Oui moi aussi j'ai ce soucis je viens d'essayer mais pas avec les touches physiques j'appuie sur le raccourci windows et ensuite reset. Je crois que ce bug était déjà présent sur la précédente rom la 1.0.
je confirme le freeze aussi pour cleanram. Soucis avec internet explorer qui ne se lance pas! Sa rame un peu aussi au demarrage avec la taskbar hd on dirait mais une fois partie, sa tourne niquel! J'ai du faire un reset cet après midi car je n'avais plus le clavier des sms qui s'affichaient aussi!
Je trouve aussi que quand on va sur le net, le tactil est moins sensible que les dernières rom que j'ai pu essayer!
Sinan le rapport avec la xannytech c'est qu'il y a la même barre d'outil (ou ya l'heure, la batterie etc je sais pas comment vs appelez ça) et c'est le même genre d'icône dans le menu démarrer sans skin, enfin c'est mon point de vue mais c'est pas méchant au contraire !!!
A part ses petits soucis le reste est vraiment impec, bonne continuation et vivement les correctifs je pense rester sur celles ci quand même car elle me plait vraiment
Premiers retours : - idem que précédents avec cleanram - internet ne s'ouvre pas non plus... mais bon, je m'en sers pas, Opéra et Iris browner me satisfont pleinement - en version brute, globalement tout va bien... - avec SPB SHELL : - quelques bugs avec la messagerie - les sms : uniquement en mode traditionnel ; pas possible en mode conversation. - les thèmes sont bloqués sur la couleur bleue exclusivement, pas possible de changer la couleur...
A part ça, elle bombarde ! Même en l'état, je vais la garder et continuer à la tester ; niveau présentation du démarrage : chapeau bas pour l'animation, du grand oeuvre !!!
pour les themes il son retiré a toi ajouter ceux que tu veux pour les iconnes bleu les themes ne les change pas les bug messagerie juste sur sms et que sous spb? pour clean ram il ne doi pas etre compatible avec manila 1922 il ne plante pas si on le configure niveau 1 internet je regarde sa
Effectivement je ne suis pas sous spb shell et pas de problème sms, ni mail (Exchange). Par contre même problème avec clean ram. Je n'ai pas testé Marketplace. Par contre lorsque je reçois un mail ou sms et que je me mets sur l'onglet (sms ou mail) il y a un décalage du chiffre sur le côté (ex quand on a plusieurs boite mail il y a des carrés (fonction du nombre de boite) indiquant le nombre de mails non lus (idem sms) et c'est là qu'il y a un décalage du chiffre. Plus esthétique que gênant. J'ai constaté par rapport à la rom d'origine que l'autonomie était meilleure, TRES TRES BIEN
Les retours sur XDA ne sont pas terribles sur la V1, j'espère que la V1.2 sera meilleure. Le dillem HdTweak ou Bsbtweak ? Une fois de plus cela complique la tâche des cuistos (à les affinités de chacun). Donc pour la V3 à voir si intégration ou pas
slt raidmou juste 1 question avant de la flashé cette superbe rom,il y a t'il 1 touche retour si on veut annuler 1 sms dans la boite d'envoi,car cette touche est très utiles comme dans les rom de seiya,ou as tu 1 cab stp,cette rom est trop magnifique
raidmou est ce normal que le landscape ne fonctionne pas sur les onglets du sense ?
EDIT : J'ai installé ton cab la rotation se fait bien sur tous les onglets mais j'ai le fond d'écran coupé à moitié (rien sur la droite). As tu une idée ? Pour information j'ai HD WALL d'installé sur mon tel
raidmou en fait j'ai trouvé des cabs correspondants à la version 21889. Mais le fait d'utiliser hdwall fait que cela ne fonctionne pas (je pense). As tu une idée pour que le papier peint couvre entièrement l'écran sans utiliser hdwall ? (en fait qu'il n'y ait plus de barre noir en haut et bas mais le papier peint). Sinon nikkel ta rom cela va faire 5 jours que je tourne avec et pour mon utilisation (push mail, sms, agenda, synchro activsynch, ...) géniale. Et en plus elle consomme pas beaucoup de batterie (en tous les cas moins que la rom officielle 1.44)
A l'heure actuelle je suis la SePpi 1.2 après être resté 7 jours sur la tienne, petit comparatif (à mon goût) :
Les + de la RAID :
- J'ai l'impression que la rom de SePpi consomme + de batterie que la tienne - Opéra charge + vite les pages
Les - de la RAID :
- A mon goût trop de personnalisation (icône explorateur, pas possible de changer l'icône Opéra, ...). Sur la rom de Seppi on est vraiment comme à l'origine, et chaque personne installe ce qu'il souhaite - Pas d'optimisation à ce jour (576MO)
Je pense tout de même repasser en RAID pour les deux points ci-dessus (les + de la Raid : Opéra et consommation)
Voila si cela peut t'aider pout une nouvelle version (que j'attends avec une grande impatience)