Je vais la flasher de suite mais avant une dernière question... Faut-il flasher avant la rom radio 2.08 vu que tu dis qu'elle est obligatoire?
C'est kif mais le mieux est de le faire avant
Merci pour ta réponse jpm, j'ai suivi ton conseil j'ai flashé la rom radio et dans la foulée la magnifique rom de raidmou! Un régal jusque là !! Par contre quelqu'un sait comment on active swype, s'il vous plait?
edit : C'est bon j'ai trouvé pour swype (Paramètre -> menu (plus) -> Personnel -> Saisie)
Bon bien me suis décidé à flasher cette 1.7 v2 et je dis dire que pour le moment je ne le regrette pas, car la conso me semble plus raisonnable que sur l'Artemis v4.0. Sinon rapide, fluide, je verrais demain en utilisation ce que cela donne, mais je ne pense pas que je serais déçu
oui le jour ou j'ai recus mon hd2 j'ai voulu voir si il etai simloker j'ai donc retiré la baterie de mon diamond et la fini hs pour rien javais fait un mtty avant et flash une rom
Il m'est arrivé la même chose Raid avec le diam Le jour ou j'ai reçu le HD2, j'ai enlevé la batterie pour la 1ère fois, retiré la sim et puis impossible de le faire redémarrer (Perso j'ai pensé que ça venait des cosses de la batterie et j'ai tellement trituré qu'elles ont cassé --> poubelle)
a oui exactement pareil pour retiré la sim il a senti le hd2 il est mort j'ai tester ma baterie sur d'autre diamond et rien je les demonter entierement je pense qu'un condo a lacher quand jaura un moment je vais tester et faire un strap si nesésaire
Rom parfaite !!!! Sa valait le coup d'attendre ! J'ai juste 3 petits bugs graphique mineur:
Lors du passage en Landscape de l'oglet Photo, il manque la touche en bas a droite, dans l'onglet E-mail, les icones de selections de compte en haut a droite sont coupé et dans le comm manager, il manque l'icone de "Envoyer"
Sinon c'est nickel !!! Bravo Raidmou et merci !
Salut raidmou!
+1 pour les bugs graphique, j'ai comme mania la touche qui manque en bas à droite dans l'onglet photo et les icone de sélection des comptes mail qui sont décalées par rapport à l'enveloppe. Par contre j'ai bien l'icone Envoyer dans le CommManager...
A part ça comme le dit si bien mania : ROM nickel c'est de loin la meilleur que j'ai essayé depuis que j'ai commencé ma série de flashage.
Retour autonomie : chargé à 100% hier soir à 23h30, 1h d'utilisation "normal" du tel hier soir et au levé la batterie était à 84% (16% consommé en 8h30) => comme avant, la batterie diminue assez rapidement dès qu'on sollicite un peu le portable. Est-ce que le BSB Tweak permet d'augmenter l'autonomie?
Rom parfaite !!!! Sa valait le coup d'attendre ! J'ai juste 3 petits bugs graphique mineur:
Lors du passage en Landscape de l'oglet Photo, il manque la touche en bas a droite, dans l'onglet E-mail, les icones de selections de compte en haut a droite sont coupé et dans le comm manager, il manque l'icone de "Envoyer"
Salut raidmou!
+1 pour les bugs graphique, j'ai comme mania la touche qui manque en bas à droite dans l'onglet photo et les icone de sélection des comptes mail qui sont décalées par rapport à l'enveloppe. Par contre j'ai bien l'icone Envoyer dans le CommManager...
A part ça comme le dit si bien mania : ROM nickel c'est de loin la meilleur que j'ai essayé depuis que j'ai commencé ma série de flashage.
Retour autonomie : chargé à 100% hier soir à 23h30, 1h d'utilisation "normal" du tel hier soir et au levé la batterie était à 84% (16% consommé en 8h30) => comme avant, la batterie diminue assez rapidement dès qu'on sollicite un peu le portable. Est-ce que le BSB Tweak permet d'augmenter l'autonomie?
Question générale, j'ai trois écrans qui me rapportent une taille maximum de la mémoire différentes. Est-ce que le déblocage à 576 Mb RAM est un gag et qui affiche la valeur réelle et qui a hardcodé cette valeur ?????
Bon moi je sais pas si cela a déjà été reporté (sans doute) mais la touche Home ne fonctionne pas chez moi... Sinon comme reporté plus haut le décalage des icônes dans les mails.
Salut raidmou!
quel version de la rom 21892 ou 24001
rom 21892 (désolé pour le retard dans la réponse il faut bien se nourrir quand même )
+1 pour le bouton home qui ne fonctionne pas chez moi non plus