Sinon, vous utilisez quel lockscreen custom (lockscene_800_480.cpr) vous? ...vu que celui de base sur la Artemis est bricolé avec un espace vide sous l'heure pour éviter le bug du rendez-vous vide... et que ch'est pas très joli du coup :s
pris de cours ,bha non pas de RAM en plus ,,malgré que perso sa m'affiche au démarrage les 576 mais après quand tout est installé dans les infos matérielle est en 448
et puis d'après pas mal de monde sur xda ce serais un fake ces 576 ,a vérifier quand même ,
au niveau consommation elle ne me change pas // a la 2.08 ou la 2.09,la seule chose j'ai récupéré 1 barre dans mon bled ou il ni a que bygtel qui passe
Ok, merci pour l'info. Moi j'ai récupéré le lockscene.cpr de la ROM de Miri via xda (bien sûr) qui n'intègre pas toutes les customisations de HTC, mais qui reste très très proche au niveau design (seuls l'icône de rdv change ainsi que les icones de nouveau sms, mails, appels qui sont un poil plus petites). ...et plus de problème de rdv vide, ni d'horloge qui se balade au milieu
> Sinon pour info, la Artemis V10 est prête (parole de Sternas!!) et il doit juste changer de serveur web pour l'uploader, donc elle sera dispo sous 1 à 2 jours!! (Au programme, nouvelle build de WM6.5.5 et nouveau drivers 3D ATI activables/désactivables à chaud, et plein d'autre choses sûrement ).
Ok, merci pour l'info. Moi j'ai récupéré le lockscene.cpr de la ROM de Miri via xda (bien sûr) qui n'intègre pas toutes les customisations de HTC, mais qui reste très très proche au niveau design (seuls l'icône de rdv change ainsi que les icones de nouveau sms, mails, appels qui sont un poil plus petites). ...et plus de problème de rdv vide, ni d'horloge qui se balade au milieu
> Sinon pour info, la Artemis V10 est prête (parole de Sternas!!) et il doit juste changer de serveur web pour l'uploader, donc elle sera dispo sous 1 à 2 jours!! (Au programme, nouvelle build de WM6.5.5 et nouveau drivers 3D ATI activables/désactivables à chaud, et plein d'autre choses sûrement ).
Tu mettrai pas le fichier a dispo sous la taverne SVP et un screen avec
SEBGTI 42 a installé Rom: ARTEMIS 9.0 Fr - Radio:2.10.50.08_2 HSPL 2.08 CHTEditor v1.7.1.0 Co0kie.HomeTab v1.7.1 avec fix date FR.
En essayant de faire de même j'obtiens le message d'erreur lors du lancement de CHTEditor : J'ai trouver le solution (je pense) sur XDA (voir ci aprés)
Q: CHTEditor gives a version mismatch error. A: Download and import this reg file. Then soft reset.
C'est un fichier . reg que je ne sais pas comment installer.
JeanRam, Moi non plus je n'ai pas réussi à installer ce fichier .reg. Mais comme CHTEditor est déjà en version 1.7.1.1 et que l'Artemis v10 sort d'ici 2 jours maxi, autant attendre et flasher le tout bientôt.
Ne faut'il pas simplement copier le fichier reg dans le dossier concerné sur le téléphone puis faire un soft reset? C'est ce que j'ai compris dans la phrase "import reg file"
Non. Quand tu cliques sur un reg sur un PC, ça te demande si tu es d'accord pour importer (les réglages dans ton registre). Si tu dis oui, ça importe lesdits réglages. Sur le tél, tu cliques dessus et ça râle. J'ai essayé aussi de le faire avec PHM Regedit et que dalle. (Fin du HS.)
J'ai de forts ralentissements de temps en temps sur mon Artemis V9 qui me poussent parfois même à faire un SR parce que ça lag comme en l'an 40. J'avais aussi des ralentissements (due au même problème je sais pas) sur une ROM Dutty. Cela peut-il venir du HSPL (je suis en 2.08 flashé avec le HSPL2)?
Je précise qu'avant de flasher mon Artemis j'ai fait un task29 et un HR en sortie d'install.
SEBGTI 42 a installé Rom: ARTEMIS 9.0 Fr - Radio:2.10.50.08_2 HSPL 2.08 CHTEditor v1.7.1.0 Co0kie.HomeTab v1.7.1 avec fix date FR.
En essayant de faire de même j'obtiens le message d'erreur lors du lancement de CHTEditor : J'ai trouver le solution (je pense) sur XDA (voir ci aprés)
Q: CHTEditor gives a version mismatch error. A: Download and import this reg file. Then soft reset.
