Vivement cette 2.5f, je suis impatient de la tester.
Merci pour ce fabuleux travail
Je vois que tu as ajouté les fêtes dans sur le Home, c'est cool. Est-il possible d'inclure le CAB pour avoir une date correct "mardi 16 mars", voici le lien avec différents Format Date.
Merci
La date non car un dimanche 13 septembre ca rentre pas
Sinon, y a ce format là, c'est déjà mieux que d'origine, enfin les gout et les couleurs...
Sinon, une idée de la date de sortie de la ROM
Une fois le pack Manila TV SFR installé, pourrais tu me dire ou se trouve le fichier qu'il faut modifier pour mettre à jour les liens pour SFR TV, car l'image et le son est vraiment
Une fois le pack Manila TV SFR installé, pourrais tu me dire ou se trouve le fichier qu'il faut modifier pour mettre à jour les liens pour SFR TV, car l'image et le son est vraiment
Merci.
Je suis chez orange peu pas tester sfr regarde dans section sotware il y a des topic pour manilatv player et sfr car bouygues et orange ont as pas de soucis
@Quoler Installer zoomer, ou utiliser la fonction dans BSBTweak pour l'activer
netdrg a écrit:
Je suis chez orange peu pas tester sfr regarde dans section sotware il y a des topic pour manilatv player et sfr car bouygues et orange ont as pas de soucis
Oui enfin Zoomer ou BsB c'est quand même pas top... Ca ne vaut pas le mutlitouch d'Opera 9.7, mais bon il faut reconnaitre que Opera 10 est quand même beaucoup mieux
suis-je le seul a avoir plein de bug avec ce ROM ? pour moi, il n'arrête pas de planter. des temps de réponse qui n'en finissent plus, le contacte sur l'écran qui ne répond pas souvent, la lenteur du clavier, etc.... je crois que je vais retourner à la version précédente....
Ce qui serait bien ce serait de passer par la case présentation.ICI
Sinon, suis un peu d'accord avec toi, j'ai des ralentissement sur la2.5E
Voila, c'est fait. Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai pas rencontré de problème... vraiment étrange...
Oui enfin Zoomer ou BsB c'est quand même pas top... Ca ne vaut pas le mutlitouch d'Opera 9.7, mais bon il faut reconnaitre que Opera 10 est quand même beaucoup mieux
Bonjour, apres quelques mésaventures de démarrage, trout fonctionne, pour mon usage courant. Tout ... sauf la sonnerie et les sons en général, qui sont inaudibles, déformés. Quelqu'un aurait une idée? Merci Au fait, superbe travail.Cette ROM est un vrai plaisir.Bravo
Par contre, la 2.5f n'est pas préconfigurée Orange comme les précédentes ?! Si c'est ça, j'ai essayé de Dl le package Orange sur le 1er post, mais j'ai une erreur 404...
Par contre, la 2.5f n'est pas préconfigurée Orange comme les précédentes ?! Si c'est ça, j'ai essayé de Dl le package Orange sur le 1er post, mais j'ai une erreur 404...
j'ai decidement pas de chance avec tes dernieres rom Netdrg. sur la Netdrg 2.5f leo 6.5.5 je n'ai pas de menu demarrer en bas. sur la 2.5 e j'avais un probleme de dialer et je ne parvenais pas a decrocher pas de clic obliger de slider fortement. si quelqu'un pouvai me dire si ca viens de moi ou si ceux sont des bugs repertoriers. j'aime beaucoup ton travail netdrg, je surf entre ta rom celles de pyrana, dutty (fr ou wwe) , sobre legere avec laquelle je rencontre aussi un probleme de dialer qui fige. je trouve que tes dernieres roms sont plus lentes moins reactifs que celles de dutty un peu plus speed.sinon pour moi elle serai parfaite. mes salutations les plus distinguées a toi et aux tiens. bonne continuation.
Plus de bouton demarrer en bas, ça ressemble à l'esthétique de la rom du HD mini, c'est sympas
Mais, dans certains menus il manque des "touches" par exemple en allant sur Parametre sur le sense, puis Menu->Plus->Connexions->Connexion->Avancés->Selections Reseau, on choisi le réseau, y a plus de touche "OK" ou "Terminer" pour valider, plus rien pour sortir... Il faut utiliser la touche physique pour revenir en arrière.
Je crois que c'est fait exprès
Sinon plus d'icone décalé sur le dialer, youpi
Vais continuer mes test, mais c'est vraiment au top, merci
La netDrg Leo Manila 2.5f ... me parrai plus reactive, je vai l'adopter une fois les petits soucis corigés. il manque juste l'onglet historique des appels (le mec pas chiants)... encore une fois bon courage Netdrg a toi et aux tiens
EDIT : re hello
Le glisse du slider mode téléphone a était enlevée et je trouve ca bien, ca me cause des problemes, avec le dialer, un coup faut cliquer un autre slider et le slide n'est pas fluide. j'aime bien HTC mais par moment avec windaube mobile C'est decourageant
EDIT : hello
pour finir la plus stable pour moi c'est la "Duttys Leo Sense 2.5 Multi-Lang |WWE|FRA|GER|ITA|NLD|PTG|NOR|SVE|SPA|DAN|
Based Rom 1.72 ( CE OS Build 5.2.21895.5.0.90 ). donc pour le moment retour en arriere. bon courage pour la suite . j'epere revenir prochainement a tes roms Netdrg car bien cuisiné.