salut, il y a 5 wallpapers qui sont sous dimensionés,dans l ordre: wallpaper 1-3-4-5-& 8
c est dommage,on peut pas les utiliser pour le
fond du lock !!
Avez vous ce probleme aussi ???
Merci
Ces wallpapers, tu peux les redimensionner avec toshop ou bien the GIMP, après importation sur ton bureau, et les passer en 400x800 ou plus, ça gène pas. Amicalement, Denis
Toujours impossible de relever mes mails, et toujours le même message après un Soft Reset, j'ai réinstallé la version V-G, et là ça tourne nickel. Je vais donc rester sur cette version pour le moment. Amicalement, Denis.
Pour ma part 2 boites mails configurer (imap) et aucun messages d'érreurs. Je suis repasser par une rom officiel puis la rom radio et enfin la V-H. Peut-être existe-t-il encore des résidus de tes (nombreux) anciens flash ?
salut, il y a 5 wallpapers qui sont sous dimensionés,dans l ordre: wallpaper 1-3-4-5-& 8
c est dommage,on peut pas les utiliser pour le
fond du lock !!
Avez vous ce probleme aussi ???
Merci
Ces wallpapers, tu peux les redimensionner avec toshop ou bien the GIMP, après importation sur ton bureau, et les passer en 400x800 ou plus, ça gène pas. Amicalement, Denis
Merci beaucoup Denis,pour tes reponses rapide, bon j etait pas en
galère de fonds d ecrans,mais ceux là je les trouvent superbe !!
Je crois que je vais la refaire avec juste retour à l'OS 21893, il me semble que le 21895 utilise plus de batterie! et reprendre les cadres du home de Laskarface qui sont mieux finis que les miens...
Je crois que je vais la refaire avec juste retour à l'OS 21893, il me semble que le 21895 utilise plus de batterie! et reprendre les cadres du home de Laskarface qui sont mieux finis que les miens...
Merci pyrana. Est-ce possible sur Paramètres> Personnel > Boutons de pouvoir affecter des programmes sur les autres boutons en appui long en plus de celui de gauche ? Ou existe-t'il un cab pour cela ? Merci d'avance.
J'attends avec impatience mon hd2, pour le flashez avec ta derniere rom, mais je voudrait savoir si sur cette rom on peut mettre des icones en raccourcis sur le home, comme à l'origine, car je ne les vois pas sur la photo au début du post ?
merci pour ta réponse, et le taf que tu fais pour nous !!!
Bonjour, je me demandais sur quelle version de la ROM (1.66 ou 2.10) était basée cette version H sachant que la ROM 2.10 semble contenir un fix pour le problème de surexposition des photos dû à la puissance exagérée du flash. Merci!
Pyrana, si tu changes le skin de Lascarface, pourrais-tu prendre le thème avec la petite horloge numérique avec à côté la météo, un peu comme ceci mais sans les boutons du bas (Répertoire et Menu):
S'lut a tous Je viens de flasher la Pyrana VH (incroyable 1min et 30') et bonne suprise la transparence et du plus bel effet et a part la beauté de cette rom, son incroyable sens pratique et sa stabilité pour l'instant sont vraiment appréciable. BRAVO Pyrana encore une fois tu nous séduit par l'excellence de ton travail...
Hi, Le flash fonctionne très bien et le résultat est super, seulement cette monture ne l'allume qu'a la prise de la photo. Résultat pas de taches ou surexposition. La base des EXT et OEM est de la 20.10 donc comprends les correctifs, certains pack sont même plus récent...
J'attends des nouvelles de Laskarface pour la V-H bis avec un home plus net.. NB1: Falcor56 désolé mais je peux pas faire selon tous les gouts, vous pouvez toujours installer certains cab la Laskarface qui sont super. NB1: Si j'ai le temps pour les amateurs je ferais peu-être une version à part avec bouton en desous bien que perso je n'aime pas!
Hi, Le flash fonctionne très bien et le résultat est super, seulement cette monture ne l'allume qu'a la prise de la photo. Résultat pas de taches ou surexposition. La base des EXT et OEM est de la 20.10 donc comprends les correctifs, certains pack sont même plus récent...
J'attends des nouvelles de Laskarface pour la V-H bis avec un home plus net.. NB1: Falcor56 désolé mais je peux pas faire selon tous les gouts, vous pouvez toujours installer certains cab la Laskarface qui sont super. NB1: Si j'ai le temps pour les amateurs je ferais peu-être une version à part avec bouton en desous bien que perso je n'aime pas!
Merci pyrana, ce serait super une version avec les boutons dessous (perso, je les trouve très pratique car plus gros et permettent d'utiliser le hd2 d'une main alors qu'on ne peut pas atteindre le haut avec la version actuelle).
Pour le flash, il ne fonctionne pas en dessous de 20% de batterie, bon à savoir. Merci de ta réponse, Pyrana, j'attend ta version H2 pour la retester et voir si j'ai toujours mon message à la c**. Pour le thème, j'ai demandé à Lascarface, je verrais ce qu'il me dit. Amicalement, Denis
@ fajogeseb, regardes mon post juste au dessus du tiens, j'explique pourquoi ton flash ne marchais pas. Vais voir si je retrouve le fond d'écran dans mes archives. Amicalement, Denis.