Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
amandavida
caelle
Plouffy
flo90
Aston One
inthehid
d3m0n14k
michoob
jackHD
Emmepi
natsume_95
16 participants

description[AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas.. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas..

more_horiz
Oui c'est possible. En plus au vu de ton profil tu es sur un réseau SFR, et tu dis que tes en Rom Orange, donc fait le changement, car c'est pas la meilleur solution ça.

description[AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas.. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas..

more_horiz
Oui c'est sûr c'est pas le mieux...
C'est deja très bien si je n'ai plus de bugs en faisant ça! ^_^

La ROM HTC donne quoi de plus que celle chez Orange? question de performance?

more_horiz
La ROM HTC va te donner ce que Orange n'a pas voulu que tu ais !
copilot - routeur wifi - youtube ... pour ne citer que les plus gros.

De plus HTC à fait deux mise à jour de la ROM alors qu'orange et toujours à sa première, la version 1.66 apporte de nombreux correctifs et amélioration.

il est donc vivement conseiller de passer en ROM officielle ... lit les tutos qui t'expliqueront la démarche.

Amitiés,

Jérôme M.

more_horiz
perso, je vais attendre la fin de la garantie (les 6mois avant desimlocking) de chez orange
ensuite je passerai surement en rom officiel HTC
hier j'ai du faire un hard reset, il avait planté, faut dire que comme tout nouvel utilisateur,j'ai installé tout et n'importe quoi sur mon phone

depuis, il fonctionne top (pour un hd2 rom orange) j'ai réinstallé les programmes qui me plaisaient avant (voir mes différents posts)

la batterie ne tient toujours qu'une journée, mais bon, pour la télé ou le surf, je reste sur secteur (je vais dailleur m'en acheter une deuxième au cas ou)

mais étant un bidouilleur informatique depuis mes 15 ans (sinclair 1ko de mem en kit mon premier pour les amateurs, puis commodore 64...)je continu a tester les programmes proposés tout en faisant une sauvegarde par sync

ceci étant ,e hd2 est une bonne machine qui souffre de sa nouveauté et de windaube (exbig brother, vu que google...)

enfin, pour ce qui est du problème du post, je ferait jouer la garantie vu que le hard reset ne semble pas changer grand chose...

[AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas.. - Page 2 691890

more_horiz
Ola, attention le desimlocking et la garantie non rien a voir, en plus les HTC sont garantie 2 ans. Donc si tu dois attendre la fin de la garantie tu auras déjà changé de mobile.

Le desimlocking permet juste d'utiliser son mobile sur n'importe quelle réseau donc n'importe quel opérateur.

more_horiz
@Jarryel :

si tu bricole de longue date, je ne voit pas ce qui te pose problème pour flasher en ROM Officielle (la manip devrait t'être simple), de plus il est possible de revenir en ROM Orange pour un éventuelle retour SAV, le Dump d'origine et proposer sur la taverne.

Perso cela fait 25 ans que je décortique les OS, et je sais pertinemment qu'installer tout et n'impe, va foutre le bordel sur le système ...

Pour finir "WinDaube" si windows était si mauvais on n'aurais pas des machines aussi souple dans leur utilisation avec tant de possibilité de dévelloppement. Pour moi les gens qui critique l'OS Microsoft sont des personnes soit qui ne savent pas de quoi ils parlent, soit qu'il utilise dans le dépis du bon sens... et je leur conseil donc de vite aller voir la concurrence, c'est quand même terrible ces gens qui critique et qui achète quand même, je sais pas moi ! mais en général quand on critique quel que chose ben on l'achète pas ... moi j'aime pas la philosophie apple avec leur iTune et compagnie, ben j'ai pas acheter l'iDont ....

Jérôme M.

more_horiz
@ Univertel,

+ 1 on ami [AIDE] Enormément de Beug je ne comprend pas.. - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Merci de tes conseils Univertel, je vais le faire demain. J'espère que sa marchera correctement et que je ne ferai pas de mauvaises manip! smile

more_horiz
natsume_95 a écrit:
Merci de tes conseils Univertel, je vais le faire demain. J'espère que sa marchera correctement et que je ne ferai pas de mauvaises manip! smile

Suis bien les tutos à la lettre, et il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Amitiés,

Jérôme M.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: