Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
LudoA12
tazamorte
lonewolf83
teo
Tejyx
Zag
wajdi
bigdel
vdelab
rick2727
flp7
Jack-da76
elise78
Loran_69
jml93
edouardpremier
vizze
Frakatchoo
francoiscox
Kty51
poupoune21
nordevil
fredfer
gladatorius
flagada
Brisko
DmL
Darkangel52
djeman
NiKro
DEDO
Caramel
Yann_H
37 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Comme tu le dis ça ne peux fonctionner qu'en 3g.

Si tu t'y connais un peu en réseau ben le serveur n'est pas enregistré sur un autre domaine que celui d'orange.

T'as encore le mot gsm à la fin de tes sms, faudrait voir pour une update de ta rom pour ça mais bon c'est pas le problème.
Et wé je sais que Orange veux tester mon soft, d'où la dernière version sorti sans une option prévu, ça me stress lol

Sinon mon site est indisponible pour le moment, à cause d'une migration de serveur, mais ça va vite être arrangé.

Et effectivement chez orange on dirait qu'il fournisse l'ancien forfait dit i Don't à tous le monde maintenant, mais que leur service technique ne le sait pas ...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci pour tout tes renseignements, j'ai pas la 3G chez moi, je me demande si ca vaut le coup pour moi (5euro/mois)... je vais tester ca demain en ville.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
En fait il n'y a pas besoin de la 3G mais d'une connection internet mobile GPRS, EDGE, 3G ou HSDPA (3G+).
Par contre impossible par le wifi!

Les techniciens d'Orange (Tout du moins les discussions que j'ai pu avoir avec eux le laisse a penser) croient que c'est une des caractéristiques de l'iDon't de permettre de gérer sa messagerie vocale de cette manière...
Mais pas du tout, la VVM est un service et non une application!
C'est le réseau d'Orange qui fourni ce service et pour le moment seul Apple à implémenter l'application sur son téléphone pour le rendre disponible à ses utilisateurs...
L'application ne sert qu'a accéder à ce service et je remercie djeman pour nous permettre d'y accéder!!!

Honte à eux de ne pas avoir développer une application pour accéder à un service qu'il nous vendent avec leurs forfaits Plus, Et encore merci à Djeman!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bin moi chui dégouté, j'ai pas pu faire mieux que "Mauvais identifiant ou password" [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 Kopfschuettel Djeman help!!

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 Screen10

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bon je te le demande au cas où, les informations du sms 21101 sont elles identiques à celle du menu option ?

Sinon je fais vite une version modifié pour pouvoir récupérer le log de ta connexion.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bin j'ai recu ce sms:
STATE?state=Active;server=dav.orange.fr;port=143;pw=529378397068***0622;name=336808***** - GSM
Bien sur a la place des * il y a des chiffres
merci

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Fais gaffe que le login c'est juste ton numéro de téléphone avec 33 au début à la place du zéro. Le rajout -gsm c'est un bug de l'update pour les sms.
Vérifie aussi qu'il n'a pas placé un espace avant ou après le login et pareil pour le pass qui doit être un grand nombre de 19 chiffres je crois

Dans 1/4h je pense que j'ai une version qui permet de logguer la connexion, ça me permettra de voir directement le problème.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Tout est bon pourtant ds les identifiants, bizarre parce que j'ai jamais de problèmes de connexions avec ma config qui est super propre.
Merci de tes efforts

Surprise!! j'ai fait un nouvel " config auto" et ca marche.... espéront que ca tienne!

