Que d'évolutions depuis la V3 Je teste la V4 depuis quelques jours et la trouve très prometteuse. J'ai hâte de la voir achevée Je viens de m'offrir la licence de cet excellent soft
Et te fais de suite remonter quelques bugs:
1. Sur l'écran Aéroports - Les items Top froid et Top chaud font planter le logiciel, avec retour à l'interface WM ou Sense - L'item historique aboutit à un message d'erreur "(liste xml non disponible") avec bouclage en rond sur recherche d'actualisation
2. Sur l'écran Monde - Même problème qu'en 1. avec l'item historique
3. Sur l'écran France - Item Bulletin Côtier: celui ci s'affiche correctement, mais le titre de la page reste " Création de l'écran en cours", alors que c'est terminé !
Voir copie d'écran ci-dessous:
4. Parfois voire souvent, lorsqu'on sort d'un item d'un des écrans, au lieu d'afficher l'écran normal de la page en cours (par exemple, l'écran Monde, ou Configuration ou Aéroports), il affiche la page météo des Villes favorites
Voir copie d'écran ci-dessous:
5. AU moment où je rédige ce texte, un bug permanent fait que c'est systématiquement la page Favoris qui s'affiche quand je clique sur Aéroports.
Voir la copie d'écran ci-dessous:
Bon, je sais pas si il y en a d'autres, parce que là, je teste devant mon ordinateur Rien ne vaut un test en Live, en mer par exemple... Dès que possible, je ferai un retour...
Merci encore pour tout le boulot accompli, et celui que tu vas réaliser pour améliorer, débugger et compléter
- dans certains cas, le hit-parade aéroport chaud plante. - dans certains cas, le hit-parade aéroport froid plante. - le titre des bulletins météos est mal affiché. - dans certains cas, le texte des bulletins météo est trop court. - dans certains cas, la version d'essai expire trop vite.
1/ Le soft m'a obligé à me réenregistrer après téléchargement et installation de la MàJ.....Pas cool
2/ Juste avant de rentrer le numéro de déblocage, j'avais essayé la fonction historique dans la météo des villes de France, et il n'y avait plus le bug du xml manquant. Bizarrement, après réengistrement, le bug du xml est réapparu !
3/ Quand on revient d'une navigation dans les écrans, la page normale de l'onglet ne s'affiche pas toujours, restant bloquée sur celle des favoris...
J'ai relevé quelques bugs d'affichage dans la géo-localisation : - Affichage uniquement des 4 premieres lettres du nom de la ville (d'ailleurs c'est peut etre pas un bug, mais une volonté du concepteur) - Les coordonnées cardinaux de la Lattitude chevauchent parfois la fin du mot Longitude Pour infos, je tourne avec un HD2. Merci
4 premières lettres : c'est pas ma volonté, donc un bug... pas constaté pour le moment coord qui dépassent, je teste et vérifie
C'est simple, il suffit de parler (IMPECCABLEMENT) l'anglais ou l'allemand ou l'espagnol ou le chinois et de traduire les textes du logiciel. Une langue traduite = 2 licences offertes.
Textes a traduire sur simple demande. bien sûr, les rois du mot à mot, passez votre chemin !
merci casyph, c'était déjà fait ! ya tous les internationaux, en revanche pour la france je n'ai pas mis les petits car la plupart du temps il n'y a aucun metar dispo. Par exemple LFIF (saint affrique) est introuvable
C'est simple, il suffit de parler (IMPECCABLEMENT) l'anglais ou l'allemand ou l'espagnol ou le chinois et de traduire les textes du logiciel. Une langue traduite = 2 licences offertes.
Textes a traduire sur simple demande. bien sûr, les rois du mot à mot, passez votre chemin !
Je parle anglais comme une vache espagnol; c'est bon ?
Nouvelle version mise en ligne. VERSION 4.1.0.21416
Évolutions majeures - Supporte la résolution QVGA (240x320) - Ajout des informations phase de la lune et heures du soleil - Ajout de nombreux pays dont les poids-lourds suivants : * États-Unis * Allemagne * Royaume-Uni Évolutions mineures - Réorganisation des cartes satellites - Ajout de la visibilité Bugs corrigés - Erreur sur le jour de la semaine - Quelques fautes de frappe - les hit-parades des aéroports plantaient parfois - Certains titres incohérents
Evolutions majeures Optimisation de la rapidité de mise à jour de la page d'accueil De 1 à 8 villes sur la pages d'accueil (WVGA seulement)
Gestion de la connexion et de la déconnexion automatique Choix du clavier AZERTY ou KWERTY Mise à jour sur demande directement depuis PocketWind
Possibilité de choisir un serveur dans la configuration en cas de plantage de l'un des serveurs Plus besoin de quitter et redémarrer en cas de changement d'unités Evolutions mineures Amélioration des listes : scroll plus fluide, hauteur adaptée au PDA Mois ajouté sur page d'accueil Affichage des heures sur 24H
Modification de la saisie de licence. Le bouton enregistrer n'est plus caché