Bonjour. j'aimerai savoir si quelquun a le meme problemeque moi,. depuis que j'ai flashé mon appareil avec les rom netdrg et maintenant celle de pyrana, je n'ai plus la presentation du numéro lorsque l'on m'appelle et pourtant cela fonctionnait tres bien avec la rom officielle.. d'avance merci pour vos reponses nb: tous mes contacts sont enregistres en +336***
Bonjour. j'aimerai savoir si quelquun a le meme problemeque moi,. depuis que j'ai flashé mon appareil avec les rom netdrg et maintenant celle de pyrana, je n'ai plus la presentation du numéro lorsque l'on m'appelle et pourtant cela fonctionnait tres bien avec la rom officielle.. d'avance merci pour vos reponses nb: tous mes contacts sont enregistres en +336***
@black_golgoth , en rom stock ta le meme probleme??
C est une option operateur sa tu le sait, mais peut etre
bonjour pyrana , exelente rom mis a par quelque petit truc:
le flash ne fonctionne pas en mode conversation(dans sms) quand je recoi un message et que le tel est verouiller quand je le deverouille et qu'il y a le mode conversation derriere bha le nouveau message aparait pas.je doit revenir a l'acceuille et reouvrir sms puis la il aparait
sinon rien de bien grave exelente rom!!
petite question: coment a tu fait pour enlever cette barre opaque?a tu le cab? si oui peut tu me le fournir ou m'expliquer la marche a suivre pour le faire car mon 2eme HD2 est sous rom officiel et j'aimerai bien enlever cette barre. merci.
le flash ne fonctionne pas en mode conversation(dans sms) quand je recoi un message et que le tel est verouiller quand je le deverouille et qu'il y a le mode conversation derriere bha le nouveau message aparait pas.je doit revenir a l'acceuille et reouvrir sms puis la il aparait
petite question: coment a tu fait pour enlever cette barre opaque?a tu le cab? si oui peut tu me le fournir ou m'expliquer la marche a suivre pour le faire car mon 2eme HD2 est sous rom officiel et j'aimerai bien enlever cette barre. merci.
Rien que moi là,plus de mise a jour possible Meteo
Je pense que ça vient du site accuweather : alors que j'ai une mise à jour locale, je n'arrive pas à avoir une mise à jour d'une ville proche ! (Rennes en l'occurrence)
1 heure + tard : ça refonctionne !!! Donc je présume qu'il y avait un problème au niveau du site.
+1
Bon apres moult recherches et essai, j'ai réussi a mettre la partie du sence qui ne voulait pas e^tre transparent. Le petit rectangle où il y a la date et l'alarme. Pour se faire, il faut installer : Touch x transparent calendar but leave text : cab ici Remove black line : cab ici Cela marche sur le manilla 2012. a force de chercher on trouve, mais cela n'as pas été sans peine
Bonsoir Pyrana . Je suis sur ta V-H depuis sa sortie et franchement j'en suis trop contente ! Mis à part le fait que la batterie fonde trop vite , je n'ai rencontré aucun bug depuis le 1er jour . Elle est fluide , rapide et toutes les applis sont fonctionnelles . De plus , l'Appli "sfr tv" fonctionne avec cette ROM , et avec une image et un son parfait . J'aime beaucoup le design. Mais si dans une prochaine ROM tu utilises un thème de laskarface , c'est no problème pour moi car je suis fan de ce qu'il fait Alors un grand merci et bravo pour cette magnifique ROM . Beau boulot Je vais avoir du mal à la changer cette V-H
Perso, j'ai rien touché à la rom de Pyranna, juste ajouter galarm, et tout marche nickel, y compris la présentation des numéros quand on m'appelle.
A mon avis, c'est un truc que tu as du installer qui a fait la fete dans ton bouzin :/
ayé! réflexe de base que je n'ai aps eu ... appeler mon mon operateur ...SFR : '... vous avez un abonnement full internet vous devriez donc avoir la presentation du némro ....ohhhh! on dirat qu'elle a été désactivée ... toutes nos excuses!! on vous la remet...+ du forfait et on vous rembourse l'appel" ... rraaaaaaaa! band de ....
slt pyrana , je recherche la version du dialer de ta rom car je le trouve tres class , ainsi que ton pack d'icons il ne me manque que ca pour finir mon install , si tu les as en cab ca serai super sympa car je voudrai garder la rom que j'ai actuellement c une rom sous 6.5.5
j'ai installé cette ROM hier par l'intérmédiare du cable USB, cela a marché jusqu'ou bout, fait quelques configurations de base, ca marche, mais le probléme est qu'une fois rebooté il redémarre plus, il reste au premier écran, HTC noté en vert sur un fond blanc ...