Voilà tout est dans le titre,est ce que vous aussi votre hd2 reboot de temps en temps de façon aléatoire,pour le moment c'est pas trop gênant,il me l'as fait alors que je navigué sur le windows market ainsi que sur l'opnmarket,et un matin je l'ais retrouver sur l'écran où l'on rentre la code pin (donc je suppose qu'il as reboot pendant la nuit). J'avoue que je commence a être perplexe sur ce phénomène,donc si quelqu'un as déjà constaté la même chose ou si quelqu'un sait pourquoi mon tel fais ça,je suis preneur! Merci d'avance !
Dernière édition par oceanic le Sam 13 Fév 2010 - 20:21, édité 1 fois
Oui possible,j'avais pensé a ma version de .net mais j'ai testé la 3.5 et le 3.7,même chose,sinon je pense a sktool,qui pourrais peut être effectuer des nettoyage pas forcement optimiser pour le hd2. Je vais voir en changeant de rom,j'ai bien envie de tester l'artemis 2.8,je ne reinstallerais pas sktools,je serrais fixé. Sinon si le problème persiste alors je me pencherais du côté de la batterie.
Bon ben pour ma part je suis passer sur la rom artemis 2.8 et plus de souci de reboot depuis que j'ai mis le mode d'alimentation du wifi en "meilleure batterie" !
La désactivation de My Phone n'a rien donné. J'ai toujours les même problèmes. Cette semaine, j'ai reformaté la carte SD, parce que mon téléphone rebootait en boucle avec la carte dans le lecteur. A suivre ...
La désactivation de My Phone n'a rien donné. J'ai toujours les même problèmes. Cette semaine, j'ai reformaté la carte SD, parce que mon téléphone rebootait en boucle avec la carte dans le lecteur. A suivre ...
Alors est ce que tu as reglé ton souci en formatant ta carte,car moi ça continue en moyenne une fois par semaine,ce qui est chiant c'est quand il reboot en pleine nuit galarm ne sonne pas le matin,il faut que j'allume l'ecran pour qu'il se declanche,peut importe l'heure,c'est un peu bordel,pourtant depuis j'ai testé plusieurs rom,là je suis l'artemis 4.0 aprés avoir fais un mtty et c'est le seul bug que j'ai,mais c'est trés chiant !
Alors est ce que tu as reglé ton souci en formatant ta carte,car moi ça continue en moyenne une fois par semaine,ce qui est chiant c'est quand il reboot en pleine nuit galarm ne sonne pas le matin,il faut que j'allume l'ecran pour qu'il se declanche,peut importe l'heure,c'est un peu bordel,pourtant depuis j'ai testé plusieurs rom,là je suis l'artemis 4.0 aprés avoir fais un mtty et c'est le seul bug que j'ai,mais c'est trés chiant !
Mon problème est résolu. Mais j'ai un doute sur l'origine de la correction. J'avais un éditeur de registre installé sur la carte SD. Je l'ai désinstallé juste avant de formater la carte. Malheureusement je ne me souvient plus du nom de cet éditeur.
En ce qui concerne la carte SD, c'était celle d'origine fournie par Orange avec tous les programmes et utilitaires inutiles fournis avec. En tout cas une chose est sûre c'est que le problème est lié à la carte SD ou à un programme installé, pas à la ROM.
J'ai retrouvé le nom de l'éditeur de registre, il s'agit de mobireg. Ce programme utilise le framework 2.0.
Bonjour a tous,j'ai le meme probleme que vous sauf que moi il redémarre tout seul quand je suis conecté a internet,il peut rebooter 3-4fois d'affiler!!! et c'est chiant. et j'ai remarqué en allumant mon hd2 qu'un fichier etait absent car c'etait ecrit impossible de lancer "remnet.exe" est ce due a cela? quelqu'un peut il m'aider svp?
je comprends pas le post est marque reoslu mais je ne vois aucune solution. j'ai le meme probleme, mon htc redemarre tout seul souvent quand je suis sur youtube ou internet. j'ai la rom pyrana vh20. c'est tres chiant. merci
J'ai le même soucis depuis quelques semaines. J'ai une rom officielle SFR. Cela a commencé quand je branchais le tél en USB soit à l'ordi soit pour le charger. A chaque fois que je le débranchais quelques secondes aprés il se bloquait. Plusieurs reboot été d'ailleurs obligatoire afin de revenir avec le tel qui fonctionne. J'ai remarqué que le tel été chaud dans la partie basse. Depuis, même sans être branché en USB, dés lors que j'effectue des manips, le tel reboot, ce matin même en étant sous market et encore cette semaine sur un jeu. Je pense aussi le mettre en SAV chez SFR... On verra bien.
Je vous souhaite une bonne journée et j'essai de vous faire un retour avec SFR.
Pour ma part, en 4 mois, un seul reboot qui a eu lieu dernièrement après l'activation d'un curseur (je ne sais plus lequel) dans BSB tweaks. Depuis j'ai désinstallé BSB Tweaks pour installer à la place HD2 tweaks en français lui. Là au moins, je sais ce que je fais car l'anglais et moi, ça fait deux. A voir pour ceux qui ont BSB tweak installé. le problème vient peut-être d'une des fonctions car depuis, aucun reboot sur le mien.