Merci pour la réponse rapide deja, Je dois etre nul mais quand je suis dans les texto par exemple, j'appuie sur l icone clavier pour qu'ils apparaissent, et la je fais quoi, je vois pas marqué SWIPE je suis sur la rom 2.5 d je précise.
Merci de m'aider svp, il a l'air terrible ce clavier
Pichunours a écrit:
Je suis également sur la 2.5d, mais en Win 6.5.X est l'option est bien là...
Peut-être que tu as mal flasher la ROM ?
Faudrait qu'une personne qui ai la 2.5d en Win 6.5 confirme qu'il y a bien SWYPE...
Courage
I - Quand on clique sur le clavier il y a un triangle sur le côté droit tu cliques dessus et tu choisies l'option SWIPE
II - Et oui SWIPE est intégré à la ROM (bien lire la page 1)
Effectivement Swype est bien present aussi sur la version 6.5 !
Pour XX :
Tu veux desinstaller Swype qui gene pour SFR TV mais ce n'est pas directement le Soft Swype mais je crois savoir que pour pouvoir l'installer le Cuistot a du changer le No de Modele ( Info de l'appareil, Idenité du tel ) en T-Mobile_LEO !! Swype necessite que ce soit ce No de modele !!! Je ne sais pas si on peux modifier cette info, mis a part le cuistot biensur! A priori a part une nouvelle rom, pas de possibilité de faire marcher SFR TV sur cette ROM Si quelqu'un a une autre info, Merci
Je ne suis pas si sur, je pense que c'est bien directement le soft SWYPE qui gène pour SFR TV. Pour preuve, j'avais installé la ROM netDgr 2.5b: SWYPE était présent sur la ROM et SFR TV ne marchait pas. J'ai ensuite installé la ROM Artémis V5.0: SFR TV fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai installé le cab du clavier SWYPE. Après l'avoir désinstallé, SFR TV à remarché. Que penses tu de cette expérience? Je ne m'y connais pas assez, mais je pense que SWYPE est la cause directe du non fonctionnement de SFR TV. Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas. J'aimerais beaucoup revenir sur une ROM netDrg (la 2.5D) mais tant que je ne serais pas sur que SFR TV fonctionne, je resterai sur une ROM Artemis. C'est dommage, parceque je préfère netDrg pour tout le reste....
je suis en 2.5, j'attends de recevoir ma micro Sd de 16 go pour pouvoir installer TT et ensuite flasher pour ne pas avoir à chipoter la BDR à cause du bluetooth. Je voudrais savoir si une mise à jour avec le nouveau CookieHome tab et le nouveau youtube est prévue, ou est ce qu'on peut écraser les anciennes versions (vu qu'on ne peut les désinstaller avant).
Salut a tous. Il ya du nouveau: http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-rom-cooking-f160/fra11-03-10wm65-wm655-netdrg-25e-hd2-t22384.htm Bon flash a tous...
Dernière édition par alfredo.deuf le Ven 12 Mar 2010 - 15:11, édité 1 fois (Raison : Pas encore bon tout sa...( pour telechargé))
Ha oui, pour éviter les désagrément suite a un mauvais flashage (ou de crier "y'a un bug" ),je vous conseille de flasher la ROM RADIO avec Task 29.
ça a le même effet que MTTY mais c'est beaucoup plus simple a utiliser et comme ça vous partez sur de bonne base pour flasher votre rom.
Attention, âpres le flash avec Task 29 ,il faut passer par le Boot Loader et flasher comme a l'accoutumé
Ha oui au fait ,encore une Rom NIKEL netDrg Merci !!!
Pourrais-tu nous faire un résumé pour utiliser task29 stp ? Cette manip m'intérresse plus que mtty, si c'est simple, mais j'avoue que je ne comprends rien à ce qui est indiqué sur xda...
Dernière édition par saxo52 le Ven 12 Mar 2010 - 21:47, édité 1 fois
Ha oui, pour éviter les désagrément suite a un mauvais flashage (ou de crier "y'a un bug" ),je vous conseille de flasher la ROM RADIO avec Task 29.
ça a le même effet que MTTY mais c'est beaucoup plus simple a utiliser et comme ça vous partez sur de bonne base pour flasher votre rom.
Attention, âpres le flash avec Task 29 ,il faut passer par le Boot Loader et flasher comme a l'accoutumé
Ha oui au fait ,encore une Rom NIKEL netDrg Merci !!!
Pourrais-tu nous faire un résumé pour utiliser task29 stp ? Cette manip m'intérresse plus que mtty, si c'est simple, mais j'avoue que je ne comprends rien à ce qui est indiqué sur xda...
Oki pour le ti tuto.
1) Exécuter Task 29 et l'extraire dans le dossier de son choix 2) Extraire et copier le RUU_signed.nbh de la rom radio recommandé dans le dossier ou Task 29 est extrait. 3) lancer la MAJ de la radio avec task29.exe 4) quand la radio est MAJ,redemarer en mode Boot Loader 5) flasher la rom comme a l'accoutumé 6) hard reset 7) enjoy la rom
Pour ma part gros bug avec le 2.5e , lors d'un appel, je peux pas appuyer sur les touches Clavier, Terminer appel, haut parleur etc... :s ça le fait chez vous ?
Pour ma part gros bug avec le 2.5e , lors d'un appel, je peux pas appuyer sur les touches Clavier, Terminer appel, haut parleur etc... :s ça le fait chez vous ?
aucun problème pour moi ! Regarde si dans BSB Tweak tu as pas activé "taptime" ! Il produit ce bug lorsqu il est activer !
Sinon la rom 2.5e est superbe !!! tout glisse super bien !!
Moi aussi probleme avec les SMS envoies et réceptions impossible je suis avec SFR et la version "e" de la ROM. Sinon avec la version "d" je n'avait aucun problème elle marche très bien cette ROM. Si quelque de chez ORANGE peut bien confirmer que les sms marche bien sur la rom version "e" meme si Mania insinue que ca marche, je veux juste être sur. Merci
Moi aussi probleme avec les SMS envoies et réceptions impossible je suis avec SFR et la version "e" de la ROM. Sinon avec la version "d" je n'avait aucun problème elle marche très bien cette ROM. Si quelque de chez ORANGE peut bien confirmer que les sms marche bien sur la rom version "e" meme si Mania insinue que ca marche, je veux juste être sur. Merci
Salut reprend la rom je les ai réuploader hier apres midi il y avait un bug sms sur celles que j'avais mis en ligne en premier
Salut reprend la rom je les ai réuploader hier apres midi il y avait un bug sms sur celles que j'avais mis en ligne en premier
Merci beaucoup netdrg pour la réponse et surtout pour tes ROMs