Le HD2 tourne déjà à 1Ghz et le hack 1Ghz a été prouvé comme étant un fake (il ne change absolument rien au niveau de la fréquence du CPU).
Je vais juste te demander du coup de le retirer de ton premier post, afin qu'il n'y ait plus de désinformation des membres (je sais bien que ce n'était pas volontaire de ta part bien sûr, pas de soucis hein ).
Je voudrais savoir ci c'est normal que l'onglet document ne voie que les fichiers a la racine de la carte mémoire, sur d'autres rom il voie tout les documents qu'ils soient dans des répertoires ou a la racine.
oui les documents ne sont pas visible et excel ne peut ouvrir un doc si il est sur la storage card mes doc ont été enregistré sur la Carte de Stockage c'est la certainement le problème comment renommer storage card en Carte de Stockage?
oui les documents ne sont pas visible et excel ne peut ouvrir un doc si il est sur la storage card mes doc ont été enregistré sur la Carte de Stockage c'est la certainement le problème comment renommer storage card en Carte de Stockage?
Pour le problème avec Office je confirme et pour documents je me renseigne.....
Actuellement je test une 3.1 et elle devrai être pas mal correction de bug + un peut plus rapide... par contre forcement en rajoutant des nouveauté on diminue l'espace de Stockage...
Pour renommer la Storage Card : \HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles \SDMemory\Folder......
Merci de vos retour (je pense que lors d'une prochaine nouvelle version "V.4" je formerai avec les personne qui le voudront bien une petite TEAM dite de TEST (pas BETA mais test avant Release)...... Comme ca elle sortira sans embêter les utilisateurs du Quotidien....
Le HD2 tourne déjà à 1Ghz et le hack 1Ghz a été prouvé comme étant un fake (il ne change absolument rien au niveau de la fréquence du CPU).
Je vais juste te demander du coup de le retirer de ton premier post, afin qu'il n'y ait plus de désinformation des membres (je sais bien que ce n'était pas volontaire de ta part bien sûr, pas de soucis hein ).
Ok c'est fait..... même si j'ai pas tout suivi il semble que il y a encore une différence entre le Module et le Dll après un Recmod.....
Bon je teste de renomer la "Storage Card" en "Carte de Stockage" pour voir les changement
Bon c'est cool après le renomage de la carte de stockage dans la BDR l'onglet document arrive à lire tout les docs inclus dans la carte mémoire meme dans les répertoires. Donc pour ta V3.1 si tu peut change le nom de la storage card en "Carte de Stockage" SePpI
Par contre exel se lance mais ne fonctionne pas, et One not mobile ne se lance carrément pas chez moi.
Bon je teste de renomer la "Storage Card" en "Carte de Stockage" pour voir les changement
Bon c'est cool après le renomage de la carte de stockage dans la BDR l'onglet document arrive à lire tout les docs inclus dans la carte mémoire meme dans les répertoires. Donc pour ta V3.1 si tu peut change le nom de la storage card en "Carte de Stockage" SePpI
Par contre exel se lance mais ne fonctionne pas, et One not mobile ne se lance carrément pas chez moi.
MERCI c'est cool je note.....
Pour Les Soucis avec Office j crois avoir trouvé.... (LE 040C et celui de l'ancien Office que j'ai utilisé pour le 2010)
Le problème doit venir des templates qui ne son plus bon.....
Donc j'ai déjà régler tt les soucis data + wifi Fingerfrendly etc.. dans la futur 3.1....
je regarde encore 2-3 truc a fignoler et je vous tiens au jus.... (Encore un fois je dit c'est pas facile de porter du WWE en FR et Respect au chef qui font ça finger in the nose)
Merci pour les dévoués de la prochaine TEST TEAM ;-) (Pour la prochaine V.4 je le noterai en 1er post pour les """Inscriptions""" mdr)
... (Encore un fois je dit c'est pas facile de porter du WWE en FR et Respect au chef qui font ça finger in the nose)
Merci pour les dévoués de la prochaine TEST TEAM ;-) (Pour la prochaine V.4 je le noterai en 1er post pour les """Inscriptions""" mdr)
Perso, et je pense pouvoir parler pour les autres aussi, je suis parfaitement conscient du boulot de malade que tu accomplies. Et j'insiste bien sur le fait que les quelques remontées que j'ai faite sont là pour t'aider à nous concocter LA ROM et non pas pour critiquer!
