-ADD New OS WM 6.5.5 Build 23557 (1 Apr 2010) Branch Com5 -Roll-Back to Opera ver 9.70 (Build 35964) -Update DirectShow libraries -Update OpenVG libraries -Update Long Press End Key Package -Update Document Browser tab -Update All Camera Packages -Update All Camera Drivers -Update Artemis Center to v1.6 -Fix Long Press End Key “Power” Icon -Fix Lock-Screen appointments functionality (hack)
Il y a un lien directe pour le téléchargement quelque part ?
Je suis en HSPL 1.66 c'est bon si j'ai compris ? Avec ROM radio 2.09 avec Artemis V8
Apparemment la radio 2.09 est faite pour les rom construite autour de la 1.72 donc moi je saute sur celle là dès qu'il y a un lien pour la version française
Ok le lien pour la ROM FR pour ceux : ici
Un task29 est conseillé au faite ? car je connais pas ce truc et je sais pas si c'est mieux avant de faire un HR
Un Task 29 est toujours recommandé avant de flasher. C'est plus propre. Et ça évite les bugs redondants. HSPL 1.66 oui. Et ROM radio 2.09.
Pour le Task 29, prendre celui-ci: Task29 provided by doloop. Exécuter le exe avec le HD2 en USB syncro. Au redémarrage, tenir le bouton volume bas appuyé pour arriver en BootLoader (tri-bande). Et flasher direct la ROM avec le CustomRUU.exe dans le même dossier. Ceci ne touche pas la Radio.
Dernière édition par Gill le Sam 10 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois
Plaind toi! Je suis encore en train de télécharger (60 ko/secondes avec ma connexion en bout de ligne. ). Avant de mettre tes cabs, teste les fonctions principales du tél. ça évitera de trouver des bugs dûs aux cabs et de ne pas savoir si ça vient de la ROM ou non.
Plaind toi! Je suis encore en train de télécharger (60 ko/secondes avec ma connexion en bout de ligne. ). Avant de mettre tes cabs, teste les fonctions principales du tél. ça évitera de trouver des bugs dûs aux cabs et de ne pas savoir si ça vient de la ROM ou non.
Excellente réflexion j'ai pas l'habitude de changer de Rom , ce n'est que mon deuxième flashage donc pas vraiment pris d'habitude de ce genre ! Donc je vais juste reconfigurer mes comptes mail, ma connexion wifi remettre les contractes avec PIM et je testerais comme ça pour commencer.
Mais déjà niveau appel ça marche j'ai le 123 (répondeur) qui m'a agressé... on peut pas flasher tranquille bordel !! ^^ lol Et niveau conversation je sens déjà une petite différence , en bien , la voix est plus claire. Mais c'est encore l'effet de "nouveauté" c'est psyco encore ça lol
EDIT: bon ayé finis de tout configuré je reviens demain pour donné mon avis mais ça change pas trop non plus de la v8 non plus ! Et puis moi c'était le bordel avec le V8 j'avais eu un demi HR vendredi lol et ça ramait de partout...
Et le titre du post... il a aussi une connexion à 60 ko/secondes...
Oh c'est petit
EDIT : Au faite la plus grosse boulette de cette version 9 c'est le retour à l'ancienne version d'Opera... Opera 10 est mieux en tout point, rapidité, fluidité du scroll parfaite, organisation des favoris intelligent et simple, nombre d'ouverture d'onglet supérieur, bref moi je comprends pas ce retour en arrière, seulement pour le pinch to zoom ?? je trouve ça pas du tout pratique pour ma part et chiant à la longue. Et niveau stabilité je n'ai eu que de rare soucis...
Oui. En fait, il a demandé de dire quel Opera on souhaitait. Une courte majorité à préféré 9.7. Moi, j'aimais mieux Opera 10, mais je me fais aux deux.
Oui. En fait, il a demandé de dire quel Opera on souhaitait. Une courte majorité à préféré 9.7. Moi, j'aimais mieux Opera 10, mais je me fais aux deux.
Mais c'est quoi l'argument (technique?) qui à fait qu'il repasse à la 9.7 ? (Mise à part laisser le choix à l'utilisateur de mettre la 10 ou non)
Mais c'est quoi l'argument (technique?) qui à fait qu'il repasse à la 9.7 ? (Mise à part laisser le choix à l'utilisateur de mettre la 10 ou non)
Arguments pas vraiment technique - Sternas a fait une enquête d'opinion sur XDA et il y a eu raz de marée mondial contre la 10
Y'a pas a chercher plus loin de toute façon, j'ai expliqué le pourquoi du comment des compatibilités entre les deux versions ...
Sterna a décide de remettre la 9.7 on fait avec ou alors on reste en V8, tout comme je suis resté en V7, ça ne sert à rien de polémiquer là dessus ici ça ne changera pas la rom, autant le lui en faire part
Oui j'ai compris que ça ne changerais rien mais c'est juste pour en parler par curiosité et comprendre un peu mieux ce choix Moi ça me dérange pas plus que ça tant que j'ai ma version 10 d'installé par la suite...
Toujours aussi agréable les rom de sternas , le seul truc je ne comprend pas ca politique de sortir autant de version en si peut de temps??? car je ne vois absolument pas de différence entre une V7 et V9... autant qu'il en sorte 1 par mois.
sinon la rom toujours pareil 147Mo de dispo au démarrage, fluide, l'artemis center est plus complet (en anglais), opera 9.7 après je vois rien de particulier...
C'est vrai qu'il n'y a guère de différence, il en est de même chez les autres cuistos ...
Je pense qu'on arrive à la limite de wm 6.5.X, tout ce que l'on peut attendre de neuf ce sont des versions operateurs de sense pour les divers onglets ...
Toujours aussi agréable les rom de sternas , le seul truc je ne comprend pas ca politique de sortir autant de version en si peut de temps??? car je ne vois absolument pas de différence entre une V7 et V9... autant qu'il en sorte 1 par mois.
sinon la rom toujours pareil 147Mo de dispo au démarrage, fluide, l'artemis center est plus complet (en anglais), opera 9.7 après je vois rien de particulier...
Et encore, NRG, par exemple, sort une version par jour quasiment...
Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression qu'il y a une réelle différence de fluidité sur l'appareil photo en luminosité basse... Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup et ça convient parfaitement à mon utilisation.
1 - On n'est pas obligé de flasher. 2 - Aucune différence esthétique. Tout est dans l'actualisation du "moteur": la carrosserie ne change pas, c'est sous le capot que ça se passe. 3 - Sternas a indiqué très clairement sa "phylosophie" depuis le début: derniers avancements de builds, drivers, etc. Pour une ROM dernier cri, high tech, rapide et stable. Donc dès que quelquechose de neuf et performant sort chez HTC ou Microsoft, il teste et nous le met.
Donc l'Artemis 9.0 bénéficie de: New OS WM 6.5.5 Build 23557 (1 Apr 2010) Branch Com5 -Update DirectShow libraries -Update OpenVG libraries -Update Long Press End Key Package -Update Document Browser tab -Update All Camera Packages -Update All Camera Drivers -Update Artemis Center to v1.6 -Etc... (voir le changelog complet).
Et quand Nico aura fini de tripoter son Desire, le titre du thread pourra être actualisé.
Pour un éventuel modo qui passerait par là, le titre du thread devrait être: [ROM WM 6.5.5][WWE&FR][10.04.2010]**Artemis HD2** V9.0 [BUILD 23557][SPL 1.66] Je ne parle même pas du post 1 à mettre à jour.