moi je suis chez sfr ça fonctionne,as tu mis sfr always on dans parametre,avancé, seléctionner des réseaux dans les 2 fenetres ? a faire uniquement si tu es en full internet
Salut à tous!
Moi aussi, je ne captes plus la tv sfr depuis quelques temps... Alors qu'avant cela marchait... Pablo, tu peu m'indiquer exactement (sur ROM 2.5f) comment tu changes les paramètres dont tu nous parles?... Je suis en illimité full internet SFR... Histoire que je vérifie que je suis bien en "sfr always". Au cas où j'aurais modifier un truc sans le faire exprès?...
Quelqu'un d'autres à eu ce problème? cela viens peut-être de SFR directement?... Là, je pars sur le wap systématiquement et il m'indiques: (Lorsque je suis branché sur le PC sous Vista avec ActiveSync/Gestionnaire pour appareils Windows Mobile)
ERREUR! Erreur de communication interne
Vous tentez d'accéder à l'adresse http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/tim... actuelllement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page. .Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
ou bien il me met : (Lorsque je suis en 3G)
TV-VOD ........................ < TV-VOD ........................ [ Accueil ][ Mail ]
Au lieu de m'envoyer directement sur la chaine sélectionnée comme d'habitude?... Pourtant, je n'ais fait que passer par le logiciel web sfr de netdrg (dispo sur le premier post) en cliquant sur une ou l'autre icône TV (au hasard)
Bonjour a tous, Ce petit message pour demande de l'aide. Voila, j'ai la derniere rom de netdrg et je suis chez orange avec internet illimite. Je souhaite utiliser la fonction wifi router sur mon pc portable en prenant mon telephone comme borne wifi. Jusque la tout va bien. J'active tout ca sur mon hd2, je vois le reseau de mon portable, je mets la clef et il se connecte bien par contre mon souci c'est que je n'arrive pas ouvrir de page sur internet. Ni avec firefox ni avec ie, j'ai page blanche cmme si je n'etait pas connecte. Comment parametrer mon pc, je suis en vacance et j'aimerais profiter des capacites de ma bete et ne pas être détecté par mon opérateur. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour a tous, Ce petit message pour demande de l'aide. Voila, j'ai la derniere rom de netdrg et je suis chez orange avec internet illimite. Je souhaite utiliser la fonction wifi router sur mon pc portable en prenant mon telephone comme borne wifi. Jusque la tout va bien. J'active tout ca sur mon hd2, je vois le reseau de mon portable, je mets la clef et il se connecte bien par contre mon souci c'est que je n'arrive pas ouvrir de page sur internet. Ni avec firefox ni avec ie, j'ai page blanche cmme si je n'etait pas connecte. Comment parametrer mon pc, je suis en vacance et j'aimerais profiter des capacites de ma bete et ne pas être détecté par mon opérateur. Merci d'avance pour votre aide
bonjour, je pense qu'il faut utiliser firefox portable et non mozilla .
Essaye de mettre l'UserAgent de ton téléphone dans les paramètres de firefox
Autre petite chose, comment faire pour recevoir les Emails avec les images et pas avoir a le faire a chaque fois. J'aimerais les avoir comme sur mon pc Merci d'avance
Bonjour a tous et merci a netDrg pour sa superbe rom . J'ai besoin d'un renseignement . L'icone tv est bien present mais aucune chaine n'apparait et lorsque j'instal le manila tv ils y sont mais fait disparaitre l'icone radio . quelqu'un a une idee pour remedier au probleme . Je suis sur orange . Merci
moi je suis chez sfr ça fonctionne,as tu mis sfr always on dans parametre,avancé, seléctionner des réseaux dans les 2 fenetres ? a faire uniquement si tu es en full internet
Salut à tous!
Moi aussi, je ne captes plus la tv sfr depuis quelques temps... Alors qu'avant cela marchait... Pablo, tu peu m'indiquer exactement (sur ROM 2.5f) comment tu changes les paramètres dont tu nous parles?... Je suis en illimité full internet SFR... Histoire que je vérifie que je suis bien en "sfr always". Au cas où j'aurais modifier un truc sans le faire exprès?...
Quelqu'un d'autres à eu ce problème? cela viens peut-être de SFR directement?... Là, je pars sur le wap systématiquement et il m'indiques: (Lorsque je suis branché sur le PC sous Vista avec ActiveSync/Gestionnaire pour appareils Windows Mobile)
ERREUR! Erreur de communication interne
Vous tentez d'accéder à l'adresse http://video.wapsvp.sfr.fr/wap/tim... actuelllement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page. .Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
ou bien il me met : (Lorsque je suis en 3G)
TV-VOD ........................ < TV-VOD ........................ [ Accueil ][ Mail ]
Au lieu de m'envoyer directement sur la chaine sélectionnée comme d'habitude?... Pourtant, je n'ais fait que passer par le logiciel web sfr de netdrg (dispo sur le premier post) en cliquant sur une ou l'autre icône TV (au hasard)
dans activesync, tu as les paramètres à définir pour recevoir l'entête du message ou l'intégralité.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'activesync car c'est pour les mails recuperes via mon reseau 3G sur ma boite mail free Merci d'avance pour les reponses
Géniale. Je vais tester pendant un petit moment. Par contre j'ai un problème avec Twitter... Impossible de me connecter... Suis je le seul qui cela arrive ??
J'aimerais savoir si la prochaine version aura le chteditor et homeeditor 1.7
si quelqu'un a l'info ???
Il est dispo en cab sur le site de Xda developpers.
Je sais mais j'ai essayer de l'installer sur cette rom et il dise que quand il est installé déjà en natif(cheditor 1.6.1) en version antérieur sa peut generer des problemes Styles avec le lockscreen et justement j'ai quelque problemes moi avec le lockscreen et autres D'ailleurs pour l'installer il faut quand meme lutter quelques temps pour supprimer l'ancienne version
D'où ma question est ce que la prochaine rom il y aura la version 1.7 ou alors encore mieux aucune comme ca on fait les MAJ comme on veut
Salut a tous, j'ai installé cette ROM qui est vraiment bien. Mon seul soucis c'est que je n'est aucune chaine qui ce lance , des que je vais sur ManillaTV et que je sélectionne une chaine il me lance opera et va sur la page d'accueil orange. y a t'il quelque chose a faire, merci
J'ai flasher la rom d'un ami qui est chez orange. J'ai installer le cab " package orange" sur la mémoire du téléphone ( pas sur la micro sd ) et cela fonctionne très bien : internet , manila tv , mail etc. Et je n'ai pas eu besoin de rentrer le user agent puisque tout est compris dans le pack.
Désinstalle et réinstalle le pack orange, puis soft reset.
Tiens nous au courant.
P.S. : J'ai essayé sur la version windows 6.5 et non sur la 6.5.5
Bonjour, et il possible de mettre le bluetooth 2.0 de wm 6.1 sur les roms cuitos au lieu du 2.1 comme toute les version de wm6.5. Je suis comme tout le monde nos véhicule ne son pas a jour avec le systeme du BLUETOOTH pour WM 6.5. J'ai un omnia 2 avec le bluetooth 2.0 et mon kit main libre bluetooth du véhicule fonctionne a merveille et pas avec mon HD2. Si cela était possible ca serait super pour beaucoup de monde. Merci d'avance pour les réponses. J'oublié j'utilise la rom netDrf qui es super.
Dernière édition par ufuk95 le Ven 16 Avr 2010 - 10:33, édité 1 fois