Bon beh pour moi tout a l'air ok j'aime mieu d'ailleur le arkswitch sur l'horloge sa laisse les raccourci sur la barre des tache qui me servais bcp avant et qui est revenu apres bah comme d'hab la rom est fluide rapide et il y a le cheditor 1.7 dedans et aussi on a le gestionnaire des taches dans les notification un deuxieme raccourci quoi apres sais trop top pour le reste mais la rom a l'air vraiment tip top comme d'hab
Au passage je comprends pas pourquoi autant d'engouement en vers les autres rom style (artemis, ou anglaise ) car la on a un cooker français et qui a chaque fois nous sors de belle rom simple et a jour et très souvent bien fonctionnel
Encore merci netDrg pour ton taf que je kiff vraiment
Je te suis depuis tes premieres rom du hd2 et franchement je fais a chaque foi le tour et j'aime vraiment ta cuisine et je reste tjr sur la tienne et jamais sur ma faim
Salut, T'es passé sur quelle version ? D'ailleurs, c'est quoi la différence entre une 6.5.5 et une 6.5.3 ?
Merci de ton retour, je crois que je ne vais pas tarder à flasher également
Je suis sur la 6.5.5 pour la dif j'ai posé aussi la question ???
Damaelyon a écrit:
Super ROM mais il a oublié le petit fix pour le nouveau CHT 7 cooké du coup, on peut pas personnaliser les onglets...
C'est quoi pour toi la personnalisation des onglet je comprends pas trop pour moi sur la 6.5.5 h j'ai bien cht 1.7 et tte ses petites options qui vont avec locker,personnalisation de tout le manila mais pour ton truc je sais pas trop ce que cela peu être,un nouveau mod rajouter au cht 1.7 ....?
C'est quoi pour toi la personnalisation des onglet je comprends pas trop pour moi sur la 6.5.5 h j'ai bien cht 1.7 et tte ses petites options qui vont avec locker,personnalisation de tout le manila mais pour ton truc je sais pas trop ce que cela peu être,un nouveau mod rajouter au cht 1.7 ....?
Ta un lien pour ton TRUC
Si tu veux afficher tel onglet ou le déplacer, ben ça marche pas. A cause du CHT 1.7. Cookie a dit sur XDA qu'il y avait une façon de le cooker pour pouvoir de nouveau déplacer/afficher ou non les onglets. MiRi pour sa Rom Elegance a été obligé de la retirer pour la recooker quelques heures plus tard.
Petite question pour Netdrg... Sachant que Cookie prévoit une nouvelle version de son soft pour dimanche (normalement), est-ce que tu comptes nous refaire une version H 1.5 mise à jour ?
Ta un lien pour ton TRUC
Si tu veux afficher tel onglet ou le déplacer, ben ça marche pas. A cause du CHT 1.7. Cookie a dit sur XDA qu'il y avait une façon de le cooker pour pouvoir de nouveau déplacer/afficher ou non les onglets. MiRi pour sa Rom Elegance a été obligé de la retirer pour la recooker quelques heures plus tard.
Ok j'avais pas compris ca comme ca et c'est vrai on peut plu les bouger
Mais bon mise a part ca cette rom franchement est vraiment nickel
PS: si tu trouve l'astuce pour pouvoir rebouger les onglets fait tourner stp
hello j'ai installé la version 6.5.5 et j'ai un bug important ,il faut que je retire la batterie pour remettre le HD2 en marche,c'est lorsque je mets une musique en lecture et j'éteind l'écran et au bout de 15 secondes plus tard la musique s'arrête et plus rien ne fonctionne obligé de retirer et remettre la batterie pour que ca refonctionne (j utilise tcpmp),j'ai trouvé d ou vener le problème ,c'est le lockscreen cht qui merde mais avec le lockscreen par defaut ca fonctionne bien et pas de problèmes . Quelqu'un d'autre a remarqué le même problèmes que moi ? Ya t il une solution parce que j'aime bien le lockscreen de manila. Merci pour vos réponse ,pas de réponse pour ma question pages 31?
J'ai testé la version 6.5.3, elle est fluide, j'aime bien, mais 2 bugs :
- Quand je reçois un appel, et que la conversation est terminé, le correspondant raccroche, mais le tel es toujours en conversation, les minute et seconde défile comme si j'étais encore en ligne. Le tel n'est pas figé rien, mais si je veux passer un appel, impossible d'appeler d'autre personne que celui qui vient d'appeler...
- On ne peut ranger les onglets à ça façon, mais ça me dérange pas trop
Merci pour cette ROM netDrg, elle est tout bien à part le premier point