Merci encore!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
lol je venais d'upload la version debug sur le site ^^

Bon ben elle pourra servir à d'autre, puis c'est une bonne base pour pouvoir intégrer une fonction de debug direct dans le programme.
Je t'avais créer une méchante classe de log [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 94878

Bon ben tant mieux, si ça fonctionne, au fond c'est ce qui me fait le plus plaisir Very Happy

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ton soft est super génial, il sert vraiment a quelque chose, il est simple ,agréable chez moi il marche nickel, je t'avoue que je ne sais pas ce qu'est qu'une " classe de log" mais je te remercie pour ton dévouement. Et je pense qu on va être nombreux à utiliser ton soft !
Merci

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Super Djeman, un grand merci. j'ai un forfait Origami Star+ et visiblement ce service est inclus car je n'ai rien eu besoin de faire activer. La configuration automatique m'a retourné le couple identifiant/mot de passe, j'ai retiré le " - GSM" qui trainait après mon numéro de tel, et hop, tout roule smile

Super smile

Loran_69

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptySuper logiciel

more_horiz
Merci, ça marche super bien.
Par contre, dès que j'active le wifi, même si le téléphone est activé (y compris 3G), ça ne fonctionne pas. Du coup, je n'ai pas activé l'interception pour continuer à recevoir les sms d'Orange. Dès que je désactive le wifi, c'est ok.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version avec d'énormes améliorations.

J'espère juste qu'elle soit stable ... mais ça va je suis confiant. smile

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci je test de suite !

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Si elle bug méchamment dis le moi de suite, que je la retire du site pour modif ^^

Car là j'ai vraiment essayé d'optimiser ce qu'il y avait et même si le changelog n'est pas super long, le code lui a complètement changé.

Faites gaffe que Yann n'a pas encore update le sujet, donc du coup le lien de téléchargement direct ne prend pas la bonne version. Il faut passer par le site. Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Oui j'ai bien vu qu'il fallait récup la new version sur ton site Wink
Pour moi c'est tout bon pour l'instant, après un reset j'ai pu vérifier que la synchro fonctionne bien désormais. Je te tiens au jus si je recontre un pb.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Pareil, installée (à partir du site, le 1er Post n'est pas encore a jour) et pour l'instant tout va bien, même la config automatique à fonctionner du 1er coup, sans que j'ai besoin de retirer le "- GSM" smile

Question, surement bête Wink : je suppose qu'il vaut mieux laisser le prog démarrer avec WM et le laisser en tache de fond pour qu'il puisse intercepter les SMS qui vont bien ? Réponse évidente je suppose, mais il pourrait y avoir un système de "réveil" de l'appli à chaque reception de SMS (j'y connais rien, désolé). Wink

Loran_69

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Je crois que tu réponds toi même à la question, pour que les SMS soient intercepté il faut que l'appli soit en tache de fond smile

Ou alors c'est tout le principe de réception SMS et le noyau de WM qu'il faudrait revoir, et donc d'avoir un system similaire d'origine dans WM.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
L'interception n'est pas encore disponible programme éteint, car c'est moi qui l'ai décidé. :P

Mais si cette version est stable, la prochaine pourra intercepter soft éteint.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Un petit up pour vous signaler que j'ai mis a jouir le premier post.

Cette nouvelle version est géniale!

Merci djeman

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Vraiment un super soft!
Quand je pense qu'orange va sortir sa MVV pour les gros nokia a partir du mois de mars, quand a nos jolis HTC il faudra encore attendre
entre juin et septembre lol. ce soft est donc vraiment le bienvenue !!!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Salut !

Je viens de tester ce soft qui a l'air vraiment génial !

Mais je n'arrive pas à l'utiliser... [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 Kopfschuettel

J'ai tout configuré en automatique, enlevé le " - GSM". Mais il me dit "connexion impossible" (et pourtant je suis en Star +, donc théoriquement je devrais avoir l'option)...

J'ai fait une erreur quelque part ?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Si tu as eu ton numéro, ton mot de passe et le reste des informations via la configuration automatique c'est que l'option est bien active chez toi...

Pour ton problème de connection, il faut être connecté en 3G (ou Edge ou Gprs...) mais pas en wifi.

Je te conseille également un petit soft reset si cela n'a pas été fait depuis l'installation du soft.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Hélas non, ça ne marche pas non plus après un soft reset... J'ai toujours la même erreur "connexion impossible".

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ta connection 3G est bien active? As tu essayé de lancer la synchronisation manuellement? Via menu -> synchroniser
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre