je suis passé par le task manager mais dans le menu parametres/systemes.
mais j'ai l'impression que çà ne marche pas super
sinon la 2.5E est là, je vais tester.
@+
Oui mais ceci n'a jamais marché. Par contre, pour fermer les applis en appuyant sur "X", la solution se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583002 Si Netdrg peut l'intégrer dans sa rom, ce ne serait que du bonheur.
j'ai un gros bug avec les mail, je ne sais pas si c'est lié a pimbackup, mais les pieces jointes ne se téléchargent pas meme en faisant envoyer et recevoir tout.
document ne fonctionne toujours pas
le 3G est moins bon que sur la 2.5D (au meme endroit avant j'avais 2 traits 3G et maintenant je suis en GPRS )
je n'ai pu la possibilité de choisir fermer avec X dans TaskManager
CallCalendar reste en permanance ( je ne sais pas ce que c'est), meme apres une fermeture avec X2 Task il reviens.
la conso batterie m'a l'air un peu plus importante, mais je ne l'ai chargé que depuis 2 heures donc reste a confirmer
Pb de lecture avec certaines radio
toujours ces difficultés de configurer un compte hotmail en direct push
sinon vive le retour du lock original meilleure fluidité.
je vais encore tester un peu pour voir et sinon je retourne à la 2.5D
je pense qu'une fois tout çà résolu çà sera une des meilleures ROM.
je suis passé par le task manager mais dans le menu parametres/systemes.
mais j'ai l'impression que çà ne marche pas super
sinon la 2.5E est là, je vais tester.
@+
Oui mais ceci n'a jamais marché. Par contre, pour fermer les applis en appuyant sur "X", la solution se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583002 Si Netdrg peut l'intégrer dans sa rom, ce ne serait que du bonheur.
merci pour le lien mais j'avais déja testé et c'est assez complexe a utiliser si je me rappelle bien.
Pour ceux qui testent la 2.5E (6.5.5), pourriez-vous remonter vos retours d'expérience, svp. C'est pour savoir si les bugs de la 2.5D sont réglés dans la nouvelle version. Merci d'avance et bonne nuit à tous.
merci pour cette très belle rom. j'ai également une petite question, j'utilise le réveil intégré à WM, et j'aurais souhaité que l'image de bas d'écran (quand le réveil sonne) apparaisse directement et passe le lockscreen. je ne sais pas si je suis clair. donc le HD2 est éteint, ça sonne, l'appareil s'active et le lock apparait, donc nécessité de déverouiller. j'aurais donc souhaité qu'à la sonnerie apparaisse l'image avec le reveil et les options ignorer et répéter.
sur certaines roms cela fonctionne, peut être que sur la 6.5 ?
fonctionnel, merci netDrg.
sinon rien à redire, ce que j'utilise fonctionne, pas de souci.
j'ai un gros bug avec les mail, je ne sais pas si c'est lié a pimbackup, mais les pieces jointes ne se téléchargent pas meme en faisant envoyer et recevoir tout.
document ne fonctionne toujours pas
le 3G est moins bon que sur la 2.5D (au meme endroit avant j'avais 2 traits 3G et maintenant je suis en GPRS )
je n'ai pu la possibilité de choisir fermer avec X dans TaskManager
CallCalendar reste en permanance ( je ne sais pas ce que c'est), meme apres une fermeture avec X2 Task il reviens.
la conso batterie m'a l'air un peu plus importante, mais je ne l'ai chargé que depuis 2 heures donc reste a confirmer
Pb de lecture avec certaines radio
toujours ces difficultés de configurer un compte hotmail en direct push
sinon vive le retour du lock original meilleure fluidité.
je vais encore tester un peu pour voir et sinon je retourne à la 2.5D
je pense qu'une fois tout çà résolu çà sera une des meilleures ROM.
Aucun problème de ce type ici...
Utilisez la méthode MTTY décrite ICI pour flasher une nouvelle ROM. Faite une install propre, sans SPB ou PiMbackup qui sont des outils fantastiques pour restaurer vers une ROM identique. Lorsqu'il y a eu une évolution dans la ROM (mise à jour de certains composants), cela engendre souvent beaucoup d'erreurs...
Sauvegarde ta Carte de stockage sur ton PC et formatte-la. Supprime Application Data et ton onglet "Docs" sera ok...
Routeur Wifi ne fonctionne pa correctement, la connection se fait sur le tel, mais n'est pas reconnu sur le pc, sa cherche en permance, chose qui fonctionne sur la version Atermis ( 1er Bug )
Contact : Placer votre telephone en mode windows par defaut, reset, et la cliquer sur contact ( Pages blanche ) (2ieme bug)
Reste a savoir si c'est reparable via depuis le telephone ou peut etre un hotfix qui reglera c'est deux probleme.
Je resterai avec cette version apres reparation de celui-ci.
Cordialement
Merci si vous avez les meme soucis, afin de savoir si cela vien reelement de cette version.
pour moi tout va bien sur la 2.5 e 6.5.5, sauf 2 bug , le premier pas tres genant , au moment de changer mon image de home ou de lock sreen , je v chercher mon image ds la micro sd , il me charge mes image et là tout se coupe et je ne pe pas changé mon image , javais le meme bug sur la 2.5 d . ensuite deusieme bug et là tres chiant , c au niveau du dialer en conversation , les bouton ne sont pas en face des titres etc.. enfin le bordel sur le dialer , et pareil sur la 2.5d , je pensais que sur la 2.5e cela auraot étais resolus mais non , je ne c pas si je suis le seul a avoir le pb , mais si une bonne ame a un indice , j'ai lu qquepart que cela pouvais venir de bsb tweak , taptime qui provoqué se bug , mais bon il n'est pas intégré a la rom ... dc je suis perdu , la 2.5 rom sympas sauf c 2 pb (help me!!!)
bonjour, alors moi j'ai un probleme en mettan une taskbar, le menu demarrer laisse des traces quand je le fais defiler je sais pas si d'autres gens ont le problème
Il y a myphone qui marche très bien pour la sav des contacts, rdv, sms, images, videos, docs,... C'est ce que j'utilise depuis 3 mois maintenant, sans aucun problème
Il y a myphone qui marche très bien pour la sav des contacts, rdv, sms, images, videos, docs,... C'est ce que j'utilise depuis 3 mois maintenant, sans aucun problème
? c'est a la rom ?
J'ai pas vue
Pichunours a écrit:
chipper76 a écrit:
Merci des retours, PimBackup cree des soucis, j'en ai fait les frais avec l'artemis autre foi.
Qu'y a til d'autre comme logiciel gratuit pour faire de backup des contacts et SMS sans bug ?
Merci
Pimbackup est bien pour la rom presente sur ton tel, mais quand tu change de rom sa pauvre certain petit probleme, j'utilise celui de crosoft