Ayant eu mon téléphone aujourd'hui je ne suis pas très familier avec les options (premier wm que je possede). Lorsque je lance le programme, il me dit de vérifier si je ne suis pas en wifi ou activsync. J'ai donc désactiver tout les options de connexions dans paramètres -> contrôles sans-fils sauf téléphone et connexion de donnés mais rien n'y fait. J'ai bien vérifier avec le gestionnaire des taches, activsync est éteint (non présent). Aurais-je oublié une étape ?
usrunknown > Retours de la beta 2 : - prise en charge options Evasio => OK (merci ) - Graphiquement superbe - scrolling au doigt => OK. Par contre même lorsque toutes les infos tiennent sur la page en 480x800 il est toujours possible de scroller => possible d'empêcher cela ? - si InfoConsoBT lancée, je retourne sur le HOME et que je rebascule ensuite sur InfoConsoBT grâce à un TaskManager, plus possible de quitter avec un appui long. Le bouton hardware retour arrière fonctionne par contre. - Dans un taskManager, l'icône apparaît bien mais par contre le nom du programme n'est pas InfoConsoBT mais Accueil.
slt excellente cette application, surtout vu le nombre d'option dispo chez les FA, mais j'ai installé la beta 2 build 2549 et j'ai le message connection wifi ou activesync. si je me relance le logiciel sans le wifi j'ai le message d'installer netcfv35.messages.fr.wm.cab !!! pourriez vous me donner la soluce ? merci
si tu veux j'ai deja pas mal à avoir bouygues dans mon bled donc la 3G j'attends demain d'étre à coté de la boutique BT , sinon netcf version 3.5 c'est celle qui fait 33.5Mo en format .msi ?
usrunknown > Retours de la beta 2 : - prise en charge options Evasio => OK (merci ) - Graphiquement superbe - scrolling au doigt => OK. Par contre même lorsque toutes les infos tiennent sur la page en 480x800 il est toujours possible de scroller => possible d'empêcher cela ?
Corrigé,mais il restera un petit espace pour permettre l'affichage détaillé.
- si InfoConsoBT lancée, je retourne sur le HOME et que je rebascule ensuite sur InfoConsoBT grâce à un TaskManager, plus possible de quitter avec un appui long. Le bouton hardware retour arrière fonctionne par contre.
Cette application n'a pas vocation de rester en tâche de fond,pour ne pas consommer de mémoire(elle est distinée à tous les wm6 (400x800),faut penser aussi aux appareils autres que le hd2 qui n'ont pas énormément de mémoire),dans la prochaine version elle se fermera automatiquement dès qu'elle ne sera plus à l'écran.
- Dans un taskManager, l'icône apparaît bien mais par contre le nom du programme n'est pas InfoConsoBT mais Accueil.
C'est corrigé,mais comme elle se fermera avant elle n'apparaîtra donc plus.
TwiSteR_ a écrit:
slt excellente cette application, surtout vu le nombre d'option dispo chez les FA, mais j'ai installé la beta 2 build 2549 et j'ai le message connection wifi ou activesync. si je me relance le logiciel sans le wifi j'ai le message d'installer netcfv35.messages.fr.wm.cab !!! pourriez vous me donner la soluce ? merci
Voilà on arrive à la build 7000 qui apporte les modifications suivantes:
Gestion plus fine des exceptions de connexion. Correction de certains détails de l'interface. Fermeture de l'application quand celle ci n'est plus au premier plan.
Lien: http://www.mediafire.com/?inz5zndmnxn
1er post mis à jour
C'est la dernière version en beta et il n'a y aura plus de modifications de l'interface ni des fonctions apportées par cette application.
Les prochaines versions ne seront que des corrections des éventuels bugs et ça se fera de manière mensuel voire plus.
Merci à tous de votre participation.
Ps:Nouveau projet AlloCiné en perspective selon l'intéressement des membres, je posterai un sondage,à bientôt).
Dernière édition par usrunknown le Dim 17 Jan 2010 - 18:21, édité 1 fois
1- Problème avec la beta2 build 7000 : impossible de se connecter. Tentative 1,2 puis 3 et enfin : Vous devez être un clien du réseau Bouygues pour consulter votre consommation. Retour à la 2549 et là cela fonctionne Voilà mon fichier debug.txt : aie j'en ai pas
2- Sinon autre point surement dû au fait que c'est encore en beta, la nouvelle version ne désinstalle pas la précédente ?
3- Malgré ma demande d'install sur la SD, le programme est nstallé dans la mémoire interne. Idem pour la 2549.
Avec la beta2 7001 cela fonctionne cette fois Super Par contre elle s'installe toujours par défaut dans la mémoire du tel même lorsque on demande la carte de stockage.
Avec la beta2 7001 cela fonctionne cette fois Super Par contre elle s'installe toujours par défaut dans la mémoire du tel même lorsque on demande la carte de stockage.
Excellent
+1 pour l'installe dans la mémoire téléphone au lieu de la SD.
Interessé pour un soft Allociné, mais aussi programme TV
Bravo pour cette appli, je teste pour la première et je tombe sur une version qui me satisfait amplement.
SI on a droit de demander de nouvelles applis, moi, ce serait: - Programme télé de la soirée - Prix des carburants dans les alentours (avec géo-localisation si possible sinon, choix de la ville).
C'est simplement que ton forfait n'est pas encore pris en charge,il faut afficher le contenu de ton fichier Debug.txt qui se trouve dans le répertoire de l'application \Program Files\BTConso\Debug.txt
Pour le prix des carburants techniquement ce n'est pas compliqué à réaliser mais car il y a toujours un MAIS,l'accès à la base de données est payant et à quel prix :
En effet, des licences payantes sont nécessaires. C'est ce qui est indiqué dans l'arrêté du 22 janvier 2009 fixant le montant des rémunérations dues en contrepartie de la cession des licences de réutilisation de données de la base de données informatique du ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi relative aux prix des carburants. Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de la cession des licences est :
- de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage interne ou à usage non commercial ;
- de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage commercial
Les sites web collaboratifs entrent dans la catégorie usage commercial : la réutilisation est dite à usage commercial quand le licencié acquiert les données de la base pour les utiliser dans l'élaboration d'un produit ou d'un service destiné à être mis à disposition à titre gratuit ou onéreux auprès de tiers.
Faire une application qui vous localise et vous donne les stations services aux alentours n'a pas trop d'intérêt si l'on a pas les prix,c'est dommage...car pas compliqué à faire.
Pour le prix des carburants techniquement ce n'est pas compliqué à réaliser mais car il y a toujours un MAIS,l'accès à la base de données est payant et à quel prix :
En effet, des licences payantes sont nécessaires. C'est ce qui est indiqué dans l'arrêté du 22 janvier 2009 fixant le montant des rémunérations dues en contrepartie de la cession des licences de réutilisation de données de la base de données informatique du ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi relative aux prix des carburants. Le montant annuel de la rémunération due en contrepartie de la cession des licences est :
- de 5 000 euros pour la licence de réutilisation à usage interne ou à usage non commercial ;
- de 38 500 euros pour la licence de réutilisation à usage commercial
Les sites web collaboratifs entrent dans la catégorie usage commercial : la réutilisation est dite à usage commercial quand le licencié acquiert les données de la base pour les utiliser dans l'élaboration d'un produit ou d'un service destiné à être mis à disposition à titre gratuit ou onéreux auprès de tiers.
Faire une application qui vous localise et vous donne les stations services aux alentours n'a pas trop d'intérêt si l'on a pas les prix,c'est dommage...car pas compliqué à faire.