Celui qui ne se reconnait pas dans ce que je viens de dire, n'a rien à faire ICI ...C'est mon opinion! Critiquer pour critiquer est tellement facile...
Tu es notre CUISTOT...nous suggérons, certes, mais tu restes le "chef"
@+ PS: Si besoin, tu peux compter sur moi pour la TEAM...
[EDIT]
chouch a écrit:
Seppi, si t as besoin d un testeur nul, je suis là N avoir que des pros, des fois il faut un oeil... de boeuf
Réflexion faite, suis dans le même cas de figue que Chouch...
Dernière édition par jay_974 le Mer 3 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
bonjour, pas beaucoup intervenue, mais "testeuse" et" promoteuse" de tes rom depuis le quasi début, si tu as besoin, j'ai aussi la possibilité de tester ... bon courage et merci .
... (Encore un fois je dit c'est pas facile de porter du WWE en FR et Respect au chef qui font ça finger in the nose)
Perso, et je pense pouvoir parler pour les autres aussi, je suis parfaitement conscient du boulot de malade que tu accomplies. Et j'insiste bien sur le fait que les quelques remontées que j'ai faite sont là pour t'aider à nous concocter LA ROM et non pas pour critiquer!
Celui qui ne se reconnait pas dans ce que je viens de dire, n'a rien à faire ICI ...C'est mon opinion! Critiquer pour critiquer est tellement facile...
Tu es notre CUISTOT...nous suggérons, certes, mais tu restes le "chef"
@+ PS: Si besoin, tu peux compter sur moi pour la TEAM...
[EDIT]
chouch a écrit:
Seppi, si t as besoin d un testeur nul, je suis là N avoir que des pros, des fois il faut un oeil... de boeuf
Réflexion faite, suis dans le même cas de figue que Chouch...
MDR merci...
Pour les tests tout le monde sera le bienvenue....
bonjour, pas beaucoup intervenue, mais "testeuse" et" promoteuse" de tes rom depuis le quasi début, si tu as besoin, j'ai aussi la possibilité de tester ... bon courage et merci .
Seppi, je viens de voir que tas une xtasy "perso", si il faut l essayer, y a pas de soucis, si je peux aider....
Autre chose mon bisounours, je viens de m apercevoir que tu nes jamais passé par la présentation. Il faut me corriger ca très vite ou jalerte tous les modos du monde
Salut ;-) dit moi tu a simplement renommé comme cité plus haut ?
Car j'ai fait le test et heu en faite moi maintenant il me trouve plus rien une fois renommé en "Carte de Stockage"
Ok c'est fait..... même si j'ai pas tout suivi il semble que il y a encore une différence entre le Module et le Dll après un Recmod.....
Merci
Oui, il y a une différence entre les deux .dll qu'on observe avec Recmod, mais cette différence ne modifie ni la fréquence maxi du CPU (qui est déjà d'1 Ghz), ni la façon dont le CPU module sa fréquence. Donc ce soi-disant hack n'a pas de raison d'exister et n'en est pas un en fait Voilà, pour les dernières news d'xda avec preuves à l'appui (j'ai fait le test sur mon HD2 pour vérif).
Seppi, je viens de voir que tas une xtasy "perso", si il faut l essayer, y a pas de soucis, si je peux aider....
Autre chose mon bisounours, je viens de m apercevoir que tu nes jamais passé par la présentation. Il faut me corriger ca très vite ou jalerte tous les modos du monde
Salut ;-) dit moi tu a simplement renommé comme cité plus haut ?
Car j'ai fait le test et heu en faite moi maintenant il me trouve plus rien une fois renommé en "Carte de Stockage"
Seppi oui j'ai renommé juste Storage Card en Carte de Stockage ds la BDR \HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles\SDMemory\Folder......, effectivement les programmes installés sur la carte de stockage son à réinstaller pour qu'il fonctionnent correctement, sinon l'onglet document a vus tous les docs sans probleme apres le soft reset