Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
LudoA12
vartanjean
fl.bidon
Nico
franky4fingers
Zepiii
exover
Brisko
Caramel
Silouan
fsdesign
16 participants

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
c'est le 3.7 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_wink

dommage je voulai la tester avant d'aller me coucher !

ps: fslide marche très bien avec le sense je ne comprend pas pourquoi vous dites l'inverse !

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
exover a écrit:
Bon j'ai testé vite fait et ca a vite foutu la grouille dans Sense, j'ai galérer pour fermer le programme.

Dommage car certaine chose m'avais vraiment l'air pas mal, pour ma part c'est vraiment une interface autonome, alors oui effectivement elle peux faire appel aux programme de Sense mais l'interface ne s'intègre pas a Sense Sad

Une refonte de Sense intégrant cette interface aurais pu être top.

ps: pour ma part l'agenda et le task manager n'ont pas fonctionner en slidant.

Bonsoir, Avez-vous une rom d'origine? Avez-vous essayer au moins deux fois d'ouvrir l'agenda ou le taskManager?

il me faut des détails pour pouvoir vous aidez. Merci

Fsdesign

more_horiz
je me souviesn qu'avec la beta1 a part quelque petit truc que tu as corrigé d'ailleur,tout fonctionné parfaitement !

@fdesign: c'est bien le changelog que tu m'avais envoyé en mp ?

more_horiz
Nico a écrit:
je me souviesn qu'avec la beta1 a part quelque petit truc que tu as corrigé d'ailleur,tout fonctionné parfaitement !

@fdesign: c'est bien le changelog que tu m'avais envoyé en mp ?

Salut Nico

il y a encore eu pas mal de modif depuis et la beta 3 est déjà en construction et amène encore pas mal de fonctions complémentaires ainsi que des corections
dans le code pour éviter le risque de certains bug

Fsdesign

more_horiz
que du bon alors [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin

je vais changer de rom demain pour essayer la beta 2 !

sur ce bonne soirée je vais me coucher [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Nico a écrit:
que du bon alors [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin

sur ce bonne soirée je vais me coucher [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_wink

T'en a de la chance, moi je travaille sur la 3 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
Salut tout le monde, en attendant la Beta3 pour revenir à FSlide quand vous voyez le bouton de retour (En-dessous à droite) je vous conseille de ne pas l'utiliser et d'incliner le dessus de votre appareil vers le bas (= Retour via le Sensor) pour éviter le bug-Panneaux-Noir.

FSdesign

more_horiz
fsdesign a écrit:
Nico a écrit:

T'en a de la chance, moi je travaille sur la 3 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_rolleyes

j'appel pas vraiment ca de la chance,je suis du matin et me ève a 5h [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_sad

more_horiz
Bonjour FSdesign

J'essaye FSlide beta 2 et ça correspond très bien à mon besoin qui est de tirer le meilleur parti de l'écran tactile, en m"évitant un maximum le stylet.

J'ai cependant un pb pour le paramétrer : dans la configuration des boutons, je ne vois aucune icone apparaître sur les boutons d'applications que j'ajoute au panneau.

Pourtant j'essaie d'ajouter des boutons pour les programmes tout ce qu'il y a de plus standard de WM6 comme la calculatrice ou le gestionnaire de communications...

J'ai Windows Mobile 6.1 Professional avec .net compact framework 3.5 et aucun autre programme installé que le standard WM6 livré avec l'appareil. Avec ou sans TouchFlo 3D en page d'accueil j'ai le même problème.

As-tu une idée de ce qui se passe ?

more_horiz
fl.bidon a écrit:
Bonjour FSdesign

J'essaye FSlide beta 2 et ça correspond très bien à mon besoin qui est de tirer le meilleur parti de l'écran tactile, en m"évitant un maximum le stylet.

J'ai cependant un pb pour le paramétrer : dans la configuration des boutons, je ne vois aucune icone apparaître sur les boutons d'applications que j'ajoute au panneau.

Pourtant j'essaie d'ajouter des boutons pour les programmes tout ce qu'il y a de plus standard de WM6 comme la calculatrice ou le gestionnaire de communications...

