Je suis en V8 et j'ai des petits freezes dans mes jeux. J'ai mis le chainfire, et, les freezes ont disparus. D'où j'en conclu qu'il agit et est valable pour la V8
Intéressant. Faut voir si il n'y a pas de contre-effets pervers ailleurs dans la ROM. Tu nous diras.
Et y a pas de v9 ce week-end... histoire de faire encore un chti' flash Sinon v8 nickelle rien à signaler, si peut-être trop bien faite, on va devoir finir par se créer des bugs, quoi que en lisant le post je vois qu'il y a des personnes qui y arrivent très bien toutes seules
Slt, Actuellement, j'utilise la 2.09, que j'ai flashée lors de mon séjour en france. J'ai l'impression que dans la maison (et uniquement dans la maison (au VN)) l'accroche et perte de réseau sont plus fréquentes. Mais maintennant, je ne suis sur de rien. Tout le reste est parfait! @+ Jafangie
Slt, Actuellement, j'utilise la 2.09, que j'ai flashée lors de mon séjour en france. J'ai l'impression que dans la maison (et uniquement dans la maison (au VN)) l'accroche et perte de réseau sont plus fréquentes. Mais maintennant, je ne suis sur de rien. Tout le reste est parfait! @+ Jafangie
Les radio 2.08 sont plus adaptées aux réseaux asiatiques. A tester ! J'avais utilisé la 2.08.50.08 sans soucis sur mon HD²
Salut, Pourtant ici : infos sur les radios il est écrit (par Le Sieur Roupette) "Normalement, on ne devrait installer sur nos HTC que les ROMs radios avec un 51 dans le numéro. Genre 2.XX.51.XX Les 2.XX.50.XX elles sont pour le HD2 T-Mobile, donc risque d'incompatibilités." je testerais la 2.08.51 demain pour retour, là je vais dormir, il est 2h51! @+ Jafangie
Ce soir en voiture j'étais en conversation bluetooth, et ça à coupé vraiment nette, et c'est pas la première fois, j'ai déjà eu se problème plusieurs fois (avec la même personne donc ça peut aussi venir d'elle) mais je trouve ça bizzard, car j'ai bien l'impression que ça vient de mon téléphone.
genre l'écran s'éteint d'un coup, ça m'arrive même quand je navigue dans mon téléphone.
Juste une petite chose : vous utilisez vraiment Opera 10 car je trouve le Pinch To Zoom dessus très hasardeux, bref je le trouve inutilisable. De plus il plante alors que c'est la première fois que cela m'arrive, sous Opera j'entends
Opera 10 surpasse vraiment l'ancienne version. Niveau onglet premièrement, ensuite la rapidité, la fluidité aussi du défilement des pages est vraiment agréable, et le zoom est bien mieux que le pinch to zoom ! On clique où l'on veut ça zoom directement, on clique 2 fois très vite on dézoom.
Bref totalement d'accord avec Nico et Gill.
Autrement pour en revenir à la Rom, vous avez une idée du problème que j'ai évoqué 3 post plus haut ?
J'ai toujours utilisé le Bluetooth avec mon hd2 (quelque soit la Rom), dés que je suis dans ma voiture, et je n'ai jamais eu de soucis. Peut-être une meilleure écoute avec certaines Roms Radio qu'avec d'autres mais toujours un niveau correct. J'incriminerais plutôt le réseau, les conditions de circulation, l'opérateur ... mais pas ton interlocuteur ...
J'aimerais quand même que les fans d'opéra 10 m'indiquent comment supprimer "BBC" des Speed links. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les Anglais, mais il me manque une place...
Passé sous Artemis 8.0 depuis hier avec ROM Radio 2.09. Tout marche nickel. Rapide et fluide. J'espère que la combinaison Artemis + Radio 2.09 va améliorer les 2 plus gros points faibles de mon HD2 jusqu'à présent: l'accroche radio et l'autonomie. Wait and see...
Et en attendant, bravo pour ce forum. Une mine pour un newbie comme moi
@Gill, Merci, mais je parlais des Speed Dials spécifiques à Opéra. (écran 3 x 3) Je pense que tu m'indiques les liens rapides de l'écran d'accueil de Manila avec lesquels je n'ai pas de problème. Ceci dit, j'ai enfin trouvé comment enlever BBC ... il ne me reste plus qu'à trouver comment fixer ma page de démarrage Opéra 10 ... je creuse ...
Depuis que je suis passé à la V8, cela fait 2 fois que le telephone fait un demi hardresset tout seul demi hardreset car tout ne se remet a,pas a zero mais pour ce qui est de l'heure, connexions et paramétrage mails.
Peut etre que cela vient de ma radio un peu vieillissante... je vais tester en 2.08.
Bon perso le slide du sense est vraiment merdique j'ai rien installé niveau custom : Donc V8 : HSPL 1.66 +task29+R2.09 = SR après boot manila. Franchement ya que sa qui me dérange sinon le reste fonctionne plutot bien
Uè c'est un peu plus fluide mais quand même c'est simplement pas normale quoi que sa lag avec alow que la dutty 1.2 est fluide avec le eraeder et les documents bizarre
Le slider est impeccablement fluide chez moi. Je n'ai enlevé que l'onglet "Actions" dont je ne me sers pas. J'ai la même Artemis v8 que toi, et la même radio.
Depuis que je suis passé à la V8, cela fait 2 fois que le telephone fait un demi hardresset tout seul demi hardreset car tout ne se remet a,pas a zero mais pour ce qui est de l'heure, connexions et paramétrage mails.
Peut etre que cela vient de ma radio un peu vieillissante... je vais tester en 2.08.
Petit souci rencontrer avec le manila TV player quand on essayer de mettre une chaine un message d erreur s'affiche "Impossible d'ouvrir 'operaL'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ces composants est introuvable"
A votre avis souci de compatibilité MTVplayer avec opera 10 ?