Entrain d'écouter du mp3 avec windows media player Sur mon artemis fraichement flashé avec la radio 2.09 Le seul truc que j'ai installé qui n'était pas d'origine sur la rom c'est le coreplayer
Réception d'un appel, et au moment de raccroché, le téléphone freeze
Mais freeze tellement que j'ai été contraint d'enlevé la batterie pour le reboot....
ET donc ça deux fois en l'espace de 3 ou 4 heures...
Pour le "bug" de redirection d'Opera, c'est Opera qui est en cause. C'est une des raisons qui font que je n'utilise plus Opera sur mon PC fixe.....
Un exemple ? http://www.cinebank.fr Cliquez ça avec IE, Firefox, vous aurez la vraie page. Cliquez avec n'importe quelle version d'Opera (v8 à v10.51 sortie hier), vous aurez... declicsmultimedia.com
Et Opera Mobile utilisant le même moteur DNS/machin/reconnaissance, il fait pareil. Pourtant, j'utilise Opera Mobile 10, pour sa souplesse, mais j'essaie de m'habituer à Skyfire ^^
@Murphy J'ai eu un souci du genre ce matin. Enfin mardi matin ^^ Je venais de rebooter plusieurs fois (installation de cabs, rotation d'applis, classique) et je venais juste de taper mon code PIN. Connexion SFR ok, je descends l'escalier au boulot, j'arrive dans la cour. (donc bah, 3/4 minutes entre le PIN et ce qui suit) Je numérote.... et j'attends. 30s. 1min. Pas de tonalité, juste comme quoi il a numéroté et il ne se passait rien d'autre. Je raccroche, il le fait sans broncher. Je rappelle 5s après, idem. *hummmm* J'appelle le fixe de la maison. Idem, MAIS là, ça m'affiche au bout de quelques secondes : echec de l'appel.
Je suis allé dans les paramètres, communications, j'ai désactivé la téléphonie et je l'ai ré-activée. J'ai re-tapé le PIN, et là pouf, ça a fonctionné du 1er coup. J'ai eu des appels dans la journée, et en soirée.
Mais ça n'explique pas pourquoi ce matin, alors que le reboot avait été fait max 5min avant, que j'étais connecté au réseau et que ça ne numérotait pas.... (et je ne devais surement pas recevoir non plus)
Et ça, c'est la 1ère fois que ça me le fait. J'ai mis la radio 2.09 en même temps que l'artemis 7.0. Si je devais accuser l'un des deux ? je pencherais plus pour la rom radio
Entrain d'écouter du mp3 avec windows media player Sur mon artemis fraichement flashé avec la radio 2.09 Le seul truc que j'ai installé qui n'était pas d'origine sur la rom c'est le coreplayer
Réception d'un appel, et au moment de raccroché, le téléphone freeze
Mais freeze tellement que j'ai été contraint d'enlevé la batterie pour le reboot....
ET donc ça deux fois en l'espace de 3 ou 4 heures...
C'est normal ? J'ai raté quelques choses ?...
Tu as fait un Task 29 avant de flasher ta ROM? Sinon, va falloir en faire un et reflasher la ROM. Sauf si quelqu'un a une meilleure idée.
MuRpHy, Restons polis. Un Task 29 te nettoie toute la mémoire de ton HD2. Idéal pour avoir ensuite un flash propre. C'est ICI. Tu prends le fichier sans radio: Task29 provided by doloop.exe. Tu l'exécutes en étant connecté en USB. Puis dès le redémarrage tu tiens la touche volume bas appuyée sur le côté du tél. ça te met en bootloader (les 2 bandes colorées). Là, tu exécutes le flash de l'Artemis. Et voilou.
J'ai pas tout compris là :/ J'ai lancé le task29 sur le PC avec le Leo en usb bien gentil et il me met pliein de message d'erreur à la suite : cannot open c:\task29.exe cannot open c:\enterbootloader.exe cannot open c:\ErrorBattery.fig cannot open c:\ErrorUSB.fig cannot open c:\ModelID.fig cannot open c:\rapitool.exe cannot open c:\ROMUpdateUtility.cfg cannot open c:\RUU_signed.nbh cannot open c:\RUUGetInfo.exe cannot open c:\RUURessource.dll Puis : The selected file(s) couldn't get extracted (normal j'imagine pour ce dernier ^^)
Faut que je mette l'exe du task29 dans un dossier quelque part au préalable ?
MuRpHy, Tu laisses le exe là où il est. Et tu recommences tranquillement, avec ton HD2 connecté en USB. Tout le monde y arrive. Pourquoi pas toi? Sur ce, je dois aller ... ...
Pour ne pas avoir ce problème avec Task29, il faut que tu fasses un clic droit sur le fichier task29 et "exécuter en tant qu'administrateur". Sur Vista, ça fonctionne, et ça doit surement être la même chose sur Seven.
Bon, je vois que sur le thread de l'Artemis, même à 3h du mat y a du monde pour aider. C'est cool, non? MuRpHy, je te laisse entre de bonnes mains. Et à demain les amis.
Ah ok En fait c'est juste que ça m'a l'air hypra rapide pour un "formatage" :o
Je viens de capter ce qu'il s'était passer en relancant customRUU et qu'il me dise que ma rom actuel était " _______...:::néant:::...______ " lol
Merci pour le coup de main messieurs
Bon bah je reflashe la v7 d'artemis (la rom radio reste donc bien en place avec le task29 que j'ai mit, dite moi si je me tormpe mais je pesne que mon leo ne voudra tout simplement capter aucun réseau si il était vider de ça aussi ^^) Et puis à demain en espérant que je n'ai pas les freeze magique :s
Ravi d'avoir pu t'aider MuRpHy ^^ Task29 est vraiment un incontournable, et permet un formatage ultra-rapide en plus de ça !
Au fait, concernant le nouveau HSPL, est-il important de l'utiliser avec les prochaines ROM que l'on flashera ? Je ne sais absolument sur pas quelle version du SPL Artemis ou NRG se basent
Et puis, j'ai une autre petite question. Est-il possible de retirer l'alarme sur le home ? J'ai G-Alarm d'installé et ce lien sur l'écran d'accueil est superflu.