Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
LudoA12
tazamorte
lonewolf83
teo
Tejyx
Zag
wajdi
bigdel
vdelab
rick2727
flp7
Jack-da76
elise78
Loran_69
jml93
edouardpremier
vizze
Frakatchoo
francoiscox
Kty51
poupoune21
nordevil
fredfer
gladatorius
flagada
Brisko
DmL
Darkangel52
djeman
NiKro
DEDO
Caramel
Yann_H
37 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
A mon avis il passera le test, il y a plein de soft sur le marcket qui ne marche pas ou qui serve a strictement rien style, la fausse lampe torche, ou le diaporama de photo de nana bidon, (comme si on pouvais pas stocker ses propres tof sur un hd2), par contre les mecs qui ont des mobile peut répandues style acer 900, mettent des mauvaises notes car pas compatible. ca descend la moyenne. par contre le fait qu'il faille un abonnement spécial (messagerie vocale à 5euro / mois chez orange) va en rebuter plus d'un.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Je viens de découvrir ton soft djeman.

Gros Bravo ! Voici une application absolument impeccable.

Bonne continuation

Zag

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Slt

Merci Djeman, se soft est mortelle!!! ca marche nickel[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 532323

trop [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 62793

Tjx

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon je ne comprend pas j'ai changé de rom, donc perdu mes identifiants, et depuis que j'ai ré installé mon hd2 impossible d'obtenir les identifiants. J'ai essayer d'envoyer un sms, pas de retour, et j'ai essayé via le VVM mais rien n'y fait impossible d'avoir quoi que ce soit. Quelqu'un a une idée

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
+1!
je reçois un Sms de 21101: GREETINGCHANGED
donc à priori il faudra une mise à jour de ce super soft...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
GREETINGCHANGED normalement ce message tu le reçois quand tu changes le message d'accueil. Qui normalement est possible à partir de la vvm, donc du coup il préviens le soft.

Je viens d'envoyer un sms STATE au 21101 et effectivement aucun retour.

Bonjour,

J'arrive pas à obtenir mon password, j'envoie STATE au 21101 mais rien cela prend combien de temps normalement pour recevoir le SMS ?

Il y a t'il une autre solution pour obtenir le password je suis abonné à l'option i Don't orange et j'avais un i Don't 3g désormais j'ai HTC HD2

Merci pour votre aide

Edit : Probleme résolu !

J'ai recu le sms 24 hrs apres ma demande


Je viens de lire ça sur un sujet de vvm clémentine, donc je vais attendre un peu pour voir si ça arrive. Sinon il faudra trouver le nouveau système utilisé.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir
cetit soft. Mais j ai un bug, il ne peut pas telecharger les msg lorsque le tel est branché sur le pc via usb/activ sync

merci

@bientot

TJX

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ah bien vu, j'ai effectivement changé mon message d'accueil!

djeman a écrit:
GREETINGCHANGED normalement ce message tu le reçois quand tu changes le message d'accueil. Qui normalement est possible à partir de la vvm, donc du coup il préviens le soft.


En espérant que ca remarche tout seul Mad

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
As-tu bien configurer utliser "orange wolrd" dans les options du soft?

Tejyx a écrit:
Bonsoir
cetit soft. Mais j ai un bug, il ne peut pas telecharger les msg lorsque le tel est branché sur le pc via usb/activ sync

merci

@bientot

TJX

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon je viens d'avoir ce matin le retour suite au sms envoyé il y a deux jours. Par contre il me met synchronisation et cela tourne dans le vide : synchronisation ................................................ Et rien. Il ne m'a même pas indiqué l'appel en absence. Mais que se passe t-il ?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon maintenant mauvais identifiant ou mauvais password

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
pareil que teo ce matin mauvais identifiant ou mauvais password

alors que ca marchait au poil

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
pareil que teo ce matin mauvais identifiant ou mauvais password

alors que ca marchait au poil


Bon ben on va se dire que c'est un problème chez orange

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
+1 c'est forcément orange, patience [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 Icon_bounce

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ca a remarché ce matin Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ben niquel, je vais essayer de me bouger pour sortir la nouvelle version alors. smile

Sinon on peux activer ou désactiver la vvm à partir du 888 maintenant, wé je cherchais une solution mais bon à priori c'était bien la faute d'orange comme d'hab, ils ont des serveurs en carton. Mad

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Petite nouveauté je reçoit un message du 888 avant la notification via Djeman VVM et ce depuis 1 ou 2 jours...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Wé sont tous méchants chez Orange ... en plus de ne pas nous faire de logiciel, ils font tout pour faire chier ceux qui existent ...
Et quand tu les appelles pour essayer d'avoir plus d'info, ben ils en savent moins que celui qui pose la question ...

Yann tu pourras m'envoyer une copie du sms, moi j'ai pas envie de tenter la nouvelle option du 888 pour les réactiver. Je suis sur que si je le fais ils vont encore m'arrêter mon répondeur ...

Il y a personne qui me n'aime chez Orange ... [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 687140

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
DmL a écrit:
As-tu bien configurer utliser "orange wolrd" dans les options du soft?



Merci ! ca marche nickel! [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 532323

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
De rien c'est grace a djeman Wink

Sinon j'ai de temps en temps des messages d'erreurs de .net, je me demandais si l'appli etait completement compatible .netcf 3.7? Parce que je crois que c'est cette version sur la artemis v6.

Merci!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Il y a 2 gros bugs dans la version que vous utilisez.

A la suppression d'un message, il peux y avoir une erreur inter thread et lors de la réception auto d'un message quand la liste est vide le soft crash.
Il y en a surement d'autre mais les 2 là sont corrigés dans la beta.

Faut vraiment que je trouve le temps de finir la nouvelle version.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ca ne marche pas chez moi impossible d'autoconfigurer et aucun message d'erreur. la config a la main je ne sais pas à quoi cela correspond qui peut m'aider ?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Chez moi ca ne remarche plus non plus, impossible d'auto-configurer, raaaa, j'aurais du noter les infos quelquepart la derniere fois Sad

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
tazamorte a écrit:
Ca ne marche pas chez moi impossible d'autoconfigurer et aucun message d'erreur. la config a la main je ne sais pas à quoi cela correspond qui peut m'aider ?


Bon déja à mon avis il va y avoir un modo qui va te taper dessus car tu n'es passé passer par "présentation". Si tu es chez Orange, il faut vérifier que tu as l'option qui va bien (visual ...). Si tu as l'option passes par la partie configuration et normalement tu as deux messages => Ensuite il faut attendre le sms d'orange - personnellement cela a mis quasi 72 heures. Bref patience

DmL a écrit:
Chez moi ca ne remarche plus non plus, impossible d'auto-configurer, raaaa, j'aurais du noter les infos quelquepart la derniere fois Sad


idem
Very Happy

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ce soft est vraiment spécifique HD2 ? Si ce n'est pas le cas il n'est pas dans la bonne section.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre