Super beau boulot Seppi!! En tout cas sur le papier car je n'ai pas encore eu le temps de tester ta ROM
Dans tous les cas ça fait plaisir de voir un cuistot qui fait des ROMs pour le HD2 dans la même lignée que celles qu'a fait miammiam et plus récemment Pimoos pour le HD1. C'est à dire que vous vous centrez sur l'essentiel, en ne faisant qu'améliorer le téléphone sur les fonctionnalités de base, sans applis superflues et sans perdre de temps à faire des customisations qui pourraient rendre la ROM hétérogène voire instable (et éventuellement moche ^_^) et ça aboutit pratiquement toujours à des ROMs de grande qualité!
Bref, je te souhaite bonne continuation car ta ROM est un beau projet je trouve! :
Dernière édition par Roupette le Mer 13 Jan 2010 - 9:52, édité 2 fois
Désolé pour le XDA UC, je ne peux pas t'aider. mais c'est vrai que ce serait pas mal Pour le A-GPS, je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose, mais j'ai aussi fait une demande du coté du créateur de BsB pour qu'il puisse peut-etre ajouter cette option. Bon courage et vivement la 1.2
Ha oui j'ai pas vraiment regardé mais je vois regarder sur un dump orange... parcontre dit moi elle etait ou cette option ? tu l'utilise en continue ? car sinon je pourrai le mettre en cab pourquoi pas !
Désolé pour le XDA UC, je ne peux pas t'aider. mais c'est vrai que ce serait pas mal Pour le A-GPS, je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose, mais j'ai aussi fait une demande du coté du créateur de BsB pour qu'il puisse peut-etre ajouter cette option. Bon courage et vivement la 1.2
Ha oui j'ai pas vraiment regardé mais je vois regarder sur un dump orange... parcontre dit moi elle etait ou cette option ? tu l'utilise en continue ? car sinon je pourrai le mettre en cab pourquoi pas !
C'était dans le menu Paramètre (Manila) --> Localisation Cela se trouvait tout en haut Bon courage
Edit : j'ai fait une demande là http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,13851.msg219154.html#msg219154
Merci pour le cab, maintenant, j'ai toujours le bug dans comm manager mais au niveau de connexion de données. C'est le même probleme que le WLAN, impossible de switcher on ou off.
Sinon le reste marche au poil! Encore merci pour cette rom!
Merci pour le cab, maintenant, j'ai toujours le bug dans comm manager mais au niveau de connexion de données. C'est le même probleme que le WLAN, impossible de switcher on ou off.
Sinon le reste marche au poil! Encore merci pour cette rom!
Il est possible que tu aies une interaction avec quelque chose d'autre car pour moi tout est bien fonctionnel, je viens encore de vérifier...
C'était dans le menu Paramètre (Manila) --> Localisation Cela se trouvait tout en haut Bon courage
Edit : j'ai fait une demande là http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,13851.msg219154.html#msg219154
Ben écoute l'option y est toujours encore sauf quelle s'appel maintenant : Paramètre de service de localisation...
Je tiens aussi à te remercier pour ton boulot. Enfin, une rom FR simple, sans superflus, ... (Je ne critique pas les autres il en faut pour tout le monde, et l'investissement des cuistots mérite le respect ). Depuis le HD et les supères rom de Maw je suis en rom officielle. J'attends avec impatience ta version 1.2 pour commencer à tester. Bonne continuation
Tu trouveras là, le screen qui te montre le A-GPS http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,13851.msg219249.html#msg219249
D'après ce que je crois comprendre, la localisation HTC ne se sert que d'une triangulation de signal GSM, alors que le A-GPS se connecte en GPRS ou 3G à un serveur en mode data pour se localiser.
Ce qui est sur c'est que quand j'avais TomTom sur mon HD2, avec le A-GPS activé, il lançait une connexion data et du coup le fix était super rapide. Avec le A-GPS désactivé.....c'était plus long.
Juste une autre remarque, pour savoir si tu as une explication. Sur un HD2 complètement nu (après un HR), je constate des occupations de la mémoire programmes très différentes suivant la ROM : Rom Orange : +/- 125 Mo Pimoos : +/-125 Mo Pimoos -1 : +/-131 Mo Setti v1.1 : +/- 162 Mo
C'est vrai qu'il en reste encore pas mal, mais c'est bizarre que ta Rom consomme 23% de plus :: Tu as une explication ?
Salut Ch@rly ALors le A-GPS c'est une triangulation GSM "LOCALISATION" toi tu me parle de GPS RAPIDE ou en englais Quick GPS en faite il télécharge via le data l'éphéméride des satellites ... le prog existe sur ma rom dans le menu démarré "GPSRapide" et est activé par défaut donc c'est OK....
Pour la consommation de RAM oui je sais c'est normal vue la quantité que l'on a j'ai configuré un PagePool dynamique 0 afin que le système prend ce dont il a besoin automatiquement ainsi qu'une petite optimisation des caches système en général....
Le système est très rapide je trouve d'ailleur la version 1.2 que je test actuellement encore + si on a autant de Ram moi je dit pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient NON ??
pour info: pour l'AGPS j'ai essayer de l'activer avec hd2 tweak mais je trouve le fix gps AVEC COPILOTE plus long avec l'option activer (fait plusieurs essai MAIS A CONFIRMER ! par une autre personne si possible) j'attend la 1.2 pour tester
MERCI A L'ENSEMBLE DU FORUM et en particulier SEPPI et les autres cuisto pour le partage edit: pour le programme d'instalation auto des cab apres hard-reset ou flash pour les programme avec code d'activation une option est elle prevu (desoler si HS)
@Seppi Déjà je viens de constater un bug sur la 1.1, mais je ne sais pas si ça vient de ta cuisine ou de HTC Quand on est dans les contacts avec Manila, et que l'on veut modifier un contact. On peut assigner un ou plusieurs groupes (catégorie au contact) mais on ne peut pas revenir en arrière. Je m'explique : Par exemple, j'ai un groupe Client. J'ouvre pour modification la fiche du contact. Dans groupe je coche client. Puis terminer, puis enregistrer Le contact est bien bien assigné au groupe client. Je re-ouvre mon contact Je décoche client Terminer (là le groupe n'apparait plus) J'enregistre...et là il réapparait
Par le gestionnaire WM, ça marche très bien
Tant que j'y suis dans le Menu des groupes, on a "Recherche des groups" sans 'e'
Pour en revenir au A-GPS. C'est bien du A-GPS que je parle et pas du QuickGPS Sur mon TyTN II : A-GPS décoché --> Tomtom est plus long à obtenir un fix A-GPS coché --> Au lancement de TomTom, établissement d'une connexion data 3G --> obtention d'un fix --> Localisation immédiate dans TomTom