BONJOUR je doit faire quoi POUR TELECHARGE CE ROM SePpI ROM Version 2.1 JE SUIS DANS LE DOSSIER SePpI MAIS APRES JE SAIS PAS QUOI TELECHARGER AIDER MOI!!!
Pas la peine de crier, on n'est pas sour Tout est dans le post 1 https://www.archive-host.com/link/4QGeFo6EDEyae17p1kPGC1YvLCegbyA9t5c.rar
j'ai telecherger mais c'est en format .rar je fais quoi mtt? pour le metre ce rom sur mon HD2 ?
Mojiki, je pense que tu devrais avant de te lancer dans le flashage de ROM prendre le temps de lire le guide du débutant ou tout au moins les tutos de flash, car là j'ai l'impression que tu pars de très loin...
Mojiki, je pense que tu devrais avant de te lancer dans le flashage de ROM prendre le temps de lire le guide du débutant ou tout au moins les tutos de flash, car là j'ai l'impression que tu pars de très loin...
j'ai déjà flash avec mon htc touch hd et g je déjà changer de rom. mais la c la premier foi avec mon nouvo htc HD2( sans opérateur) je voie un rom en forma .RAR je comprend pas pk c pas o forma comme le rom oficeil htc ? parceque ta juste synchroniser ton HD2 sur ton PC apres tu lance le rom apres( tu accepte les condition , les mis a jour ) tu aten les 100% voila fini dsl de vous sool avec mes question
C'est un peu plus compliqué là... Il faudrait vraiment que tu commence par le guide du débutant, ne serait-ce que pour comprendre le rôle du HSPL/SSPL dans le flash. Sans ça, tu va te heurter à un mur! Flasher une rom cuisinée n'est pas du tout comme flasher une rom officielle!!! Ensuite, un fichier RAR c'est une archive comme un fichier ZIP, tu dois bien avoir un logiciel qui te permette de les désarchiver, non? Sinon, une petite recherche sur google t'aurait emmené sur rarlab, ou tu peux télécharger le très connu winrar...
J'ai aussi l'impression que tu viens de très loin, donc avant de te lancer et de risquer d'abimer ton beau joujou, lis les différents guides, pour commencer...
Bon si il à envie de mettre son HD2 dans une petite boite noir . Flash sans suivre les conseilles , car je me doute bien que si tu n'est pas capable de flasher une rom coockée, il te sera difficile de le débrické
C'est un peu plus compliqué là... Il faudrait vraiment que tu commence par le guide du débutant, ne serait-ce que pour comprendre le rôle du HSPL/SSPL dans le flash. Sans ça, tu va te heurter à un mur! Flasher une rom cuisinée n'est pas du tout comme flasher une rom officielle!!! Ensuite, un fichier RAR c'est une archive comme un fichier ZIP, tu dois bien avoir un logiciel qui te permette de les désarchiver, non? Sinon, une petite recherche sur google t'aurait emmené sur rarlab, ou tu peux télécharger le très connu winrar...
J'ai aussi l'impression que tu viens de très loin, donc avant de te lancer et de risquer d'abimer ton beau joujou, lis les différents guides, pour commencer...
J'ai l'impression qu'elle consomme + que certaines rom que j'ai testé (Raid) et qu'Opéra charge moins vite. Pour le reste pas de bugs à signaler pour le moment
J'ai l'impression qu'elle consomme + que certaines rom que j'ai testé (Raid) et qu'Opéra charge moins vite. Pour le reste pas de bugs à signaler pour le moment
merci pour ton retour SALUT pour la consommation ma 1er impression etait excellente j'avait perdut seulement 2% en4h, mais il et vrait que mon telephonne etait la plupart du temp en veille (boulot) je vais faire un test un peux plus serieux (et plus long) avant de personnaliser afint de me faire une mellieur idee je ferai un retour dans 2 ou 3 jour et plusieur cycles de charge ,si d'autre personne avait le temp de faire un petit retour (sur l'autonomie car pour l'instant pas rencontrer de probleme)
Tout d'abord, un grand merci à Seppi pour cette Rom tout simplement "parfaite" (ou presque). Que demander de plus à un cuitot qu'une Rom quasi-stock et identique à une officielle mais optimisée dans les moindres détails. Après 1 semaine et demi de flashage quasi quotidien, je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec celle ci. Par contre, je rencontre juste un petit bug, quand je suis sur l'onglet musique et que je veux régler le volume pendant la lecture, le curseur de réglage du son n'apparaît pas, j'ai une bande grise qui s'affiche sur la gauche de l'écran et qui fait toute la "hauteur" de l'écran. Existe t'il un fix ou autre afin de récupérer le curseur de réglage ?
Ah,bah oui, j'ai mis une taskbar... pas cool si on peut pas en mettre...
edit : Effectivement, je viens de virer ma taskbar, et le curseur de volume est de retour. Donc, pas moyen de mettre une tasbar sans avoir ce petit "bug", ou en existe t'il une "compatible " ?
Yes, la task de ta Rom !!! C'est exactement celle ci que j'utilise Pimoos !!! Si tu l'as sans le bug pour le volume, je prend, j'achète, je me mets à genoux, tout ce que tu veux !!!!! LOL !!! je craque...
Moi en tous les cas j'ai un souci avec Opéra, le chargement est très très long, et n'affiche pas toutes les images
EDIT : De plus la consommation lors de la navigation houlalalala. Je n'ai pas de HSPDA chez moi EDGE 3 bâtons mais avec la Rom de Raidmou c'était plus rapide et consommait moins. Est ce la maj HTC qui fait cela ?
Dernière édition par teo le Dim 31 Jan 2010 - 15:32, édité 1 fois
Yes, la task de ta Rom !!! C'est exactement celle ci que j'utilise Pimoos !!! Si tu l'as sans le bug pour le volume, je prend, j'achète, je me mets à genoux, tout ce que tu veux !!!!! LOL !!! je craque...