J'ai Windows Mobile 6.1 Professional avec .net compact framework 3.5 et aucun autre programme installé que le standard WM6 livré avec l'appareil. Avec ou sans TouchFlo 3D en page d'accueil j'ai le même problème.

As-tu une idée de ce qui se passe ?

Salut fl.bidon,

Je m'excuse vraiment mais j'ai commis une erreur de plus en postant ici. FSlide ne fonctionne au niveau icône que sur les appareils disposant de wm6.5
et corectement au niveau fluidité que sur les appareils disposant d'un processeur cadensé à 1000Ghz
Maintenant les boutons malgré leurs apparence doivent logiquement être fonctionnels et dès que possible, j'aimerais créer un pack icône, ce qui devrait résoudre ton problème.

FSdesign [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Kopfschuettel

more_horiz
fl bidon,va faire un tour a la case présentation ! [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_wink

@fdesign: en faite c'est parce que j'ai la version 3.7 compactframework installé !
je n'arrive pas a installer la 3.5 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_sad

fslide marche beaucoup mieux maintenant,les animations sont vraiment fluide et tout s'ouvre directement !

très beau skin en plus [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin

merci beaucopu pour le taf !

more_horiz
Nico a écrit:
fl bidon,va faire un tour a la case présentation ! [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_wink

Merci FSdesign en effet je n'ai que WM6.1 ça explique le pb. Bravo en tout cas cette interface est superbe et ergonomique.

Nico : j'ai pris soin de renseigner mon profil, alors même s'il me manque une case ça peut peut-être se dire courtoisement.

Dernière édition par fl.bidon le Mar 2 Fév 2010 - 20:57, édité 1 fois

more_horiz
fl.bidon > Comme demandé par Nico, merci de passer par la case présentation
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
Silouan a écrit:
fl.bidon > Comme demandé par Nico, merci de passer par la case présentation
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Voilà c'est fait. Et comme qui dirait La patience est mère de toutes les vertus !

more_horiz
excuse moi j'ai oublié le stp [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_sad

merci et bonne soirée !

more_horiz
Nico a écrit:
excuse moi j'ai oublié le stp [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_sad

merci et bonne soirée !

Okay nosouçaille.

Super forum, by the way.

more_horiz
Nico a écrit:

@fdesign: en faite c'est parce que j'ai la version 3.7 compactframework installé !
je n'arrive pas a installer la 3.5 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_sad

fslide marche beaucoup mieux maintenant,les animations sont vraiment fluide et tout s'ouvre directement !

très beau skin en plus [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin

merci beaucopu pour le taf !

Merci Nico [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin La Beta3 sera encore plus complète!

more_horiz
je suis actuellement en train de tester la beta 3 depuis dimanche en exclue et je peux vous dire qu'il y a eu une sacrée optimisation !

c'est beaucoup plus fluide et il y a aussi d'autres animations ainsi que pas mal d'option en plus !

le design a été aussi retravaillé [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin

c'est de mieux en mieux,il reste encore quelques petites améliorations a faire mais ça approche du but !

il doit y avoir des heures de travail pour arriver a un tel résultat,ça n'a plus rien avoir avec la beta 1

félicitation pour ton travail !!!

more_horiz
Super, le développement continue, on avait plus de nouvelle Very Happy

more_horiz
si si t'inquiète silouan [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 2 Icon_biggrin

notre ami travail dur sur ça beta et ça se voit !

more_horiz
Il faut être bêta pour tester car je ne trouve pas le lien de téléchargement !!!

more_horiz
Salut Tout le monde,

La beta3 de FSlide devrait être disponible au téléchargement vendredi dans la journée.

Vous pouvez déjà avoir un aperçu des nouveautés et voir le mode d'emploie sur mon site: http://www.fs-system.be/?optionPage=Interfaces

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa une bonne nouvelle Merci et bravo pour ton travail Very Happy

more_horiz
Bravo pour ton travail ! A suivre donc !...

more_horiz
Curieux de voir aussi. mais bon mon HD ne sera pas assez puissant à priori.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: