Non y a pas, si tu remontes dans le forum, tu la trouveras dans la partie Rom Radios.
Merci,Tibidul,je l avait en stock Lol
Tu peut me conseillé:flash rom officiele,flash radio 2.08,flash V-G ??
MERCI D AVANCE
C'est-à-dire, sur laquelle mettre? L'officielle je l'ai testée hier, j'ai pas pu m'en contenter il manque trop d'outils. Du coup j'ai flashé la v-g ce midi, donc peux pas faire de retour j'ai pas eu le temps d'y toucher (juste synchronisé avec Exchange, et reçu un appel) Par contre radio 2.08.50 c'est conseillé par le poisson aux grandes dents pour cette rom donc faut la mettre. Moi j'ai mis la radio d'abord, et la rom ensuite, puis hard reset.
Non y a pas, si tu remontes dans le forum, tu la trouveras dans la partie Rom Radios.
Merci,Tibidul,je l avait en stock Lol
Tu peut me conseillé:flash rom officiele,flash radio 2.08,flash V-G ??
MERCI D AVANCE
C'est-à-dire, sur laquelle mettre? L'officielle je l'ai testée hier, j'ai pas pu m'en contenter il manque trop d'outils. Du coup j'ai flashé la v-g ce midi, donc peux pas faire de retour j'ai pas eu le temps d'y toucher (juste synchronisé avec Exchange, et reçu un appel) Par contre radio 2.08.50 c'est conseillé par le poisson aux grandes dents pour cette rom donc faut la mettre.
OUI,C EST ÇA LOL, MAIS POUR BIEN FAIRE les choses,je pense passer par la rom stock
histoire,de bien nettoyer la base.
Puis dans la foulée flash radio 2.08,flash V-G, H/RESET
Si il n'y a plus le problème d'écran noir en veille, c'est sûr que ça fera partie des meilleures... Il faudrait par contre que pyrana change de uploader....megaupload c'est vraiment la galère 1.Mo par minute..... et encore... essaye 4shared ou un autre...
Dernière édition par zorax le Jeu 4 Mar 2010 - 16:25, édité 1 fois
Salut , en cours d uplod a la maison , je flash ce soir !!!!
Il me tarde !!! 1 semaine sans flash !!!
Je m etait habitué a la VF , pas de bol tout
reconfigurer !!!
c est le jeu ma belle Lucette !!!
Tu peux utiliser SPB Backup si tu ne veux pas tout reconfigurer. D'une ROM à l'autre, tu peux remettre tous tes programmes, tes contacts, tes favoris, etc....
reconfigurer !!!
Tu peux utiliser SPB Backup si tu ne veux pas tout reconfigurer. D'une ROM à l'autre, tu peux remettre tous tes programmes, tes contacts, tes favoris, etc....
MERCI ZORAX , QUELLE VERSION SPB TU UTILISE MERCI ENCORE
Excellent rom pyrana ( comme d'ailleurs la 9.6 pour le HTC HD) mon seul problème est après l'installation de MAX MANILA 3, après soft reset le HTC reste sur l'écran blanc je pense que cela est a cause des 74 raccourcis qui sont incompatibles avec max manile comment faire
citation Tu peux utiliser SPB Backup si tu ne veux pas tout reconfigurer. D'une ROM à l'autre, tu peux remettre tous tes programmes, tes contacts, tes favoris, etc....
je croyais qu'il fallait tout reconfigurer après un flash
reconfigurer !!!
MERCI ZORAX , QUELLE VERSION SPB TU UTILISE MERCI ENCORE
Excellent rom pyrana ( comme d'ailleurs la 9.6 pour le HTC HD) mon seul problème est après l'installation de MAX MANILA 3, après soft reset le HTC reste sur l'écran blanc je pense que cela est a cause des 74 raccourcis qui sont incompatibles avec max manile comment faire
citation Tu peux utiliser SPB Backup si tu ne veux pas tout reconfigurer. D'une ROM à l'autre, tu peux remettre tous tes programmes, tes contacts, tes favoris, etc....
non si tu utilises SPB Backup par contre avec SPB Clone ce n'est pas possible ....c'est pour la même ROM ceci dit avec Backup si tu as un programme ou un cab qui fout la m.... tu retrouveras le même problème donc il faut être bien sûr de son backup
Hi, Déjà signalé! ne pas installer de cab sans être certain que c'est compatible sems 2.12 ou faudra passer par un hardreset!!!
POur ma part, 1 journée avec et pas le souci de l'écran noir !!!
donc excellent ! Cette rom est superbe ! l'essayer c'est l'adopter !
L'intégration d'un clavier swype fr et on arrive au plus que parfait ! je sais c une histoire de gout, je peux l'installer, mais ce clavier est tellement bien fait !
Merci beaucoup Pyrana !
Juste une petite note pour savoir si ça arrive à d'autre, mais j'ai la configuration de mes comptes mails qui disparaît. Je dois tout reconfigurer :-(
Dernière édition par gyzmocat le Jeu 4 Mar 2010 - 19:26, édité 3 fois
Pour INFO: Ces Cab XDA fonctionne sur ma rom: Fond sur tous les onglets OK Mode paysage OK ( mais attention le cab pour enlever le basculement donne problèmes) 50% trensparent calendrier Ok lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637671
Pyrana... L'installation de swype fr enlève toutes les configurations de boite mail. Je viens de tester. Donc il faut d'abord installer swype et après créer ses config de boite mail