Pour info, j'ai trouvé le fautif qui me mettait plein de IDS-machinbidule. C'est "Sense-French date format fix.cab". A éviter avec CoOkieHomeTab 1.7.
Deja vu et modifier par mon cab plusieur page avant avec a l'interieur de cookie la modif de la date en francais. Plus besoin de mettre le sense french date juste cookie
quel fichier est a modifier pour avoir la transparence de la ligne de notification?? merci
Désolé je n'ai pas encore trouvé, mon screen est avec la barre d'origine. Je cherchais à supprimer complètement ce fond en gardant les icones écartées aussi.... Si je trouve, je te dirais.
je suis aussi très intéressé pour avoir la "bande de notification" totalement transparente (à la place de la semi-transparence actuelle), donc si vous trouvez quelque chose, faites signe
euh, merci Mickael... mais perso, cela n'a rien changé et la barre de notification est toujours semi-transparente (contrairement a tes photos où elle est totalement transparente). c'est pourtant bien installé car après soft reset, je vois bien "HTC-DEV Barre de notif transp" quand je vais dans Application/suppression!
euh, merci Mickael... mais perso, cela n'a rien changé et la barre de notification est toujours semi-transparente (contrairement a tes photos où elle est totalement transparente). c'est pourtant bien installé car après soft reset, je vois bien "HTC-DEV Barre de notif transp" quand je vais dans Application/suppression!
Mais le cookie's HomeTab, tu l'as installé en FR non? T'as mis un patch? (Je dis peut être n'importe quoi, j'ai pas testé moi en FR, mais la version UK sur ma ROM d'NRG marche d'enfer !)
Pas besoin de patch: CoOkieHomeTab se met en FR tout seul (les menus) s'il est installé sur une ROM FR.
Sebgti42 a écrit:
Gill a écrit:
Pour info, j'ai trouvé le fautif qui me mettait plein de IDS-machinbidule. C'est "Sense-French date format fix.cab". A éviter avec CoOkieHomeTab 1.7.
Deja vu et modifier par mon cab plusieur page avant avec a l'interieur de cookie la modif de la date en francais. Plus besoin de mettre le sense french date juste cookie
C'est bien les mêmes fichiers manilas qui sont utilisés sur ton Manila.... essaie de copier les 2 fichiers du zip ci joint avec Total commander dans windows : Notif_Transp.zip
Au fait, tu avais bien installé le précédent cab sur la mémoire interne?
arghhhh j'avais installé le cab sur sd.... pensant que de toute façon il "forçait" l'installation dans le "bon" répertoire. et tout cas merci de ton temps et de ton aide car cela marche bien
Je l'installerai bien mais avez vous réglez le bug des bandes noires??? Le bug des horloges analogiques qui se bloques y a t'il une solution en attendant la maj??
Mais le cookie's HomeTab, tu l'as installé en FR non? T'as mis un patch? (Je dis peut être n'importe quoi, j'ai pas testé moi en FR, mais la version UK sur ma ROM d'NRG marche d'enfer !)
Pas besoin de patch: CoOkieHomeTab se met en FR tout seul (les menus) s'il est installé sur une ROM FR.
Sebgti42 a écrit:
Gill a écrit:
Deja vu et modifier par mon cab plusieur page avant avec a
l'interieur de cookie la modif de la date en francais. Plus besoin de mettre le sense french date juste cookie
Salut ! J'ai installé le cab pour rendre transparentes les barres de notifications. Elles sont bien transparentes, mais l'image fond d'écran de manila ne remplit pas ces zones... Donc je vois en haut et en bas de l'écran deux bouts du fond d'écran de windows
Donc je sais pas s'il y a une manip pour que le fond d'écran manila remplisse tout l'écran ? Ou alors une solution pour supprimer le fond d'écran manila, de façon à mettre le fond d'écran de mon choix dans windows ?
Bonjour,Je souhaite installer cette version 1.7 en remplacementde ma version actuelle 1.6 mais j'aimerai ne pas avoir à refaire tout le parametrage. J'ai lu sur ce post que l'on pouvait sauvegarder l'installation et ensuite l'importer mais je ne sais pas comment procéder.un petit tuto serait le bienvenu et je pense qu'il serait utile à pas mal d'entre nous.Merci d'avance
Dernière édition par BUBUDAN le Sam 17 Avr 2010 - 14:37, édité 1 fois
Merci à gladatorius pour cette réponse. excuse moi pour cette demande si elle te parait être abusive. J'ai bien vu la possibilité de l'export dans CHT Editor ainsi que l'import mais cela ne m'explique pas le fonctionnement, la procédure , et la compatibilité des versions 1.6 et 1.7.
J'ai lu sur la page précédente qu'une nouvelle évolution de la 1.7 devait arriver aujourd'hui, corrigeant les quelques petits bugs (notament Chteditor). Comme je n'ai pas vu où cette information était parue, et que j'attends maintenant cette évolution (ne me sentant pas de faire des modifications dans le registre; je débute... ) est-ce que quelqu'un a des informations nouvelles ? Merci.
Merci à gladatorius pour cette réponse. excuse moi pour cette demande si elle te parait être abusive. J'ai bien vu la possibilité de l'export dans CHT Editor ainsi que l'import mais cela ne m'explique pas le fonctionnement, la procédure , et la compatibilité des versions 1.6 et 1.7.