Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[INF0] Codecs : peut-on en rajouter ? Empty[INF0] Codecs : peut-on en rajouter ?

more_horiz
Bonjour à Toutes et à Tous,

Malgré l'utilisation d'une gamme variée de mobiles fonctionnant sous WM, je suis un peu novice sur certains points de technique des smartphones et notamment sur leur utilisation vidéo. J'ai essayé la fonction recherche sans succès.

J'essaie de lire le contenu d'un DVD téléchargé sur mon HD au format DVDRip.XVid.avi et le message suivant s'affiche "lecture impossible. Codec non reconnu".

Peut-on rajouter des nouveaux codecs sur le HD ? Si ou,i comment ? Et surtout où les place t-on ?

Sinon peut-on utiliser un logiciel comme 3GP vidéo pour modifier le format ? Ou encore existe t-il un petit logiciel pour HTC HD qui permet de lire ce type de format ?

Merci pour vos réponses. Wink

description[INF0] Codecs : peut-on en rajouter ? EmptyRe: [INF0] Codecs : peut-on en rajouter ?

more_horiz
J'ai trouvé !!! "3GP converter" transforme le format du fichier en format lisible par notre mobile 3G.

Voilà, si cela peut servir à quelqu'un de plus ignare que moi sur ce point ! Wink Wink

description[INF0] Codecs : peut-on en rajouter ? EmptyRe: [INF0] Codecs : peut-on en rajouter ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'on puisse en rajouter pour WMP, toutefois, tu pourras essayer de le lire avec Core Player (Payant) ou TCPMP (Gratuit) qui accepte ces codecs.
Toutefois comme dit sur le forum les divix non réencodé directement sur le HTC ca risque de rammer à certains passages.
Aprés, bah t'as toujours le choix de le réencoder en .mp4 ou en .3gp avec les bonnes dimensions du HD evidemment c'est plus long et plus chiant mais si tu veux vraiment avoir de la qualité, c'est LA solution pour le moment.

more_horiz
perso j'utlise coreplayer et je trouves pas que ça ram sans encodage

more_horiz
pareil, vive coreplayer

more_horiz
Oui non ce que je voulais dire c'est de temps à autre genre les poursuites en voiture etc. dans certains film ça saccade légérement de temps en temps.

Mais oui Coreplayer est pour moi à l'heure actuelle le meilleur logiciel de lecture aussi smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: