Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
LudoA12
vartanjean
fl.bidon
Nico
franky4fingers
Zepiii
exover
Brisko
Caramel
Silouan
fsdesign
16 participants

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Salut Tout le monde,

Voici la Beta3 de FSlide : http://www.fs-system.be/FSystem/FSlideBeta3.CAB

Et le premier Pack icône:
http://www.fs-system.be/FSystem/PackIconFRFSlide.zip

si vous désirez faire un don c'est ici:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=11049892 ;-)

Soyez sympa, lisez le nouveau mode d'emploie afin d'éviter les questions inutile, merci.

Pour ceux qui ont déjà lu celui de la Beta3, j'ai ajouté la possibilité via le Sensor de revenir à FSlide à tout moment sans être obliger de fermer l'application active. En inclinant le dessus de votre HD2 vers le bas.

Je vous ai promis une version stable, cependant de nombreuses modifications ont été apportées en derniere minute, je pense avoir tout testé, elle a effectivement l'air parfaitement stable mais si vous trouvez des problèmes, faites le moi savoir afin que je puisse sortir très rapidement des mises à jours et les mettre à votre disposition.

De même pour le pâck icône, si un icône vous manque, prévenez moi (envoyer moi de préfèrence un mail (Voir adresse sur mon site)avec le nom du programe et éventuellement une capture d'écran sur lequel apparaît l'icone) de cette manière je vous renverrai un mail pour vous signaler que le pack-icône à été mis à jour.

La beta3 est parfaitement compatible avec les Rom original FR

Une version anglaise devrait sortir bientôt.

Voila, je pense que c'est tout, alors je vous souhaite beaucoup de plaisir!!

FSdesign

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Salut Tout le monde,

Verdict après une journée d'utilisation et de tests en utilisation en complément du Sense

La beta3 est vraiment stable, elle s'intègre bien à windows.

Toutes les animations tounent bien et le retour via le Sensor est un régal! [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_cheers

N'hésitez pas à me donner vos commentaires!

more_horiz
T'as de l'idée, bravo !

more_horiz
Salut Zepiii,

Merci!

more_horiz
Pour ceux qui auraient eu une erreur en cliquant sur Tâches (en mode Today), j'ai mis une nouvelle version en ligne qui règle ce problème, il vous suffit de la réinstaller par-dessus.

more_horiz
Super boulot, je l'ai installé, et je trouve ca super fluide [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 750705 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 532323

more_horiz
Merci jedi.6

La première version anglaise est en ligne:

http://www.fs-system.be/FSystem/FSlideBetaEng.CAB

et son pack icône:

http://www.fs-system.be/FSystem/PackIconEnglish.zip

La version Française en ligne mise à jour 28/02/10 à 14h30 devrait être compatible avec les rom custom anglaise mais vous devez utiliser le pack icône anglais!

Je suis étonné de ne pas avoir plus de réaction??? Vous êtes tous en vacance ou quoi [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Confused

more_horiz
Petite vidéos de présentation ici: https://www.youtube.com/watch?v=41gebRrfhsw

more_horiz
Slt et MERCI

J'ai essayé ton soft et j'avoue qu'il est plutot pas mal fait

mais je pense que le sence (tf3d) intègre vraiment bcp de choses qui pour moi on réussi a ce jour a détrôner pleins d'interface comme :
WAD,i Don't today,androkid,spb shell,et tous ce qui existe comme soft

Apres il est vrai que on peut melanger les deux mais pour moi il y a deja tout sur le sence

Je dit pas ca pour te décourager mais juste pour te dire pourquoi peut être le manque de retour
Car il n'y a pas que sur ton soft (d'interface) qu'il n'y a pas de retour on avais avant des très bon skin sur wad avec bcp de retour aujourd'hui les skins sortent encore mais les retours se fond tres rare
Apres je dit pas non plu que la surcouche sence et le must mais pour l'instant ci et donc grace a toi et d'autres la chance de pouvoir trouver encore mieu grace a vos développement ou alors tout simplement pousser celui ci (sence) a s'ameliorer pour faire face a la concurence meme si le sence reste un soft gratuit comme le tien et bcp d'autre

