J'ai fait le Task 29, puis j'ai flashé la ROM tout c'est passé à merveille ensuite j'ai configuré puis fais Hard reset, réinstallation et reparamétrage.
Puis j'ai fait un soft reset... Et la c'est le binz, le téléphone se bloque sur l'écran blanc et pas moyen d'aller plus loin. J'ai fait un Hard reset, puis réinstalle complète de la ROM en partant du Bootloader, mais rien ne change, tout fonctionne bien jusqu'à que j'éssaie de redémarrer le téléphone...
Je ne vois pas d'ou cela peut venir...Peut etre faut'il reflasher mon Hard SPL? pourtant je pensais que c'était fait une fois pour toute...
Si quelqu'un aurait un tuyeau à me donner, je suis preneur car le peu que j'en ai vu, je la trouve tres sympas cette ROM....
Ben je vois pas d'autre méthode a part les trois que j'ai essayé: -Depuis le téléphone "Effacer les donnés" -Depuis le bootloader -Et avec la méthode Task 29 qui format complètement la mémoire principale.
Mais je pense plutôt que c'est la version de la ROM que j'ai télécharger qui est vérolé ou corrompus, j'ai mis un temp fou à la downloader.... Je pense qu'il faut que j'éssaie de la retélécharger, mais je verrai ca demain, là j'ai plus le temps.
En tous cas merci à toi Tch92 d'essayer de m'aider, c'est sympas.
Ben je vois pas d'autre méthode a part les trois que j'ai essayé: -Depuis le téléphone "Effacer les donnés" -Depuis le bootloader -Et avec la méthode Task 29 qui format complètement la mémoire principale.
Mais je pense plutôt que c'est la version de la ROM que j'ai télécharger qui est vérolé ou corrompus, j'ai mis un temp fou à la downloader.... Je pense qu'il faut que j'éssaie de la retélécharger, mais je verrai ca demain, là j'ai plus le temps.
Plus de bouton demarrer en bas, ça ressemble à l'esthétique de la rom du HD mini, c'est sympas
Mais, dans certains menus il manque des "touches" par exemple en allant sur Parametre sur le sense, puis Menu->Plus->Connexions->Connexion->Avancés->Selections Reseau, on choisi le réseau, y a plus de touche "OK" ou "Terminer" pour valider, plus rien pour sortir... Il faut utiliser la touche physique pour revenir en arrière.
Je crois que c'est fait exprès
Sinon plus d'icone décalé sur le dialer, youpi
Vais continuer mes test, mais c'est vraiment au top, merci
Il y a un cab pour remettre les anciens boutons sur le 1er post
tu as bien la radio 2.08 ???
Non, j'avais la 2.08 mais je viens de m'apercevoir que j'ai la 2.06... tu pense que sa vient de là? j'avais flasher la ROM 1.66 d'origine pour remettre le boot d'origine et du coup la radio à changé...
Je vais essayer de remettre le 2.08 avant de flasher la ROM et je te tiens au courant...
Bingo!! c'était bien ca, la ROM radio qui n'était pas la bonne. Merci netDreg je vais enfin pouvoir m'éclater sur ta ROM. J'étais déjà sur une de tes ROM WM6.5 à l'époque de mon Diamond, donc je sais que je ne serai pas déçu....
Bonjour. Je suis actuellement sur rom officiel htc et au moment du hard spl , un message d'erreure apparait me signale qu'il faut etre en spl 1.42.0000 . Comment faire pour remedier au probleme . J'ai fait une recherche sur ce forum et a l'aide de google mais rien . Merci pour votre aide et desole si ce n'est pas le bonne endroit .
Merci pour la reponse . Mon probleme est que Pour installer ce HSPL il doit y avoir 1.42.0000 SPL sur votre appareil sinon l'installation echouera . Ma question c'est comment et ou je peux telecharger l'outil qui me permettra d l'avoir sur mon telephone.
Merci pour la reponse . Mon probleme est que Pour installer ce HSPL il doit y avoir 1.42.0000 SPL sur votre appareil sinon l'installation echouera . Ma question c'est comment et ou je peux telecharger l'outil qui me permettra d l'avoir sur mon telephone.
serrieux tu abuses, vas sur le lien qui t'as gentiment ete donne, prends la peine de lire le premier post et tu as ta reponse...
sinon elle donne bien cette derniere version? je suis reparti sur une raid parce que j'ai de petits soucis mais je salive la...
pour le wallpaper du lockscreen, quand il te demande si tu veu metre celui par defaut, tu met oui, ensuite tu recomence mais cette foi tu met non et tu choisi tn wallpaper, enfin moi c'est que comme ca que ca marche ^^, tien au jus
pour le wallpaper du lockscreen, quand il te demande si tu veu metre celui par defaut, tu met oui, ensuite tu recomence mais cette foi tu met non et tu choisi tn wallpaper, enfin moi c'est que comme ca que ca marche ^^, tien au jus
justement je n'avais pas ce message "mettre celui par défaut" et maintenant que j'ai posé la question, ça fonctionne. tant mieux, merci.
Perso, je trouve qu'elle consomme beaucoup de batterie (en wifi surtout) par rapport à la e.
J'ai eu des problèmes de wallpapers sur le menu démarrer, les icones et images se superposent et ça devient illisible. Tout revient normal après changement de thème et reset. (précision, ça le fait aussi sur le lockscreen si ça peut aider)
Sinon, on s'habitue pas trop mal aux boutons hardware ... la barre du bas n'est que plus jolie, il n'y a plus le bug de l'icone clavier dans téléphone et les menus/options sont parfaitement adapté a 6.5.x