avant tout un big merci a pimoos57 pour toutes ces aides
Anastasia et GTX 2.1
mise a jour drivers et xip 3.04 sense 2016 retour clear type bouton ecran
Anastasia et gtx v6 bug changement de fond ok bug setting ok
Anastasia et GTX V5 correction bug appel son et coupure tel palcement des onglets manila sense sur anastasia ok
Anastasia et gtx V4 cette foi si les mails ok et les contacts ok
anastasia 2.0V3 ajout end key dinik fr by raid mail ok bluetooth ok deplacé les onglets manila ok miniature opera ok reglage ecran clear type ok rotation music et photo ok
Version 2.0 v3 GTX manila 2012 pour gtx end key dinik gtx fr by raid ajout onglet tv gtx ajout onglet historique des appels gtx downgrad des aplis mise a jour si desous G Sensor Calibrator v1.1.20153824.0 Volume Control v2.2.20161321.00 CM Internet Sharing v1.2.8.0 Comm Manager v2.9.V.PT Contact Picker v1.0.20161420.00 Contact Utility Engine v1.2.20152422.00 Settings Improvement v1.0.20142621.0 HTC Messaging Client v1.5.20161721.00 Voice Recorder v2.0.20161827.4
egalement downgrad d'opera vers une version qui gere les onglets mignature
epuis la 2.0
CHTEditor.v1.8.5.1 Co0kie.HomeTab_v1.8.5 rotation ecran sur music et photo onglet document revenu
mise a jour depuis la 1.9
CHTEditor.v1.8 sense 2015 xip et oem drivers 2.14 G Sensor Calibrator v1.1.20153824.0 Volume Control v2.2.20161321.00 CM Internet Sharing v1.2.8.0 Comm Manager v2.9.V.PT Contact Picker v1.0.20161420.00 Contact Utility Engine v1.2.20152422.00 Settings Improvement v1.0.20142621.0 HTC Messaging Client v1.5.20161721.00 Voice Recorder v2.0.20161827.4
Chainfire-HD2-3D-Driver-Patch-2.0 (qui est deja inclut d'ailleur)
mise a jour (par aport a la version 1.8)
oem drivers et application tmous 2.13 (dernier drivers et logiciel en date) CHTEditor.v1.7.1.2 langue fr auto
correction bluetooh indetectable (probleme de mes ancienes roms l'apareil etai pas detecté )
pours les tweaks :
diminution de la sensibilité de l'ecran pour une meilleure precision menu démarrer sur 4 colonnes tomtom mode paysage (si vous installez tomtom vous aurez le mode paysage) activation zoom album clavier swipe fonctionnel
xda_uc créez un dossier nommé :XDA_UC à la racine de votre carte mémoire ajouter les cabs que vous voulez installer le 1er reset ce fait automatiquement ils serons installés au deuxiemes boot
si vous créez un dossier sd dans xda_uc et placez des cab dedans vous pourrez choisir leur installation ATENTION si le cab a besoin de reboot cela arrete l`'install XDA_uc en cas de reboot
mise a jour de la rom vers theme anastasia probleme changement de clavier resolut ajout des parametre live mail pour hotmail ajout d'un fond locksreen
RAID 2.1 ANA
GTX a venir sans sense 2016 bien sur toujour pas compatible
page de DINIK XDA
on peut lui dire MERCI Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
J'adore le look de cette rom, la personalisation du home tab,... c'est génial mais j'ai eu pas mal de problème qui me font revenir à la rom officielle.
ex: lorsque je veux visualiser une photo en plein écran en la touchant, ça freeze l'HD2, idem parfois pour les documents dans le tab du même nom, et d'autres petits soucis que je n'ai plus en tête...
pour ma par c est la meilleur rom que j ai installer fluide des applie sympa mais le gros hic c est la mémoire savez vous comment faire pour avoirs plus de mémoire sur la rom arthemis il y a 320 mo de ram contre 215.9 pour la votre
pour ma par c est la meilleur rom que j ai installer fluide des applie sympa mais le gros hic c est la mémoire savez vous comment faire pour avoirs plus de mémoire sur la rom arthemis il y a 320 mo de ram contre 215.9 pour la votre
Tout dépend du nombre d'applis installées pour la différence de Mo
Tout dépend du nombre d'applis installées pour la différence de Mo
non tu te trompe apres flash de la rom 29 mo de libre 186 mo utilisé sur 215
"thie" cela te pose un gros problème d'avoir seulement 215.9 Mo
oui car avec 29 mo de libre navigon ne fonction pas et au bout d une dizaine de minute d'utilisation dans tout les menu de la rom mémoire libre insuffisant
mais je suis peut être le seul a avoir ce problème pouvez vous m'envoyer un photo comme la mienne pour comparée CDL
oui car avec 29 mo de libre navigon ne fonction pas et au bout d une dizaine de minute d'utilisation dans tout les menu de la rom mémoire libre insuffisant
ARF tu as raison je dormais encore un peu quand j'ai écrit cela, je n'ai pas bien regardé, on va attendre Raidmou pour plus d'info mais peu-être cela viens du Sense 2016 ?
les 30 Mo qui reste en mémoire sure cet Roms pause pas mal de soucis, elle fige meme en ouvrant l appreil photo une fois sure deux declare un pb de memoire impossible de faire tourner IGO avec des SKIN
- J'ai remarqué que PHM Registry Editor ne fonctionne pas. - Bug Sense 2016 (photo, doc, ...)
Qui peux me dire quelle Rom Radio va le mieux, exemple 2.10.50.19_2 ?
MERCI @+
Moi aussi PHM Registry ne fonctionne pas, je l'ai réinstallé pour régler le problème.
J'utilise la ROM Radio 2.12.50.02_2 et je suis bluffé par la tenue de la batterie!!
Pour ce qui est de la mémoire j'ai un total de 465.4 MO, utilisé 221.1MO, libre 244.3MO pour le téléphone et un total de 215.6 MO, utilisé 132.51MO, libre 83.1MO pour le stockage...