Trop de la BALLE... Trop de la BALLE... cette nouvelle ROM... Merci Pyrana elle est comme dans mes rêves... rapide, fluide, etc... bon ok j me calme... non sérieusement c'est vraiment du bonheur...
un tout grand bravo et merci pour ton excellent travail!
Superbe rom ! merci pyrana mais j'ai constaté un bug ... pas bien grave mais bon lorsque je télécharge un fichier depuis opéra et que je veux l'enregistrer dans la carte mémoire. je sélectionne bien "carte de stockage" mais le fichier est télécharger dans un dossier (nouvellement créer ) "carte de stockag" dans la mémoire du téléphone.
j'ai vérifier les clés de registres tout me parait ok ...
Un collègue sur rom officielle à le même problème apparemment (sur la pimoos il n'y avait pas ce bug)
Ca reste quand même l'une des meilleures rom que j'ai flashé
j'ai aucun problème depuis deux jour tout fonction très bien
j'ai juste une question comment fonctionne la voip j'ai tout bien paramètre je suis connecter en wifi avec certificat, mais l'orque j'appel le tel ne passe pas en ip es qu'il manque quelque choses ?
petit beug ce matin l'appareil c'est bloquer mais je pense que c'est à cause de la batterie trop faible 36% J'ai rechargé et tout est revenu dans l'ordre
Superbe rom ! merci pyrana mais j'ai constaté un bug ... pas bien grave mais bon lorsque je télécharge un fichier depuis opéra et que je veux l'enregistrer dans la carte mémoire. je sélectionne bien "carte de stockage" mais le fichier est télécharger dans un dossier (nouvellement créer ) "carte de stockag" dans la mémoire du téléphone.
j'ai vérifier les clés de registres tout me parait ok ...
Un collègue sur rom officielle à le même problème apparemment (sur la pimoos il n'y avait pas ce bug)
Ca reste quand même l'une des meilleures rom que j'ai flashé
tu dois renommer en Storage Card sinon problème avec Opera. Rien à voir avec la rom mais plutôt le soft...
Suffit de modifier une clée de registre, mais attention si tu as déjà installé des cabs dans carte de stockage, ils ne tourneront plus...
(je crois que netdrg la renommer en Carte miniSD ou un truc comme ça..)
Ce serait peut-être sympa de l'intégrer à une ROM...
de mon coté je ne suis pas pour une intégration en rom, je n'ai pas aimé ce clavier( les gouts et les couleurs...). je pense que les quelques soft en rom sont amplement suffisant et pour le reste chacun installe ce qu'il veut.
le seul soft que je verrais bien en rom c'est CHTeditor qui permet un réglages facile de la fonction des 74 raccourci (qui a d'ailleur ete mis a jour le 4) que Pyrana inclus dans ces roms. pour ceux que ca intéresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590
ROM V-G installée, c'est fantastique, il n'y a pas de mots assez forts pour décrire cette Magnifique ROM. Félicitations, Pyrana, je crois que tu touches la perfection.
B'jour tous fidèle des HTC et mordu... Enfin je trouve des gens aillant la même opinion que moi en ce qui concerne l'inesthétique des menus en bas même si pour certains il y a un sens de la pratique,que je ne trouve pas personnellement.. Et depuis ma petite Suisse bien mal menée a tord ou a raison par certains médias,je trouve beaucoup de plaisir a partager avec vous, sur ce forum notre intérêt commun zeno heureux d'avoir été accueilli sur ce site a bientôt
Je viens de télécharger la Pyranna VG 4 minutes exactement, me réjouis de la flasher, a bientôt et sitôt installé et essayé envoi mon avis A bientôt zeno
j'ai aucun problème depuis deux jour tout fonction très bien
j'ai juste une question comment fonctionne la voip j'ai tout bien paramètre je suis connecter en wifi avec certificat, mais l'orque j'appel le tel ne passe pas en ip es qu'il manque quelque choses ?
Excellent travail BRAVO ,les icônes sont magnifiques il ne manque rien, je suis heureux d'avoir installé cette rom. Je voudrais juste savoir si il était possible d'installer le thème Duck ou éventuellement le theme "Laskartheme v2 par exemple zeno Merci et a bientôt
Excellent travail BRAVO ,les icônes sont magnifiques il ne manque rien, je suis heureux d'avoir installé cette rom. Je voudrais juste savoir si il était possible d'installer le thème Duck ou éventuellement le theme "Laskartheme v2 par exemple zeno Merci et a bientôt
Attenton avec le thèmes!! cela risque d'avoir le home qui déraille! il faut impérativement du compatible sens 2.12.
2 petite chose - le slide en communication affiche "glisser vers le haut" alors que c'est vers le bas. -lors d'une communication il est impossible de cliquer sur quoi que ce soit, du coup impossible de mettre le haut parleur ou de faire apparaitre le clavier. y'a t'il un moyen de revenir au dialer d'origine.
2 petite chose - le slide en communication affiche "glisser vers le haut" alors que c'est vers le bas. -lors d'une communication il est impossible de cliquer sur quoi que ce soit, du coup impossible de mettre le haut parleur ou de faire apparaitre le clavier. y'a t'il un moyen de revenir au dialer d'origine.
je vois bien le glisser ver s le haut alors que c'est vers le bas...
mais si tu glisses vers le bas, il n'y a pas de problème pour moi, je peux mettre le haut parleur
Installé Hier, je pense que je vais la garder un petit moment, relativement clean, il a rien a ajouter à la custo, la rom tourne parfaitement bien, pas de freeze ni bug pour le moment. Même pas un soft reset c'est pour dire !!!
Vraiment du très bon boulot Pyranna Félicitation !