Moi aussi probleme avec les SMS envoies et réceptions impossible je suis avec SFR et la version "e" de la ROM. Sinon avec la version "d" je n'avait aucun problème elle marche très bien cette ROM. Si quelque de chez ORANGE peut bien confirmer que les sms marche bien sur la rom version "e" meme si Mania insinue que ca marche, je veux juste être sur. Merci
Salut reprend la rom je les ai réuploader hier apres midi il y avait un bug sms sur celles que j'avais mis en ligne en premier
Si tu as fait une sauvegarde avec SPB backup, cela ne te prendra pas beaucoup de temps. Mais à mon avis, il vaut mieux reflasher la ROM. Amicalement, Denis.
Si tu as fait une sauvegarde avec SPB backup, cela ne te prendra pas beaucoup de temps. Mais à mon avis, il vaut mieux reflasher la ROM. Amicalement, Denis.
c'est ce que je suis en train de faire... Par contre je restaure en niveau 1 ?
d'ailleurs faudrait modifier le titre du Topic... et le passer en V2.5e
Perso, je fais une sauvegarde complète, enregistrée sur ma µSD, du type: "Backup_titre de la ROM_date.exe" voilà. Si tu utilises Task29 pour reformater ton phone, pourrais-tu nous faire un petit retour, merci d'avance. Amicalement, Denis.
Perso, je fais une sauvegarde complète, enregistrée sur ma µSD, du type: "Backup_titre de la ROM_date.exe" voilà. Si tu utilises Task29 pour reformater ton phone, pourrais-tu nous faire un petit retour, merci d'avance. Amicalement, Denis.
Oui, mais comment tu procèdes ? Par le tel ? tu sélectionnes tout ?
Bon on verra bien... Oui je vais tester la task29 sans Radio
Dernière édition par macumba le Sam 13 Mar 2010 - 18:36, édité 1 fois
Pour ma part gros bug avec le 2.5e , lors d'un appel, je peux pas appuyer sur les touches Clavier, Terminer appel, haut parleur etc... :s ça le fait chez vous ?
aucun problème pour moi ! Regarde si dans BSB Tweak tu as pas activé "taptime" ! Il produit ce bug lorsqu il est activer !
Sinon la rom 2.5e est superbe !!! tout glisse super bien !!
Ha oui, pour éviter les désagrément suite a un mauvais flashage (ou de crier "y'a un bug" ),je vous conseille de flasher la ROM RADIO avec Task 29.
ça a le même effet que MTTY mais c'est beaucoup plus simple a utiliser et comme ça vous partez sur de bonne base pour flasher votre rom.
Attention, âpres le flash avec Task 29 ,il faut passer par le Boot Loader et flasher comme a l'accoutumé
Ha oui au fait ,encore une Rom NIKEL netDrg Merci !!!
Pourrais-tu nous faire un résumé pour utiliser task29 stp ? Cette manip m'intérresse plus que mtty, si c'est simple, mais j'avoue que je ne comprends rien à ce qui est indiqué sur xda...
Oki pour le ti tuto.
1) Exécuter Task 29 et l'extraire dans le dossier de son choix 2) Extraire et copier le RUU_signed.nbh de la rom radio recommandé dans le dossier ou Task 29 est extrait. 3) lancer la MAJ de la radio avec task29.exe 4) quand la radio est MAJ,redemarer en mode Boot Loader 5) flasher la rom comme a l'accoutumé 6) hard reset 7) enjoy la rom
Désolé, j'ai du partir. J'ai pris la version sans radio sur XDA, mais le souci c'est que j'ai pas le temps de faire la task 29 (menu avec des choix) qu'il m'ouvre le Ruu et qu'il veut me flasher je ne sais quoi puisque j'ai pris SANS radio.
Pas grave, ça demande un reboot du PC pour MTTY.
Par contre nickel pour spb Backup en mode 1 pour la réinstalle ! Réinstalle tout bien, et maintenant les SMS fonctionnent !!!
Salut, macumba, avec le Task29, tu aurais du lui adjoindre le .nbh de ta Radio, ce qui aurait été plus rapide, mais du moment que ça marche. Au fait, utilises tu Seven comme OS sur ton PC. Amicalement, Denis.
Salut, macumba, avec le Task29, tu aurais du lui adjoindre le .nbh de ta Radio, ce qui aurait été plus rapide, mais du moment que ça marche. Au fait, utilises tu Seven comme OS sur ton PC. Amicalement, Denis.
Oui, j'aurais pu, mais je préfère mettre la ROM puis la Radio.
Et oui, je suis sous seven, d'où le reboot + F8 pour choisir d'avoir des pilotes non signés !
Perso, j'installe toujours la Radio avant de flasher la ROM, c'est plus logique et ça diminue les risques de plantage. Concernant l'OS, je te demandais cela car moi aussi j'utilise Seven, et je voulais savoir si il y avait compatibilité ou pas. Amicalement, Denis.
Dommage de se prendre la tête avec un mtty qui semble réservé à un niveau bac +12 , alors que le task 29, même un enfant de 3 ans pourrait le faire... fais attention Macumba, si tu commences par l'install de la rom avant la radio, tu cours droit aux plantages...
@netDrg : Bonjour a toi et merci pour cette magnifique Rom (la 2.5e), fluide, complète, efficace et pour l'instant, même en trifouillant un peu partout pas de bug j'ai fait la task29 avant de la flasher, tout nickel, parce que je n'avais jamais osé m'aventurer dans le MTTY. Maintenant cela devient simple et "no stress" pour flasher proprement.
Une 'tite question : est-ce que quelqu'un connaitrait un slide transparent compatible avec la ROM de netDrg, j'ai installé LasKartheme v2 part3 cela fonctionne mais j'ai le bug des barres verticales :
Encore MERCI pour cette super ROM
Dernière édition par Léo, bête à part le Dim 14 Mar 2010 - 19:05, édité 3 fois