Pouver vous m'aider ?
Merci
Bonjour
Je n'ai pas eu de probleme avec CHTEditor desolé de pas pouvoir vous aider
De même pour moi, de gros ralentissements par moment :-(
Je suis aussi en SPl 2.08 flashé avec le HSPL2.
J'ai eu les mêmes choses en 1.66... Artemis v8 et v9
Mais j'ai installé SPB Mobile Shell et une surcouche graphique et maintenant plus de soucis avec ce Sence qui rame... Marre de ces ralentissements sur un portable cadencé à 1Ghz...
Pouver vous m'aider ?
Merci
Bonjour
Bonjour,
Je cherche désespérément le fameux Co0kie.HomeTab v1.7.1 avec fix date FR.
Pouver vous m'aider ?
Merci
Bonjour
Bonjour,
Je cherche désespérément le fameux Co0kie.HomeTab v1.7.1 avec fix date FR.
Pouvez-vous m'indiquer ou le télécharger ?
Merci d'avance.
le avec fix date FR c'est une modif de ma part sur le cab co0kie.HomeTab v1.7.1
lien pour le telecharger: http://www.megaupload.com/?d=9OD8IH0E
Salut, J'ai de forts ralentissements de temps en temps sur mon Artemis V9 qui me poussent parfois même à faire un SR parce que ça lag comme en l'an 40. J'avais aussi des ralentissements (due au même problème je sais pas) sur une ROM Dutty. Cela peut-il venir du HSPL (je suis en 2.08 flashé avec le HSPL2)? Je précise qu'avant de flasher mon Artemis j'ai fait un task29 et un HR en sortie d'install.
Hugo76 a écrit:
De même pour moi, de gros ralentissements par moment :-( Je suis aussi en SPl 2.08 flashé avec le HSPL2.
PakyGwada et Hugo76, Pas de ralentissements chez moi sur Artemis v9. ça ne peut pas venir du HSPL. Vérifiez vos customisations et softs installés en plus. Et aussi votre Rom Radio. Regardez aussi ce que vous avez réglé en "auto" (Push mail, météo, etc...). Aviez-vous ces ralentissements dès après le flash sans avoir rien d'installé?
Pour moi, les ralentissements sont apparut après install de plusieurs soft. Et j'ai pas encore pris l'habitude de tuer les tâches à chaque fin d'utilisation des soft.
Je n'ai pas de problèmes de ralentissement non plus sur ma Artemis v9.0, même avec le CHT v1.7.1 d'installé (et pourtant je suis tatillon sur la fluidité).
Pour ceux qui ont des soucis :
- Aviez-vous fait un task 29? - Quelle version de radio avez-vous? - Avez vous des utilitaires de tweaks, genre BsB ou HD2Tweak que vous avez utilisé? - Utilisez vous le gestionnaire de tâches pour fermer régulièrement les applications que vous avez réduites? - CleanRAM? - Réimportez-vous à chaque fois l'intégralité de vos PIM, historique d'appels y compris? - Avez vous jeté un oeil dans "Windows/Démarrage" pour voir s'il n'y avait pas des .exe suspects qui se lançaient?
Je n'ai pas de problèmes de ralentissement non plus sur ma Artemis v9.0, même avec le CHT v1.7.1 d'installé (et pourtant je suis tatillon sur la fluidité).
Pour ceux qui ont des soucis :
- Aviez-vous fait un task 29? - Quelle version de radio avez-vous? - Avez vous des utilitaires de tweaks, genre BsB ou HD2Tweak que vous avez utilisé? - Utilisez vous le gestionnaire de tâches pour fermer régulièrement les applications que vous avez réduites? - CleanRAM? - Réimportez-vous à chaque fois l'intégralité de vos PIM, historique d'appels y compris? - Avez vous jeté un oeil dans "Windows/Démarrage" pour voir s'il n'y avait pas des .exe suspects qui se lançaient?
Task 29 - Non, comme je débute dans le flash, c'étais mon second flash. Pour le prochain je le ferais. ROM RADIO : 2.07.51.22_2 Pas de tweak utilisé Je ne fais pas le gestionnaire à chaque fois. Clean RAM pas encore installé Pas d'importation Dans Windows/Démarrage j'ai les choses suivantes (Désolé pour les ... mais je sais pas comment afficher les noms de fichiers en entier ) : - BTTrayCE - DelWMPTemF... - HTC StartUp - PKG - poutlook - TaskManagerQ...