagner beaucoup de temps. Voili-voilou comme idée. Bonne continuation.
Snifff alors... sauf que moi je n'arrive pas à la télécharger pour le moment, bref vais voir plus tard ou demain... une fois que le raz de marée aura passé
Edit: enfin ça dll à plus de 300kb/s je verrais demain si j'ai un moment pour l'installer
J'ai un petit bug moi. Dans comm manager, je ne peux pas activer le wlan. Je suis passé par le menu connexion wifi et là ça marche. Donc je suis bien connecté en wifi mais c'est toujours sur deconnecté dans le comm manager... Si quelqu'un à le meme souci....
Pour être plus précis, quand je clique WLAN dans comm manager, c'est bien activé, mais sur la page d'accueil du comm manager, c'est éteint. Donc c'est juste le toggle qui ne marche pas.
Merci seppi, je vais essayer ça de suite. J'ai passé l'après midi à chercher des soluces pour les sms Le plus marrant, c'est que par hasard je me suis aperçu que quand on passait en mode horizontal, les sms s'affichaient parfois Je te dirai si moi aussi j'ai un bug sur le Comm manager. Merci pour ta réactivité
Bonjour et félicitation seppi !!! Pour les questions concernant : "Tu pourrais pas mettre tel ou tel programme parce qu'il est mieux que l'autre et qu'il fait ça mieux, etc....", pourrais-tu te pencher sur l'implémentation du "XDA_UC" qui permet, après un flash ou hard réset, de lancer "Post-Install", l'installation des CAB regroupés dans un seul dossier de la MicroSD. D'autres l'ont implanté dans les rom de mon ex-"i900", et qui faisait gagner beaucoup de temps. Voili-voilou comme idée. Bonne continuation.
Ha oui ca pourrai etre pas mal en effet je vais regarder cela ....
Merci seppi, je vais essayer ça de suite. J'ai passé l'après midi à chercher des soluces pour les sms Le plus marrant, c'est que par hasard je me suis aperçu que quand on passait en mode horizontal, les sms s'affichaient parfois Je te dirai si moi aussi j'ai un bug sur le Comm manager. Merci pour ta réactivité
Ben écoute c'est une version Dite de Test de la version de ROM 2.02 ENGLISH
"HTCMessaging_Client_TEST_1_5_19222911_00"
Je n'ai repris que les DLL et EXE....
Parcontre Après les Remontés des Utilisateurs si tu pourrai mettre la ROM avec les Copains Cuisto lol, je pense que ca va faire plaisir aux adeptes de rom non Customisé qui leur laisse le choix ;-)
Nouveaux retours : Toujours un problème avec les sms, même s'il y a un mieux. En fait, je vois bien les conversations avec HTC Messaging...mais seulement si le Sense est désactivé. Là ça marche, à l'exception des photos des interlocuteurs qui ne sont pas reprises. Par contre dès que le Sense est activé...plus de messages sauf en mode traditionnel. ça le fait même avec les contacts avec lesquels je n'ai échangé moins de 5 sms. Par contre c'est vrai qu'au total j'ai plus de 900 sms....
/:Mode HS ON Comment virer les sms antérieurs à une certaine date ? /:Mode HS OFF
Sinon, seppi, merci pour les améliorations. Par contre il manque un raccourci de Showcase dans le menu démarrer, pour pouvoir l'affecter à 'long décroché' Je me le suis récréé et c'est impeccable
Dernière édition par Ch@rly le Dim 10 Jan 2010 - 23:11, édité 1 fois