Ah oui le bouton retour me va très bien. Je ne pensais pas qu'il fermais l'appli mais qu'il la mettais en fond. Je viens de tester et elle est bien fermée Parfait comme cela sur le HD2 mais peut être prévoir une croix pour d'autres téléphone... ?
Honnêtement je n'aime pas trop la croix...mais bon ...si ça convient pourquoi pas.
Je peux ou plutôt je préférerais un appui long sur l'interface qui fermerai l'application.
J'attends vos avis et suggestions sur ça et sur d'autres choses. (j'ai jeté un coup d'œil rapide au lien sfr qu'a donné un membre j'ai l'impression qu'il sera peut être possible de prendre les forfait sfr également...mais ça sera un peu plus tard).
Mon Compte Suivi conso Au 13/01 à 21h15* Voix : 32min Vous avez consommé 32min sur votre Forfait Evolutif Pro Fixe 24 heures sur 24 de 2H00min Cacher les SMS : 0 SMS Ko : 4,6 Mo 0 Ko 500 Mo Hors Forfait** 0,12 € Facture : 12/02
* Sous réserve de vos dernières communications non décomptées à cette heure ** Sous réserve d'un décalage de facturation lié à un autre opérateur Espace clientRetour menu
J'ai intégré ton forfait,j'attends juste le Debug de patrickb4159 pour comprendre pourquoi,il n'a pas d'actualisation de ses sms par rapport à son forfait et je mettrai à jour une nouvelle build.
Mon Compte Suivi conso Au 13/01 à 20h29* Voix : 1H03min Vous avez consommé 1H03min sur votre Forfait Neo 21h30 de 2H00min Vous n'avez pas encore profité de votre report de minutes de 0H50min Cacher les SMS : 11 SMS Ko : 27,5 Mo 0 Ko 500 Mo Hors Forfait** 0 € Facture : 19/01
* Sous réserve de vos dernières communications non décomptées à cette heure ** Sous réserve d'un décalage de facturation lié à un autre opérateur Esp@ce clientRetour menu
Bonjour, la nouvelle version fonctionne chez moi : forfait classique 1h + option internet et mail illimité. J'ai bien le hors forfait, qui chez moi est souvent fait par l'envoi de sms, et sur l'item sms cela reste à 0... Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose pour que l'item sms soit renseigné par le hors forfait ? Sinon pas grave super boulot !!!!
Sms:pris en charge(c'était con, mais j'avais oublié de connecter l'interface au code ,genre essayer d'allumer un téléviseur sans brancher la prise...ça m'a fait sourire )
Pour quitter l'application: il faut faire un appui long à la place du "double tap" pour les possesseur du HD2 vous pouvez également utiliser la touche retour pour quitter.
Prise en charge forfait pro(à tester).
Lien :http://www.mediafire.com/?yfmd54nemiy (1er post mis à jour)
RAS pour moi avec la dernière build, appui long pour sortir OK
Je reviens sur cela :
Silouan a écrit:
- j'ai besoin de précision sur les temps de communication pour mon forfait Evasio 2h + 2 h
L'icone Tel+ = (temps de comm > 18h et WE soit 120 min) + (report de minutes de 50 minutes) = 170 min ?
Icône tel Voix = forfait de 2 h ?
pour lequel tu m'as répondu :
C'est le forfait evasio 2h + le report des minutes
ce qui fait 170mn.
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de brancher la visualisation option forfait.
Après un appel > 18h hier soir j'ai maintenant en face de Tel+ => 1 minute Donc le premier graph correspond aux 2h après 18h et WE + Report de minutes du mois dernier non ?
Mon Compte Suivi conso Au 14/01 à 10h07* Voix : 1min Vous avez consommé 1min sur votre Forfait Evasio de 2H00min Vous n'avez pas encore profité de votre report de minutes de 0H50min Vous avez consommé 1min sur votre enveloppe supplémentaire dès 18h et weekend Cacher les SMS : 0 SMS Ko : 19,7 Mo 0 Ko 500 Mo Hors Forfait** 0 € Facture : 12/02
* Sous réserve de vos dernières communications non décomptées à cette heure ** Sous réserve d'un décalage de facturation lié à un autre opérateur Esp@ce clientRetour menu
Ah ok donc tout va bien...c'est peut être que l'icône tel+ porte à confusion?
en tout ce je voulais c'est combien on dispose de temps de communication global hors options quelque soit le moment.
C'était Forfait + report de mn(quand disponible) si j'avais trouvé un flux pour consommer ce service bouygues j'aurais facilement pu intégrer automatiquement dès 18h ou selon les option le temps supplémentaire
Je vais rajouter les options forfait dans la prochaine build
Je confirme que cela marche désormais pour le forfait pro !
Par contre, j'ai une petite remarque. Peut-on dans les prochaines versions faire remonter l'affichage vers le haut ? Car là j'ai un grand espace blanc vide entre "Vous avez consommé ..." et la durée de consommation, ce qui m'oblige ensuite à descendre pour voir le montant hors forfait et la date de prochaine facture.
Très bonne analyse de la part de vous deux(effectivement il y a un espace qui est gênant mais prévu pour des détails du forfait...bon je pense que ça sera la dernière build de la journée,barre de progression pour les options des forfaits avec une icône tel++.
voici un screen qui sera assez explicite:
je pense qu'on se rapproche de la présentation définitive,il y aura sûrement encore des bugs mais plus liés à des forfaits non pris en charge;on verra les retours.
En tout cas on a bien avancé si l'on regarde par rapport à la version Alpha et cela gräce à la participation de tous