Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
LudoA12
vartanjean
fl.bidon
Nico
franky4fingers
Zepiii
exover
Brisko
Caramel
Silouan
fsdesign
16 participants

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Vas y Angellus, pète moi des photos de screen qui donnent envie, je les ajouterais sur le premier post. 4 screens c'est bien.

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
ok ludo no soucy!!!

more_horiz
ça donne envie cette couche ^^

mais est-ce que la batterie en sort affaiblie?

edit: ça marche pour les roms?

more_horiz
mavUba a écrit:
ça donne envie cette couche ^^

mais est-ce que la batterie en sort affaiblie?

Bonsoir,

Non pas de problème, FSlide consome ponctuellement lors d'une animation puis vide la Ram et ne consome plus rien sur le processeur.

Son utilisation n'a pas d'influence sur la batterie.

l'essayer c'est l'adopter [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
Salut Tout le monde
Une mise à jour importante de FSlide est disponible!
- Amélioration de de la gestion du mode verrouillé
- Agrandissement de la zone de clic des boutons d'ouverture de la messagerie, Windows, Sensor
- Changement du format de l'heure en effectuant un "Long Click" sur l'horloge (24H ou AM-PM)
- diverses améliorations du code..

Vous pouvez l'installer sur l'autre sans problème

more_horiz
Bravo !

En news sur XDA Wink

http://www.xda-developers.com/windows-mobile/fslide-3beta-available-for-wvga-users/

more_horiz
J'avais pas encore vu [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 4 317783

Merci Zepiii pour l'info!

ça fait plaisir!!

more_horiz
Salut tout le monde, pour acquérir votre license de FSlide vous pouvez envoyer un mail à cette adresse: contacts@fs-system.net en précisant votre nom et prénom (ou l'inverse) comme vous les avez entré dans
Infos propriétaire de votre appareil.
Vous recevrez en retour un mail avec un bouton Paypal et dès la réception de votre payement (dans un délais de 24h) vous recevrez votre clé d'activation.
Si vous désirez payer par virement banquaire préciser le dans votre mail. D'avance merci!

Une nouvelle mise à jour de FSlide est disponible:

- Amélioration du system de dévérouillage (Pour éviter le déverrouillage accidentel)
- Amélioration des animations
- FSlide prend le Browser par défaut (Pour le bouton Browser et pour la barre de recherche Google)

Fsdesign

Dernière édition par fsdesign le Mar 9 Mar 2010 - 10:41, édité 2 fois

more_horiz
je suis muet, car en fait j'ai desinstaller l'apps, mais si la beta 3 est mieux abouti, car la version ulterieur desole, mais bon, je vais tester, mais si quelqu'un peut tester et ensuite faire son retour, merci

more_horiz
angellus971 a écrit:
je suis muet, car en fait j'ai desinstaller l'apps, mais si la beta 3 est mieux abouti, car la version ulterieur desole, mais bon, je vais tester, mais si quelqu'un peut tester et ensuite faire son retour, merci

Salut Angellus,

Si tu as testé la beta2 effectivement elle était assez buguée et pas très stable. Par contre si tu n'as pas apprécié la Beta3???

stpl, dis moi ce qu'il ne t'as pas plu ou détails les éventuels problèmes que tu aurais rencontré car apparement tout le monde en est plus que satisfait.

elle est stable et de plus en plus complète.(Mise à jour régulière)

Je l'utilise au quotidien sur un HD2 (Rom d'origine) en complément du Sense.

FSdesign

more_horiz
ah mais c'est le createur, good apps, but sur la beta 2 certaines manip n'etait pas inee, la beta 3 je vais tourner avec today

more_horiz
rectification, j'etait au beta3, je vais te lister ce que j'ai pas trop kiffe, mais later la je file

more_horiz
angellus971 a écrit:
rectification, j'etait au beta3, je vais te lister ce que j'ai pas trop kiffe, mais later la je file

il me semblais bien,

pas de problème, c'est vos importantes remarques qui font évoluer FSlide! Merci

more_horiz
Salut Tout le monde, la dernière version de FSlide est en ligne. Un bug à été corrigé au niveaux des fonds de panneaux Today et programme (Dans la Beta3 les fonds étaient noir ce qui n'était pas normal)

Attention vous pouvez utiliser cette version sans activer la license mais vous perdrez vos paramètres à chaque fermeture!

more_horiz
merci pour l'info [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] - Page 4 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: