Voila, mon problème est que activsync s'active en permanence sur mon HD, j'ai beau l'eteindre à partir de la barre de taches, il revient tout le temps...
Que puis je faire pour l'activer seulement qd j'en ai besoin???? (je suppose qu'en + s'il est actif tout le temps, il doit bouffer de la batterie ou de la memoire vive...) merci
Malheureusement, c'est tout à fait normal. En fait, ActivSyncro fait partie de ces "quelques" applications qui s'ouvrent pour ne plus jamais se refermer, fonctionnant ainsi en permanence en arrière plan. A la différence que pour cette dernière, elle apparait dans ton menu des applications en cours. Tu ne peux rien y faire, à part la "tuer" en cliquant dessus. Mais bien évidemment, dès que tu reconnecteras ton mobile, tout recommencera. On y peut rien. Ceci étant dit, cela n'a aucune incidence sur les performances de ton mobiles ou sur son autonomie.
Tu peux installer ASyncFix V2.cab qui est dans la WikiThèque de Nvidia. ActiveSync tournera toujours en tache de fond (normal) mais tu ne le verras plus dans ta barre en haut à droite.
Tu peux installer ASyncFix V2.cab qui est dans la WikiThèque de Nvidia. ActiveSync tournera toujours en tache de fond (normal) mais tu ne le verras plus dans ta barre en haut à droite.
T'assures mickael91210, rien à redire!!!!
Merci a vous deux pour vos réponses, tu avais qd même raison Niko pour le fait que l'on ne peut pas le désactiver vraiment, merci à toi & a mickael!!!!
Sur mon ancien PDA en Windows mobile 5 j'avais le même pb, en fait Active sync se lance automatiquement pour récupérer des message sur un serveur Exchange, même si rien n'est configuré!
J'avais trouvé une manip pour l'éviter mais je n'ai pas remis la main dessus.
bonsoir je presume que le sujer a surement deja ete traite mais j ai un soucis aavec mon retroeclairage toute les 5 seconde il se coupe se qui fais qu avec s2u2 active celui ci se verouille toute les 5secondes s est a s arracher les cheveux et comme je suis novice je ne sais pas trop ou recgercher. merci a ceux qui voudront bien m aider.
Bonjour, je viens de finir de personnaliser mon S2U2 (ce qui fut très long pour ce que c'est ) et j'ai un problème avec l'affichage d'un nouveau sms, en effet le logo est coupé, voyez plutôt :
Cette semaine j'ai essayé de me souvenir de la manip pour désactiver le lancement auto d'ActiveSync. Il suffit de faire une config:
Lancer ActiveSync Menu, Configurer le serveur Reseigner n'importe quoi dans les champs (sauf à la première page décocher Tenter de détecter automatiquement.... Puis au dernier écran "Sélectionnez les données à synchroniser" décocher tout.
Suite à ça, ActiveSync ne se lance plus tout seul sur mon HD.
Bonjour, j'ai un nouveau problème avec S2U2, en effet la météo ne s'y affiche qu'une seule fois au démarrage de l'appareil, ensuite plus rien.. Quelqu'un a une idée ?
Dans les paramettres de Su2 , il y a au debut un onglet pour activer le verouillage quand "the light turn off" de memoire . Il faut aussi t assurer que t on retroeclairage soit plus long due ton verouilage.
Cette semaine j'ai essayé de me souvenir de la manip pour désactiver le lancement auto d'ActiveSync. Il suffit de faire une config:
Lancer ActiveSync Menu, Configurer le serveur Reseigner n'importe quoi dans les champs (sauf à la première page décocher Tenter de détecter automatiquement.... Puis au dernier écran "Sélectionnez les données à synchroniser" décocher tout.
Suite à ça, ActiveSync ne se lance plus tout seul sur mon HD.
Ca me fait la même chose, mais pour ma part, je sais pourquoi : j'ai modifié les villes en les personnalisant à l'aide du logiciel Weather Database, et manque de chance, S2u2 ne prend en compte que la météo d'origine, ou si les modifications sont faites depuis le registre directement. Du coup, tant que le Touch Flo n'est pas activé (il met toujours quelques secondes à l'allumage), S2u2 affiche correctement la météo, mais une fois le Touch Flo fonctionnel, la météo disparait. Seule solution, remettre les paramètre d'origine... Pour t'en assurer, tu peux essayer de désactiver le Touch Flo depuis tes paramètres, fermer S2u2 puis le réactiver de suite, et tu seras fixé.
bonsoir je presume que le sujer a surement deja ete traite mais j ai un soucis aavec mon retroeclairage toute les 5 seconde il se coupe se qui fais qu avec s2u2 active celui ci se verouille toute les 5secondes s est a s arracher les cheveux et comme je suis novice je ne sais pas trop ou recgercher. merci a ceux qui voudront bien m aider.
- Si tu veux que ta luminosité se coupe dans un plus long délai : Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation/Rétroéclairage et tu règle à ton plaisir
- Si tu veux que S2U2 arrête de lancer qd ta luminosité se coupe: Explorateur de ton choix : \Program Files\S2U2\s2u2settings.exe En v1.62, dans "On Battery Power" Lock when blacklight turns off, tu met sur OFF
Cela résoud ton problème? Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post. Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton , au début du sujet, ajoute [RESOLU].
Lorsque je suis en communication je n'arrive pas à modifier le volume. Les barres grises s'affichent bien, je peux les modifier, mais la modifications n'est pas sauvegardée et le volume ne change pas.
J'ai lu sur le forum que ceci devait être lié à SU2U. Ceci est il exact? Existe il un moyen d'y remédier?
D'avance merci
Edit Zepiii : Titre en bon français, et ajout correct de la balise résolu.
Dernière édition par doudout le Mer 6 Mai 2009 - 10:12, édité 1 fois