pour moi 1 HSPL 2 ROM RADIO 3 ROM Pyrana dans ce sens aucun probleme.
Il me semblait bien que pyrana recommandait l'installation de sa ROM avant la radio mais bon.... vu que ça ne marche pas il peut faire comme ça
---------------------------------------------------------------- Ok merci les amis ! Cela fonctionne :-) Les icones "Wifi" et "Bluetooth" ne sont pas dans la ROm. On peut les trouver en cab mais peut-être suis-je passé à coté ? Sinon, je ne regrette pas cette Rom. Encore merci !
pour moi 1 HSPL 2 ROM RADIO 3 ROM Pyrana dans ce sens aucun probleme.
Il me semblait bien que pyrana recommandait l'installation de sa ROM avant la radio mais bon.... vu que ça ne marche pas il peut faire comme ça
---------------------------------------------------------------- Ok merci les amis ! Cela fonctionne :-) Les icones "Wifi" et "Bluetooth" ne sont pas dans la ROm. On peut les trouver en cab mais peut-être suis-je passé à coté ? Sinon, je ne regrette pas cette Rom. Encore merci !
N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser en appui long sur le bouton de gauche le logiciel de numérotation vocale paramètré dans la ROM. Dans les applications, vous pouvez rentrer vocalement "vibreur" "wifi" "mode avion".... bref tous les programmes de votre appareil.
merci pyrana superbe rom. il y a juste un petit bug que je trouve quand je telecharge un fichier et que je selectionne carte de stocage le fichier se met dans mon appareil dans un dossier qui se crée se prenomant carte de stockage et non sur la carte elle même.j'aurai une petite question aussi comment on fai pour selectionne plusieurs fichiers sur la carte sd.
bonsoir tout dabord un grand bravo a pyrana pour sa rom qui tourne vraiment bien !! elle est fluide et reactif tout se qu'on demande a son hd2
*pyrana sur ta 3eme page ou il n'y a rien (pour avoir le fond ecran en entier) il reste que la barre de l'heure...peut t'on l'enlever??
sinon apres 3jours d'utilisation intense aucun soucis a mon niveau seul regret comme se n'est pas une rom WWE le son est assez bridée sinon parfait a tout poin de vue! a tester vraiment
*fajogeseb : jai essayer avec les ecouteur d'origine et avec un casque intra et aucune difference jai donc souder les ecouteur intra sur les ecouteur d'origine pour conserver la telecomande mais je note une difference suivant les rom car jai essayer la nouvelle rom de netdrg et le son est plus fort je dirait aussi fort q'une rom WWE donc ceci ne vien pas de mon casque mais bien des roms. car avec WOW HD Settings le son devient moin jolie quand on met au maximum. je fais aussi des recherche pour regler cette difference de son entre les roms pour mieu comprendre
EDIT: la rom pyranna a un son egal au WWE en mode HP mais apres comparaison le son est bien plus fort sur WWE que sur toute rom FR avec le casque(quel que soi la marque et le type de casque)
Dernière édition par kevin69800 le Lun 8 Mar 2010 - 0:13, édité 1 fois
*fajogeseb : jai essayer avec les ecouteur d'origine et avec un casque intra et aucune difference jai donc souder les ecouteur intra sur les ecouteur d'origine pour conserver la telecomande mais je note une difference suivant les rom car jai essayer la nouvelle rom de netdrg et le son est plus fort je dirait aussi fort q'une rom WWE donc ceci ne vien pas de mon casque mais bien des roms. car avec WOW HD Settings le son devient moin jolie quand on met au maximum. je fais aussi des recherche pour regler cette difference de son entre les roms pour mieu comprendre
sur le hd il y avais un fichier a remplacer dans le dossier windows qui modifie de maniere impressionante le volume. je ne me souviens plus du nom de ce fichier mais ca dois etre du meme style sur hd2.
sur le hd il y avais un fichier a remplacer dans le dossier windows qui modifie de maniere impressionante le volume. je ne me souviens plus du nom de ce fichier mais ca dois etre du meme style sur hd2.
il m'est impossible d'installer la rom V_G en premmier lieu j'ai installé le hard spl je suis avec la V_C de Pyrana ,j'ai ensuite installé la radio préconisée 2.08.50.08_2 ensuite j'essaie dinstaller le SSPL_RUU mais il bloque sur l'écran tricolore et si je reviens à l'ancienne radio alors il bloque sur un écran noire juste avant le lancement de l'instal soit 0%. J'essaie de retélécharger sur megaupload mais cela met plusieurs heures pour charger les 159mo.Je reviens donc à la V_C Où est-ce que je me plante dans la manip ?
Bjr Pyrana,Comme dab boulot excellent !!!!!Une petite question , serait il possible d'integré La tv au home car quand on le rajoute apres , perso , je perd les raccoursis " Livre " et " Documents " du Home Slider .Quelqu'un a t' il un truc ????D'avance merci !!!!HTC HD2 the Aillephone Killer !!!!!!