Tu utilises Pim Backup et fais une restauration des rendez-vous (l'éphéméride n'est qu'une successions de rendez-vous pour le téléphone). Puis, tu n'oublies pas d'activer le calendrier dans le home et de régler le nombre de rendez-vous (appointments) avec CHTEditor.
Merci pour l'info Gill. Toutefois, en ayant utilisé l'ancien HSPL, j'ai pu constater que celui-ci fonctionnait très bien lui aussi avec les nouvelles ROM. Enfin bon, mieux vaut se mettre à jour ^^
c'est bien qu'on peut choisir différentes versions du hard spl mais j'en suis sur que plein de membres vont poser plein de questions pour savoir lequel mettre
je vais peut etre rajouter une balise dans le titre,vous en pensez quoi les amis ?
Je pense effectivement qu'un information permet d'eviter des questions inutiles comme le dit NIco. L'information dans le titre c'est tres bien . bonne idée
Je reviens sur le Task29 Je suis bel et bien l'admin de mon PC, j'ai tout paramétrer comme ça, mais certaines applications nécessite un petit coup "manuel" pour s'exécuter comme tel :/
Maintenant si quelqu'un à une manip sous seven pour fixer ça définitivement quelques soit l'application, je suis preneur
Et donc je persiste et signe, Avira ne pose pas de problème pour l'installation du HSPL du Task29 ou le flash de rom
Artemis HD2** V6.0 --> quand j'envoi trop de texto et que j'éteins l'écran en revenant sur la partie sms j'ai un écran noir, au bout de 1500 sms pour un même contact, c'était infernal soft reset au bout de 10-15min Artemis HD2** V7.0 --> même problème d'écran noir, je teste le reste
Je reviens sur le Task29 (...) Maintenant si quelqu'un à une manip sous seven pour fixer ça définitivement quelques soit l'application, je suis preneur
J'ai pitié ^^ Sachant que Task29, quand on le lance il créé tout comme un bourrin à la racine C:\, puis s'exécute.... D'ailleurs, ton message d'erreur c'est "ne trouve pas C:\machin etc"
J'ai lancé Task29. J'ai choppé les fichiers décompressés. J'en ai fait un RAR. Méthode : Décompresser, lancer task29.exe J'ai BitDefender qui tourne sur mon ordi du taf là, à jour... http://www.megaupload.com/?d=PJY3PKS1
Et par pitié, on en parle plus dans ce sujet, sinon on va se faire kicker ^^
ps: je dis ça pour que votre thread reste propre même si par moment je viens flooder pour vous taquiner comme gill sait très bien le faire sur le notre
J'ai le dernier hspl mais une ancienne radio 2.06.51.07 qui me convient parfaitement! Je pense que les bug de beaucoup pour la partie téléphone sont du a la radio car avec celle ci aucun freeze!
Le seul bug que je rencontre c'est genre avec l'application sfr mon compte quand je la quitte j'ai une erreur mais c'est certainement une incompatibilité avec wm6.5.5.
Niveau autonomie rien a dire non plus, c'est pas mal comme une original!
Niveau rapidité par contre je ne voit pas vraiment de différence avec ma rom sfr.... Alors soit vous subissez l'effet placebo soit je m'attendais a plus... mais je n'ai pas été bluffé.
c'est bien qu'on peut choisir différentes versions du hard spl mais j'en suis sur que plein de membres vont poser plein de questions pour savoir lequel mettre je vais peut etre rajouter une balise dans le titre,vous en pensez quoi les amis ?
DEDO a écrit:
ça vaut aussi pour la rom radio "conseillée" qui assez souvent est zappée lors d'un premier flash
Pas mal comme idée de rajouter le HSPL et la Radio conseillée dans le titre. Mais comme les titres sont pas mal longs déjà, on pourrait mettre ces 2 infos dans le post 1 de chaque ROM, en gros. Non?
Salut a tous voilà j'aurais 2 petite question ( J'ai un peut chercher partout et sa ma sauter au yeux et c'est compliquée de tout lire, alors excuser moi par avance si ce point a déjà été aborder)
- Première chose j'aimerais savoir si il est possible d'enlever l'heure dans le coin droit tout en haut celle qui ce trouve a coté du témoins batterie, car il ce trouve qu'avec cette ROM j'ai un problème le task manager (la petite icône avec la flèche ) ce met sur l'heure et sa fait un fouillis
-Deuxièmement ( sa na rien avoir avec la ROM) comment peut-on changer la police de l'heure, de la date etc (il doit exister un sujet dessus mais je ne l'ai pas trouvé ) Je vous remercie par avance pour vos réponce éventuelle et bien sur merci encore a jackHD pour cette ROM excellente et aussi merci a toutes les personnes de ce forum!!
c'est bien qu'on peut choisir différentes versions du hard spl mais j'en suis sur que plein de membres vont poser plein de questions pour savoir lequel mettre je vais peut etre rajouter une balise dans le titre,vous en pensez quoi les amis ?
DEDO a écrit:
ça vaut aussi pour la rom radio "conseillée" qui assez souvent est zappée lors d'un premier flash
Pas mal comme idée de rajouter le HSPL et la Radio conseillée dans le titre. Mais comme les titres sont pas mal longs déjà, on pourrait mettre ces 2 infos dans le post 1 de chaque ROM, en gros. Non?
possible aussi mais généralement il n'y en a pas beaucoup qui lisent les postes en entier je vais voir ce que je peu faire !
Mouais moi les freeze (même si "gentillet") sont là Moins que sur la rom orange que j'avais avant mais quand même :/
J'ai même réussit a faire freeze le BubbleBreaker (oui je kiff le bubblebreaker ), juste en écoutant de la musique sur WMP
En parlant de Windows media player, Bug récurant que j'ai encore et toujours comme avec mon ancienne rom orange => J'écoute de la musique tout ça tout ça, là je reçois un appel (jusqu'ici tout va bien) Quand je raccroche de l'appel, la musique se relance et se coupe Si je relance juste là lecture, dés que je verrouille l'écran tac re-coupe....
Pour palier à ce bug je doit :
Je raccroche de mon appel, je coupe la lecture dans WMP, je ferme WMP, je verrouille l'écran, j'attend 3/4 secondes (si je ne le fait pas j'ai le même bug qu'au dessus -_-) et je relance WMP et sa lecture
C'est pas que c'est chiant, mais pas loin.... Avec mon forfait illimité je passe mon temps à appellé des gens et à attendre que d'autres me bip pour que je les rappels....
Donc parfois au lieu d'attendre 5/10 minutes en musique, bah j'attend tout court parce-que ras-le-bol :/
Quelqu'un à t'il se bug ?
(en réponse merci de ne pas me dire d'utiliser le player de musique qu'il y a dans les onglet, avec la playlist de 6Go que j'ai sur la SD il se tape un étrange délire de me lire deux fois le même morceau quand je suis en lecture aléatoire ; et j'utiliserais bien coreplayer, mais là c'est vraiment trop galère pour faire une playlist dont je ne suis pas censé avoir besoin...