avant tout un big merci a pimoos57 pour toutes ces aides
Anastasia et gtx v6 bug changement de fond ok bug setting ok
Anastasia et GTX V5 correction bug appel son et coupure tel palcement des onglets manila sense sur anastasia ok
Anastasia et gtx V4 cette foi si les mails ok et les contacts ok
anastasia 2.0V3 ajout end key dinik fr by raid mail ok bluetooth ok deplacé les onglets manila ok miniature opera ok reglage ecran clear type ok rotation music et photo ok
Version 2.0 v3 GTX manila 2012 pour gtx end key dinik gtx fr by raid ajout onglet tv gtx ajout onglet historique des appels gtx downgrad des aplis mise a jour si desous G Sensor Calibrator v1.1.20153824.0 Volume Control v2.2.20161321.00 CM Internet Sharing v1.2.8.0 Comm Manager v2.9.V.PT Contact Picker v1.0.20161420.00 Contact Utility Engine v1.2.20152422.00 Settings Improvement v1.0.20142621.0 HTC Messaging Client v1.5.20161721.00 Voice Recorder v2.0.20161827.4
egalement downgrad d'opera vers une version qui gere les onglets mignature
epuis la 2.0
CHTEditor.v1.8.5.1 Co0kie.HomeTab_v1.8.5 rotation ecran sur music et photo onglet document revenu
mise a jour depuis la 1.9
CHTEditor.v1.8 sense 2015 xip et oem drivers 2.14 G Sensor Calibrator v1.1.20153824.0 Volume Control v2.2.20161321.00 CM Internet Sharing v1.2.8.0 Comm Manager v2.9.V.PT Contact Picker v1.0.20161420.00 Contact Utility Engine v1.2.20152422.00 Settings Improvement v1.0.20142621.0 HTC Messaging Client v1.5.20161721.00 Voice Recorder v2.0.20161827.4
Chainfire-HD2-3D-Driver-Patch-2.0 (qui est deja inclut d'ailleur)
mise a jour (par aport a la version 1.8)
oem drivers et application tmous 2.13 (dernier drivers et logiciel en date) CHTEditor.v1.7.1.2 langue fr auto
correction bluetooh indetectable (probleme de mes ancienes roms l'apareil etai pas detecté )
pours les tweaks :
diminution de la sensibilité de l'ecran pour une meilleure precision menu démarrer sur 4 colonnes tomtom mode paysage (si vous installez tomtom vous aurez le mode paysage) activation zoom album clavier swipe fonctionnel
xda_uc créez un dossier nommé :XDA_UC à la racine de votre carte mémoire ajouter les cabs que vous voulez installer le 1er reset ce fait automatiquement ils serons installés au deuxiemes boot
si vous créez un dossier sd dans xda_uc et placez des cab dedans vous pourrez choisir leur installation ATENTION si le cab a besoin de reboot cela arrete l`'install XDA_uc en cas de reboot
mise a jour de la rom vers theme anastasia probleme changement de clavier resolut ajout des parametre live mail pour hotmail ajout d'un fond locksreen
RAID 2.0 GTX V6
RAID 2.0 V6 ANA
page de DINIK XDA
on peut lui dire MERCI Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
Dernière édition par raidmou le Jeu 24 Juin 2010 - 21:00, édité 20 fois
Bravo Raidmou , je vois que tu as encore frappé ! Pour le CHT, tu as mis la dernière version ? soit, la 1.8.5.1 ? Par contre, le téléchargement est très long, on va attendre, ce n'est pas grave, mais en dessous de 50 ko/s Merci en attendant
non c anciene mais je la refait la avec la nouvelle plus un ou deux fixe et onglet document 2.0 v2 en cours upl
Ok, merci pour l'info, j'attends alors la nouvelle avant de flasher, de toute façon, çà ram sec sur le web, temps restant avant de l'avoir, encore 28 mn ! Merci en attendant !
oui j'en ai eut 1 au début ,comme a l'installation de la 2 éme fois ,mais au premier test il c'est rebouté au moins une 10 aine de fois avant que je reflash,,,la ça tourne nickel ,
bonjour a tous, voici mes retours sur la v1 apres quelques heures d'utilisation:
rom tres fluide
applis bien rangées,
les moins :
pas de rotation sur les onglets photo et musique incompatibilité avec les logiciels sfr tv et sfr mon compte conso batterie hallucinante: 1 journée vide ( 2 jours pours les meilleures rom précédentes )radio 2.10.50.26 affichage de l'écran xda shutdows lors du déverrouillage impossibilité de déplacer les onglets pas d'icone raccourci opera visible ( toujours en noir ) sur l'onglet internet
je suis en train de dl la v2 en espérant que ca ira mieux
impossibilité de déplacer les onglets pas d'icone raccourci opera visible ( toujours en noir ) sur l'onglet internet
j'ai pas trop compris tu peut précisé stp
De mon côté: je n'arrive pas réorganiser les onglets de l'écran d'accueil slide en bas ou tu as la maison, contact, message, meteo, tv, bourse, ... même si je vais dans paramètres, Personnaliser, onglet de l'écran d'accueil, je modifie leur position mais rien à faire, je peux en enlever voilà.
Encore merci à tous les cuisiniers de votre boulot.
impossibilité de déplacer les onglets pas d'icone raccourci opera visible ( toujours en noir ) sur l'onglet internet
j'ai pas trop compris tu peut précisé stp
salut,
je n'arrive pas a réorganiser les onglets apres retart du sense les onglets restent la la place intiale.
pour l'onglet internet, sous le globe, il y'a les raccourcis. en attribuant un raccourci un fois cliqué dessus et la page opéra entierement chargée, chaque icone doit ressembler a la page qu'il renvoie. et ici ce n'est pas le cas, l'icone reste noir avec le + dedans.
sinon,
apres essaie de la V2, les photos et les albums, ca fonctionne.
gros bug, je n'arrive pas a lire mes emails. sur l'onglet email, je peux faire defiler les feuilles, mais lorsque je clique sur une feuille, ca arrive sur la liste des tous les email reçus et là impossible d'aller plus loin et de lire l'email en entier.
la conso batterie est bien meilleure
les applis sfr ne vont toujours pas ( appareil non compatible )
dommage pour les mails, sinon dans l'ensemble, tres bonne rom