OUi DUTTY sa rom est niquel, mais elle est un peu fadasse, pas beaucoup d'outils intégré pour mieux gérer le pda, et surtout l'autonomie qui prend une claque presque pire que sur la rom officielle :$
Elle est simpa ! Rapide et tout. Par contre j'ai voulu virer le "lockscreen fix" (ne voyant pas son utilité) et en fait je me retrouve avec le l'ancien lockscreen de windows mobile (celui où il faut cliquer 2 fois de suites à 2 endroits différents).
Si quelqu'un sait comment retrouver le lockscreen "glissant" ?
Je sais pas ce qui foire, mais j'ai jamais eu de ROM aussi buguée pour les SMS, 1 sur 4 qui part, l'accusé qui dit que c'est arrivé alors que non... La liste des sms qui rame à s'afficher (bug non présent sur la ROM de seppi) Je vais peut être reflasher avant de croire que ça vient de la ROM... (ou changer de rom, je viens de voir que la artemis 2.7 arrive)
nikel rom instalé fais un hard reset et la je suis bluffé par la fluidité de la rom pas de bug meme en paysage sur le sense que du bonheur instalé tous mes log et programmes la tv nikel avec core player pas encore tous essayé mes mon premier avis est tres positif clean ram fonctionne en config 2 le programme dial-up-enabler/disabler fonctionne tres bien et tres pratique pour l economie du telphone aussi enfin que du bon merci xanny a essayé de toute urgenge et je crois que c est l adopté
Pour l'instant je crois avoir trouvé la rom qui me convient. Très fluide, très peu de bug ( un bug météo disparue avec un soft reset et un bug lors d'un reboot me disant qu'il fallait que j'installe un fichier windows disparue avec un Hard reset )
J'ai tout testé, la musique, le mode paysage, les photos, le transfert par bluetooth, la gestion d'énergie est très très bonne donc que du bonheur cette Rom, je la conseille !!
J'ai eu un bug, apres installation de la rom mon téléphone ne sonne plus lors de la reception de sms / mail, quelqu'un a la solution ? conflit avec bsbtweak (led notification ?)
J'ai eu un bug, apres installation de la rom mon téléphone ne sonne plus lors de la reception de sms / mail, quelqu'un a la solution ? conflit avec bsbtweak (led notification ?)
Tu as mis le sense en fr avec la cle registre si oui c'est normal
Comme deja dit il existe des fichiers fr pour le manila 1922 si quelqu'un a un lien j'aimerais aussi
Sinon si j'ai bien compris il n'y a aucun raccourci sur la bar en haut pour le taskmanager
Donc peut on le remplacer ou tout simplement instaler un autre taskmanager que j'ai vu compatible rom 6.5.x ????
Concernant le fr, au départ il été en anglais, j'ai juste changé la langue du manilla et du tel en général, il proposait d'office le français, et j'ai tout ou quasiment en français et sans bug.
Juste pour info pour telecharger les roms Xannytech's : allez >> ICI << vous allez directement sur son blog, et ca evite de passer par rapidshare, ou on dl a entre 30 et 50k/s (sauf premium) en plus c'est saturé...la j'ai dl la XT_EVO 1 final en 2mn chrono a plus de 1mo/s...A vous de voir...
J'ai testé, puis suis revenue à la dernière officielle HTC , car impossible d'installer la taskbar que je voulais (sinon, instabilité et blocages), pas possible de changer le wallpaper du Home , etc ....
A part çà c'était bien, je vais attendre qu'il sorte une v 2 ...
Par contre si quelqu'un peut me dire où trouver le soft "rotate" qu'il a, çà m'intéresse, thanks
J'ai cherché par google, xda, la taverne et rien trouvé, sinon "rotate screen 1.1" qui date ...
Pas de problème de wallpaper chez moi...Pour la taskbar, j'ai pas essayé...pas instable et pas de freeze...
T'as flashé une stock rom avant ?
Oui oui, j'avais bien fait hard reset, flashé en ROM 1.66, hard reset, puis la Evolution1 et re-hard reset .... mais impossible de changer le wallpaper (fond d'écran météo) de la Home ; peut-être parce que le wall que je voulais mettre se trouvait sur la SD ??? bizarre, car avec la ROM HTC çà ne pose pas problème ...
Dommage que le Background4all tabs soit installé d'office et pas désinstallable car il crée plein d'incompatibilité avec d'autres modifs ....
Donc en fait, cette ROM, il faut la prendre "tel que", et pas arranger à sa sauce, et çà j'aime pas ..... si c'est pour se retrouver avec le "système Apple", non merci .
Merci pour Rotate Screen ; c'est donc le même que celui que j'avais trouvé , mais il me semblait avoir vu passer à un moment Rotate 2 ....
EDIT : ah oui ! aussi, impossible de supprimer le lockscreen de base (je voulais mettre S2U2)
Dernière édition par Kty51 le Dim 24 Jan 2010 - 11:49, édité 1 fois
j'ai voulu installer le MANILA TV PLAYER SEIYA SFR V1.3 il s'installe impeccable puis lors de la validation du message "ce programme doit redemarrer...." il fait un HR !
bon ben, je dois tout réinstaller...
quelqu'un a t-il une idée d'une appli équivalente qui fonctionne ? car elle est vraiment très pratique !!