il vient de dire il n'y a même pas de post "Genre, il ne faut pas désélectionner l'anglais lors de la première configuration puisque l'anglais est actif par défaut... bref, moi j'ai tout décocher dans la configuration pour ne garder que l'anglais et le français." ET "Perso j'ai la V2 depuis 2-3 semaines vu que j'ai crée le Skin.txt (avec l'aide de Melou) en version FR" donc la tu le fais un peu exprès lool
et c'est ici que ce trouve la v2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3395347#post3395347
Dernière édition par melou971 le Dim 1 Mar 2009 - 22:53, édité 2 fois
Boujour, je viens d'installé la version v2 et je reste sur m’a fain...
Je trouve la fontionT9 s'est cool, par contre pour le skin et la position du "M" par exemple s'est pas terrible... de ça vraie place sous le "P" il est expatrié sous le "S" ce qui n'est pas génial pour les automatismes..
Je veux bien configuré tout ce que tu veux, mais quand précédemment sur la deuxième ligne il y avait 10 touches et que maintenant il n’en reste plus que 9 je voie difficilement comment crée une celle qui manque !!!!!…..
Et tu nous dis avoir validé ce type de skin, et ne pas avoir vu ce manque, je peine à le croire…..
tu peine a croire quoi je n'ai pas bien compris??? car je ne vois pas ce que j'ai dit à part que le clavier est en français et que tu peux modifié le fichier skin pour qu'il soit comme tu veux... si si je t'assure c'est bien vrai même si tu peine à le croire lool.. à moins que tu parles d'autres choses mdrr.... et puis au lieu de critiquer lool car ça me fait toujours rire... tu n'avais qu'a le faire le fingerkeyboard lool pour qu'il soit comme tu le souhaites loool... PS: tu as également la solution de revenir à la version 1.4 si la V2 ne te satisfait, je te promet personne ne t'en empêche...
d'ailleurs quelques choses qui n'a rien à voir pour ceux qui utilisent toujours la version 1.4, j'avais remarqué qu'il y avait la suggestion des contacts qui apparaissaient je ne sais pourquoi lool... en faite je tapais les deux premières lettres (au minimum) et quand j'appuyais sur "effacer" (petite flèche avec la croix) ben le nom des contacts comme avec le clavier azerty complet apparaissait...
Bonjour, juste une petite question d'un amateur. Ou puis je trouver le fichier Skin.txt et puis le modifier sans trop de difficulté (ou ais je besoin d'un programme particulier?)? En effet je trouve que le M sous le S c'est pas top lorsqu'on a l'habitude de frapper depuis des années sur un clavier AZERTY.
le fichier skin est dans program files, fingerkeyb, skins, et il faut que tu choisisses ceux qu'il y a fr dedans... il y en a deux, un en portrait et l'autre en paysage
OK, merci je vais chercher. J'ai aussi remarqué que losque je fais un soft reset le clavier FingerKeyb ne reste pas comme défault??? Il y a peut etre un manip que j'ai loupé sur les 25 pages tu tuto???? Vous avez le meme problème?
oui c'est "normal" en faite essaye le programme sip selector perso chez moi ça fonctionne une fois sur 3 lol mais apparemment chez certains ça marche bien moi vu que j'éteinds pas mon mobile ça me pose pas vraiment de problème de le resélectionner le peu de fois ou je redémarre...
pour ceux que ça intéresse je viens de découvrir quelques choses en lisant le forum xda lool: sip change fonctionne mais le delai d'initialisation qu'il faut choisir dans le programme qui est à la base de 10 secondes à une importance, en faite il faut mettre 30 secondes au minimum et plus si ça ne fonctionne toujours pas chez vous...
Bonjour, 2 petites questions: ou se trouve la touche " arobase " ? serait il possible d'ajouter un son ou bip pour les touches,comme le clavier resco keyboard ? Merci
Tu voies Melou971 le problème avec toi s’est que tu te prends pour la déesse de ces lieux alors que tu n’es qu’un simple utilisateur comme nous tous…
Mais je le répète, une reconfiguration de toutes les touches n’est pas un probleme, le problème s’est qu’il manquela touche .. Donc, une reconfiguration est totalement impossible.
Que ce soit « Nvidia » ou « EagleDig » qui est dit cela, je pourrais le comprendre, mais pas venant de toi.
Quand on ce dit avoir testé quelque chose, on en discute avec les personnes qui travail sur ce logiciel et on expose ces remarques, mais on n’envoie pas chiez les autres comme tu le fait.
euh voila ma phrase mot pour mot :" change le de place dans le skin.txt fr pour le mettre comme tu le souhaites" ou est ce que je t'ai envoyé chier la dedans....a la base je ne t'ai pas envoyé chier je t'ai juste dit de modifier le fichier skin sans agression ni rien c'est toi qui l'a mal pris et qui m'agresse stp donc si c'est moi qui me prend pour la déesse ici c'est qu'il y a un problème... enfin bref dans le fichier skin les touches sont également déplaçables puisque nvidia l'a déja fait ....
Dernière édition par melou971 le Lun 2 Mar 2009 - 19:52, édité 1 fois
@ didV: 2 solutions, des excuses rapides auprès de Melou qui à effectivement développé avec moi le clavier French de la V2 ce qui m'a beaucoup apporté, ou tu dégages!!!!!
Et pour ton info tout est possible avec les "skin.txt" il suffit de se donner la peine de comprendre comment ça fonctionne, lors du développement nous avons proposé 2 skins FR, un seul a été retenu, mais voici à quoi ressemble la V2 chez moi:
Donc 2 versions FR, une compacte, une complète, plus de version étrangère qui ne me servent pas et selon mes besoins et mes envies j'utilise l'un ou l'autre, et pour compléter si on veut enlever, rajouter, déplacer les touches, c'est possible, mais franchement avec des gens comme toi, ça ne donne vraiment pas envie de s'investir....