non pas ce soir j'ai pas fini javais pas beaucoup de temps et la au lit je suis naze
Bonjour, j'espère que tu as bien dormi ?
En parcourant différents sites, je trouve des références à :
- des adaptations du page pool à 15 - 16 et même 18 Mb. Quel est le but et utilises-tu cela ?
Sur Windows, augmenter le page pools permet d'agrandir la RAM par de la mémoire virtuelle stockée sur le disque mais cela ralenti pas mal la vitesse d'exécution des programmes. Est-ce le même principe ici ?
Il n'y a pas de disque sur HD2, Y a t'il un impact sur les perf ?
- il y a des forums concernant la performance du processeur qui serait limitée à 712 Mhz, j'ai vu une ROM WWE qui prétend avoir hacké le HD2 à 1 Ghz. Qu'en penses-tu ?
On parle aussi que notre appareil aurait sa performance auto-regulé en fonction de la demande, prq le limiter à 712 Mhz alors ?
Ce sont juste des questions que je me pose.
PS.
Je voudrais me lancer dans la création de ROM et de CAB, pourrais-tu me conseiller un bon tuto ou adresse ?
je l'ai testé, et je suis revenu en arrière pour un truc qui me saoul (ce n'est pas la ROM ni le travail de raidmou qui m'a déplus)
Mais bien les api qui (je ne sait pas depuis quel builds) par défaut affiches des arrondis dans l'affichage des applications (genre total commander en haut à droite pour le / et le .. permettant la navigation)
Mon problème, c'est que lorsqu'on reçoit ou qu'on émet un appel, ça freeze --> soft reset obligatoire , dommage. (j'étais en 2.06.51.07 officielle, c'est peut-etre ça ?)
non pas ce soir j'ai pas fini javais pas beaucoup de temps et la au lit je suis naze
Bonjour, j'espère que tu as bien dormi ?
En parcourant différents sites, je trouve des références à :
- des adaptations du page pool à 15 - 16 et même 18 Mb. Quel est le but et utilises-tu cela ?
Sur Windows, augmenter le page pools permet d'agrandir la RAM par de la mémoire virtuelle stockée sur le disque mais cela ralenti pas mal la vitesse d'exécution des programmes. Est-ce le même principe ici ?
Il n'y a pas de disque sur HD2, Y a t'il un impact sur les perf ?
- il y a des forums concernant la performance du processeur qui serait limitée à 712 Mhz, j'ai vu une ROM WWE qui prétend avoir hacké le HD2 à 1 Ghz. Qu'en penses-tu ?
On parle aussi que notre appareil aurait sa performance auto-regulé en fonction de la demande, prq le limiter à 712 Mhz alors ?
Ce sont juste des questions que je me pose.
PS.
Je voudrais me lancer dans la création de ROM et de CAB, pourrais-tu me conseiller un bon tuto ou adresse ?
Merci pour tout
alors sur les question je doit dire le hack 1ghz j'ai pas encore testé le page pool ce modifie pour amelioré les prerf rapidité ect le probleme est que chacun doit le modifier a sa sauce suivant les aplis installer (sur le diamond cela marchait ansi)
pour toute les questions il y a le forum xda ou la les dev pourons te répondre tu i trouvera tout absolument tout
pour moi faire une rom ce resume a assembler diverse solution tweak logiciel bluid et d'en faire une version stable il ne faut pas esité a changer des oems d'autre roms ou d'autre version qui sont plus stable je secoue le tout un peut de photoshop de cinéma 4d un jujote informatique et voila
pour info je ne comprend pas l'anglais et ji arrive
je l'ai testé, et je suis revenu en arrière pour un truc qui me saoul (ce n'est pas la ROM ni le travail de raidmou qui m'a déplus)
Mais bien les api qui (je ne sait pas depuis quel builds) par défaut affiches des arrondis dans l'affichage des applications (genre total commander en haut à droite pour le / et le .. permettant la navigation)
Encore une fois, c'est un chouette boulo raidmou
tu a testé quel bluid car tout depend des version 6.5 6.5.3 6.5.5
la vesion qui est la meme que d'origine est la 6.5 donc 21891
Perso je viens de mettre la 2.08.50.08_2 et effectivement, ça ne freeze plus mais je ne peux toujours pas activer le HP ou raccrocher sur l'écran (les touches hardware sont ok elles) ... vais essayer l'autre
Encore quelques retours de cette 1.5 build 24001 :
J'ai une erreur lorsque je suis dans l'album et que je vais dans un dossier qui s'appelle "wallpapers" (Voir screen, et je précise uniquement ce dossier là, les autres non ... comprend pas) Après essais, ça ne vient pas de la rom désolé
Sinon, toujours ce bug du dialpad quand on téléphone (ça c'est bien gênant quand il faut taper des codes ou autres)
Et puis gpsrapide, mais on s'en fout parce que le fix est déjà super rapide avec la radio 2.08.
Que du bon Raid, que du bon (j'adore ce sense car on peut supprimer ses mails direct) Merci @+
[edit] Tiens au fait, il y a une correction pour le dialer ici (mais ça ne marche pas du tout sur cette rom lol) :
Encore une fois, c'est un chouette boulo raidmou
tu a testé quel bluid car tout depend des version 6.5 6.5.3 6.5.5
la vesion qui est la meme que d'origine est la 6.5 donc 21891
j'ai testé justement la version 6.5 donc 21891 pour avoir la barre en haut
pour le patch dialer je conait il fonctione pas j'ai resolut a peut pret tout les bug resensé il me reste juste le seting écran pour le clear type mais j'ai pas encore trouver
pour le patch dialer je conait il fonctione pas j'ai resolut a peut pret tout les bug resensé il me reste juste le seting écran pour le clear type mais j'ai pas encore trouver
Sinon active le cleartype par défaut via le registre !
pour moi pas d'inconvénient ! Apparemment beaucoup de rom Cuisiné n'ont pas l'onglet ecran ! J'en ai essayé pas mal et beaucoup ne l'ont pas ! Demande peut etre a Pimoos, je croit qu'il avait réussi !