Derniere chose tres bon soft qd meme a essayer et d'ailleurs ce qui essaye faites des retours sa coute rien
Penser au temps qu'a mis la personne pour développer le soft donc un petit merci et retour ne vaut pas grd chose comparé a ce que le dev a passé comme temp dessus et sa peut toujours motiver nos dev a continuer [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
Bravo Fsdesign.

Moi je veux bien tester, mais j'ai un touch HD, et à priori comme tu l'as dit, il y a de forte chance qu'il rame. As tu eu des retours sur le HD ?
Y'a t'il un risque de conflit avec spb mobile shell, même si je le désactive ?

Merci pour tes réponses et encore bravo pour ton travail

cheers

more_horiz
Salut Tout le monde,

Merci à vous pour vos commentaires!!! Comme le dit Flagada, ça motive après 3 semaines de boulot entre la beta2 et 3 qui à pratiquement tout ce qu'on m'a demandé les encouragements ne font pas de tort [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_biggrin

Ludo12, malheureusement je ne pense pas qu'il puisse tourner proprement sur le HD, toutes les animations sont saccadées (Sur le Pro2).

J'ai même fait une version Light que j'ai testé sur mon Pro2 mais bon toute la fluidité disparait. désolé [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_sad

more_horiz
Nouvelle version en ligne qui permet de changer la couleur du texte de la page "today"

more_horiz
Bonjour,

est ce qu'il y à une video afin de mieux voir ce que fait cette interface ? car je vois pas troo en quoi elle est si differente, mis à part la disposition de certaines choses

merci

more_horiz
Si tu lis la page précédente tu verras qu'il à un lien proposé par le Dev pour un exemple du Soft en vidéo...

more_horiz
salut francis !

c'était bien ma rom wwe qui fesait que fslide planté [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_sad

je teste de ce pas la version pour les roms anglaises !

merci beaucoup tu es un chef !!!

more_horiz
Salut tout le monde, merci à vous pour vos commentaires et vos idées!

Merci aussi à la personne qui a mis la vidéo de présentation sur la première page!! [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
Hihi c'est moi

Bon j'ai retouché le post 1 (Vidéo, présentation du soft, lien vers le post2), et j'ai créé le post 2 (Silouan tu m'en voudras pas de t'avoir piqué le post 2)

Le post 2 est une copie du site internet de Fsdesign adapté en BBcode.
Il comprend, le changelog, l'explication sur comment installer l'interface, et un tuto pour l'utiliser.

Voila FSDesign, je trouve que c'est plus sympa, plus vendeur, mais si des choses ne te plaisent pas, dis le moi et je m'occupe de mettre à ton gout.

Si quelqu'un me file des captures d'écrans je les met sur le premier post.

A défaut de ne pouvoir utiliser l'interface sur mon HD, voila ma petite contribution.

Ludo12

more_horiz
Bon finalement, grâce à Aurel, je vais carrément faire apparaitre la page de ton site en post2

more_horiz
Mais vous êtes géniaux [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 56749 les gars!!

more_horiz
C'est toi le génie, bravo pour ton travail et ton partage sur notre forum.

more_horiz
C'est sympa ils parlent de toi fdesign sur Pocketnow Very Happy

http://pocketnow.com/software-1/new-fslide-ui-released

more_horiz
Salut brisko,

merci pour l'info! [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 62793

more_horiz
content pour toi francis,c'est vraiment cool [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 3 Icon_wink

more_horiz
ca donne envie, je me lache, je test et je fait mon retour dans quelque 2 jours

more_horiz
30 seconde apres l'avoir installe, j'suis emerveille, mais a dans 2 jours pour le final et les screen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: