Pour le moment tout marche nickel, merci pour ce boulot Netdgr
Quelques points à revoir si possible :
- La plupart des radios ne fonctionnent pas (genre NRJ, Skyrock, etc...) : "Erreur :codec audio (Windows Media Audio) introuvable! ..." Puis freeze pendant quelques seconde avant de pouvoir quitter le player. FG Radio ne lance même pas le player...
- Slider Sense moins fluide par rapport à d'autre ROM, mais soucis réglable par l'installation d'un CAB existant.
- PB Opera pour consulter ses mail sur HOTMAIL, page d'erreur : "Echec lecture XML : erreur de syntaxe"
- Attente CAB mise à jour des liens SFR TV, pour une bonne qualité image et son
Sinon, vraiment bien pour le moment stable, et pas de" bugs"
Pour les prochaines ROM, serait-il possible:
- Enlever HD2 tweak (car vraiment pas finger freindly, c'est un calvaire pour parametrer, interface pas fluide du tout, ça saccade de trop...) - Mettre Cookie Home, mais désinstallable (car par exemple pour installer une nouvelle version, il faut desinstaller l'ancienne d'abord, sinon y a des bugs...)
exact pour le cookie Home, j'ai essayé d'installer le cab clock et météo side-by-side, et les raccourcis ont été tous blanchis... J'ai du désinstallé ce cab, et tout est revenu dans l'ordre... Donc ce serait bien de pouvoir le désintaller, pour pouvoire le faire évoluer.
Pour HD2 tweak, il est tout de même utile, donc s'il y a rien d'autres à mettre à la place, je suggèrerai de le garder....
Sinon, une question aux utilisateurs de la 2.5d :je suis encore à la 2.5c, qui me convient bien... diriez vous que le passage à la 2.5d approte une amélioration sensible, et que cela vaut vraiment le coup d'y passer? je pèse le gain en face des 3 heures d'efforts pour tout remettre en ordre après le flash...
je pense avoir trouvee la solution a mon probleme, sa ne viens pas de la rom chose qui est sur, je viens d'installer une 6.5.5 anglaise et idem meme probleme, j'ai aussi installer la derniere version de la Artemis et pareil meme probleme avec le sence.
Je suis obliger soie repartir sur une rom officiel soie une artemis 3.7 ou soie la indians Ultimate et la pas de probleme.
mais je vais commeme reinstaller au propre celle ci et voir ce quelle vos au long du temp.
je pense avoir trouvee la solution a mon probleme, sa ne viens pas de la rom chose qui est sur, je viens d'installer une 6.5.5 anglaise et idem meme probleme, j'ai aussi installer la derniere version de la Artemis et pareil meme probleme avec le sence.
Je suis obliger soie repartir sur une rom officiel soie une artemis 3.7 ou soie la indians Ultimate et la pas de probleme.
mais je vais commeme reinstaller au propre celle ci et voir ce quelle vos au long du temp.
Pas encore sortit, ou tu la gardes que pour toi...
Tout d'abord merci car ta Rom est génial fluide rien a dire. Par contre j'ai un petit souci au niveau du déverrouillage lorsque je met un code. Pour déverrouiller c'est en tout petit et je n'arrive pas du tout a déverrouiller l'a j'ai du faire un hard reset... aurais-tu une solution?
* Aucun problème avec manila document et reader * Mania radio ( quelque radio non fonctionnel ) ( Problème régler avec CorePlayer, toutes les radio fonctionne ) * Sence ( Problème résolus) ( Solution formater le HD complément ,de A a Z même le hspl, remis le HSPL , radio 2.08, installation mode Carte SD de la rom)
* Aucun problème avec manila document et reader * Mania radio ( quelque radio non fonctionnel ) ( Problème régler avec CorePlayer, toutes les radio fonctionne ) * Sence ( Problème résolus) ( Solution formater le HD complément ,de A a Z même le hspl, remis le HSPL , radio 2.08, installation mode Carte SD de la rom)
Changer le XDA Sudown par Indians Reset V2 Ici
Commanger changer par celui de Indians Ici
Correction de l'orthographe par le cab Ici
Je continue le test
Tres bonne version stable et fiable
j'aimerais savoir ci tu pouvais nous donnez un peu plus d'information tes lien merci
Sinon, est-ce que vous avez réussi à faire fonctionner Messenger ?? Chez il n'arrive pas à ce connecter, ça tourne sans reussir à prendre la connexion...
... Changer le XDA Sudown par Indians Reset V2 Ici
Je continue le test
* Changerle XDA : ok très bon cab car permet de choisir directement l'action (redemarrer, eteindre,...) sans passer par un 2e menu
* Commanager : je vois pas trop le changement par rapport à celui installé
* Correcteur d'écriture : pas d'intérêt pour moi.
Par contre, ce qui serait un plus c'est l'intégration d'un cab (qui existe d'ailleurs) qui permet de fermer une appli au lieu de la réduire quand on appuie sur le bouton X, un appui long permet de la réduire.
... Changer le XDA Sudown par Indians Reset V2 Ici
Je continue le test
* Changerle XDA : ok très bon cab car permet de choisir directement l'action (redemarrer, eteindre,...) sans passer par un 2e menu
* Commanager : je vois pas trop le changement par rapport à celui installé
* Correcteur d'écriture : pas d'intérêt pour moi.
Par contre, ce qui serait un plus c'est l'intégration d'un cab (qui existe d'ailleurs) qui permet de fermer une appli au lieu de la réduire quand on appuie sur le bouton X, un appui long permet de la réduire.
Dans le commanager, la fonction 3g fonctionne a la perfect, fonction connection gestionnaire et nouvelle icone couleur.
pour ma part, très bonne rom dans l'ensemble. fluide conso batterie correcte.bonne accroche GPS et 3G radio 2.08
ce que je n'aime pas :
le menu xda shutdown ( je l'ai remplacé par le cab indian) le lockscreen ( un peu perturbant, je preferai l'original)
mais çà c'est une histoire de gout.
pour le report des bugs, j'en ai eu quelques uns:
mon tel a rebooté lorsque j'ai voulu appelé ! l'onglet document ne fonctionne que pour 1 seul doc ( telechartgé depuis un mail), mais les autres il ne les reconnais pas ni sur la microSd ni sur le tel, ni dans un repertoire, ni a la racine !!!!
onglet radio virgin radio hard rock renvoie a virgin normal ( j'ai pas trop essayé les autres stations
après essai de 3 ou 4 radios différentes, y'a eu un bug, le sablier qui tournait mais pas de réponse, obligé a faire un SR
l'onglet reader une fois le livre lancé impossible de sortir proprement du prog, obligé de cliquer sur le bouton tel 'home' et d'aller dans le comm manager pour fermer ( mais çà c'est sur toutes les roms sence 2012 pour moi ) çà viens peut-etre de moi, mais y'a pas de touche quitter ou de X
NAVI PANEL impossible a quitter une fois lancé
j'ai eu une saturation mémoire malgré plus de 100 Mo de libre, mais depuis j'ai paramétré la fermeture avec X et çà va mieux
difficultés a paramétrer un compte hotmail, a chaque fois ca ouvre windows live et quand je ferme le compte n'est pas créé. j'a qd meme réussi mais apres des dizaines de manips, mais je ne sais pu comment.
voilà je pense avoir fait le tour,
si d'autres choses me venais a l'esprit je completerai.
en tout cas la rom me plais
j'espere bientot voir un V3 ou une 2.5E par exemple
Heu les gens z'avez vu qu'on en est a la version D de la 6.5.5 sur xda et sur le FTP de Netdrg... il a surement pas eu le temps de faire une update du coté de chez nous.
bonsoir a tous, .... NAVI PANEL impossible a quitter une fois lancé
j'ai eu une saturation mémoire malgré plus de 100 Mo de libre, mais depuis j'ai paramétré la fermeture avec X et çà va mieux ... bonne continuation et bravo pour ton travail.
Bonjour,
Mêmes disfonctionnements chez moi aussi sauf hotmail qui ne m'a posé aucun problème.
Comment avez-vous fait pour configurer le "X" pour fermer les applis au lieu de les réduire ?
bonsoir a tous, .... NAVI PANEL impossible a quitter une fois lancé
j'ai eu une saturation mémoire malgré plus de 100 Mo de libre, mais depuis j'ai paramétré la fermeture avec X et çà va mieux ... bonne continuation et bravo pour ton travail.
Bonjour,
Mêmes disfonctionnements chez moi aussi sauf hotmail qui ne m'a posé aucun problème.
Comment avez-vous fait pour configurer le "X" pour fermer les applis au lieu de les réduire ?
je suis passé par le task manager mais dans le menu parametres/systemes.