Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[RESOLU] Est ce que votre hd2 reboot tout seul ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
swatfab
vics
ber64
tom58640
Caramel
fred51974
Earvin
Emmepi
vinbousquet
Jedi.6
oceanic
15 participants

description[RESOLU] Est ce que votre hd2 reboot tout seul ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Est ce que votre hd2 reboot tout seul ?

more_horiz
Mon htc hd2 redemarre tout seul et j'ai remarqué que l'arrière du telephone était chaud. Cela est peut etre dut a la rom que j'ai installé.

Attente de reponse Wink

description[RESOLU] Est ce que votre hd2 reboot tout seul ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Est ce que votre hd2 reboot tout seul ?

more_horiz
C'est peut être du au fait que tu ne te sois pas présenté, des fois il suffit de pas grand chose pour avoir la solution Wink

Présentez vous !

more_horiz
Même souci depuis 2 mois, quelque soit la rom installée, sous winmo ou android, freeze (n'importe quand) donc obligé d'enlever la batterie, ou reboot tout seul...
Impossible de solliciter le téléphone 10 minutes de suite, ça plante.
Je pense qu'il y a un truc qui chauffe, je sais pas quoi, mais ça va finir au SAV cette histoire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: