Ce que j'ai remarqué, c'est quand on mets un horloge analogique avec défilement des secondes, une fois passer sur le lockscreen, en revenant sur le home en déverouillant, bah l'aiguille des secondes reste figée...
Déjà remonté de multiples fois sur XDA. CoOkie va s'en occuper.
Cool
Car je sais pas comment transcrire ça en anglais, lol
Je viens de voir qu'il a été posté sur XDA, je te donne le lien de Santod : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=309983&d=1271350607
Pas testé par contre, si tu as un souci, n'hésite pas à le dire, j'extrairai le mien de mon cab complet.
Demontargis et Biotoxic937, pour le problème du "ok" lire page 32 le post de loran_69, le moyen de le corriger est d'aller dans la base de registre. Moi j'aimerai avoir une réponse sur ma question un peu plus haut Merci
quel fichier est a modifier pour avoir la transparence de la ligne de notification?? merci
Désolé je n'ai pas encore trouvé, mon screen est avec la barre d'origine. Je cherchais à supprimer complètement ce fond en gardant les icones écartées aussi.... Si je trouve, je te dirais.
avec chteditor on peut virer le texte sous les icônes mais le texte est alors remplacé par une petite barre noire sous l'icône. Savez vous comment supprimer cette barre noire afin d'avoir juste une icône seule ? PS : en supprimant le texte via le registre, le texte et la petite barre noire sous l'icone disparaissent mais le pb est que l'icone devient alors transparente... g soumis le pb dans le post consacré aux icones et personne n'a la solution pour supprimer le texte + barre noire sous les icones SANS perte de couleur... aucune solution trouvée aussi sur le net fr et us ...peut-être avez vous la solution ici ?
quel fichier est a modifier pour avoir la transparence de la ligne de notification?? merci
Désolé je n'ai pas encore trouvé, mon screen est avec la barre d'origine. Je cherchais à supprimer complètement ce fond en gardant les icones écartées aussi.... Si je trouve, je te dirais.
Quelqu'un a-t-il un problème avec la rom Seppi v2.1 car avec le Cookie Tab v1.7, je n'ai plus accès au Menu du onglet ¨Paramètres de Htc Sense. Obligé de repasser en 1.6. Dommage...
Effectivement, je fais sur la page d'accueil : Menu, modifier les éléments de l'accueil, avancé, puis affichage de notifications (je coche la case) puis ok
Malheureusement, rien ne se passe quand je fais ok (pas de retour page d'accueil par exemple). Je dois faire ensuite annuler puis ok pour sortir de la personnalisation, et du coup, rien ne change, pas cette barre.
Cela marche pour l'horloge par exemple.
A savoir que lorsque je coche les cases, il y a des menus déroulant dessous et je ne peux y acceder.
PS : idem pour les RDV ou raccourcis, si je reviens sur le menu de personnalisation, ils restent cocher et je ne peux les enlever.
Bizarre cela.
Dernière édition par Darkangel52 le Ven 16 Avr 2010 - 10:17, édité 1 fois
Ca y est c'est fait, mais toujours pareil ! C'est dingue, je dois etre un gland !!!!!
Le plus fort est que dans cet écran, si je clique sur raccourcis par exemple, cela me décoche horloge. En fait ça me décoche le dernier que j'ai activé !!!!! De plus, il y a rien dans les menus déroulant, car ceux ci ne s'ouvre pas !!!
Tant pis, je vais pas me prendre le chou avec cela la journée entiere.
Rien que les raccourcis et le positionnement de l'écran, c'est déjà génial !!
ALors essaie peut-etre les modifications directement dans la base de registre :
Loran_69 a écrit:
Bonsoir les Gens
Mise à jour effectuée, c'est excellent !
Le seul bug que j'ai, le même que reporté à plusieurs reprises sur XDA, est facilement contournable: quand on essaye de rajouter, par exemple, les notifications sur le Home (petits icônes pour email, sms, appel) le bouton "OK" ne fonctionne pas dans le CHTEditor. Pour contourner cela, utiliser un éditeur de registre, et aller à :
HKLM\Software\HTC\Manila\Co0kie\HomeLevel1
Les valeurs pour faire apparaitre/disparaitre les éléments:
Mettre à 1 pour afficher et à 0 pour cacher. Le champs correspondants, appelé "layout", change le style quand c'est possible.
Ah oui ! : un autre truc à savoir ou j'avais mal lu le 1er post sur XDA : le nombre d'écrans quicklinks est modifiables, mais il y a des contraintes de Max, selon ce tableau: 3x3, vous avez 6 pages Max 4x4 vous avez 5 pages Max 5x4 vous avez 4 pages Max 5x5 vous avez 3 pages Max
Voila, à part cela, c'est du tout bon, et c'est génial !