Trois jours d'utilisation de la V I, j'en suis plus que convaincu.
Mais j'ai un souci qui, sans être un bug, devient chiant à la longue. Voilà mon problème :
- l'appui sur le softkey "Telephone" me lance le dialer, - appui le bouton contacts, selection et appel du contact, fin d'appel, raccroche, revient une 2e fois sur le dialer, - fermeture du dialer avec X, repars une 2e fois dans les contacts, - fermeture des contacts, revient une 3e fois sur le dialer, - fermeture du dialer X, - enfin revient sur le home.
Ma question est de savoir si, en appuyant sur le bouton "Telephone" on peut accéder directement aux contacts, sans passer par l'étape dialer, appeler son contact, raccrocher et revenir directement sur le home.
Personnellement je ne trouve pas l'intérêt de faire pointer le softkey sur "Telephone" car le bouton physique Decrocher/Raccrocher le fait déjà.
Avec HD2Tweak, j'ai essaiyé de faire pointer le softkey sur "Répertoire", mais il ne réagit pas à l'appui. En le faisant pointer sur "Contacts", il m'affiche bien les contacts mais la présentation Winmo (pas très pratique du tout)
Ets-il possible de faire pointer ce soft directement sur les contacts, présentation HTC et modifier son intitulé en "Contacts".
Dans la foulée, je redemande où trouver le jeu "Bubble Breaker", oublié dans cette Rom.
@shasha, si tu veux des contacts rapides, tu peux les mettre en raccourcis sur une page du ChT, comme ça tu as moins de manipulations à faire, et là, c'est à toi d'organiser ça, 48 raccourcis, ce devrait être suffisant.... Amicalement, Denis.
Quelqu'un aurait-il installé le playeur TV d'Orange sur la V-I, ce soft est-il compatible avec cette version de ROM. Merci de votre réponse, dans l'attente. Amicalement, Denis.
Je viens d'installer le TV Player d'Orange, et ça marche nickel sur la V-I de Pyrana, impeccable. Donc avis aux amateurs, c'est tout bon. Amicalement, Denis.
Bon, personne n'a partagé ses impressions à ce sujet malgré ma demande, mais je pense que vous êtes plusieurs à avoir le même problème que moi pour le clavier swype quiest en qverty et délivre un message d'erreur à l'ouverture.
Voici la bonne version: swype en français et fonctionnel
Hello, Sur la V-I pas moyen d'avoir Bubble, j'ai essayé mais cela ne fonctionnait pas par cause du SYS qui est fort différent!
Pour Swype, j'avais essayé également de le mettre en rom mais une fois sélectionné impossible de repasser à l'autre! je vais retester avec cette version FR pour voir!!! (merci pour le lien quand il serra accèsible)
De rien....swyfe fr fonctionne parfaitement, je vous laisse lire le lien de mon post précédent car il vous faut simplement resélectionner votre opérateur car l'instal de swype supprime les connections réseaux.
De rien....swyfe fr fonctionne parfaitement, je vous laisse lire le lien de mon post précédent car il vous faut simplement resélectionner votre opérateur car l'instal de swype supprime les connections réseaux.
Bonne soirée.
Hi, j'en ai fais un OEM direct en rom, cela semble parfait et sans bugs apparent. Donc merci pour ce cab... bien que faut s'y faire à ce clavier!
NB: le plus bizard c'est que avec ces 7 MO en plus la rom pèse exactement les mêmes MO !!!!! et j'ai bien le choix des deux claviers. Il y aura donc un plus dans la V-H 3
bonjour, je ne sais pas pour vous mais avec la ROM VI plus de SMS et MMS. Est ce que quelqu'un a rencontré le problème car je trouve celle ci merveilleuse à l'utilisation et ne souhaiterai pas revenir au petit poisson en haut. bonne journée à tous
bonjour, je ne sais pas pour vous mais avec la ROM VI plus de SMS et MMS. Est ce que quelqu'un a rencontré le problème car je trouve celle ci merveilleuse à l'utilisation et ne souhaiterai pas revenir au pet
it poisson en haut. bonne journée à tous
Salut,faut que tu uplod le dernier lien de la rom vi
Perso, je trouve que le dialer sur la V-I est suffisant, n'utilisant que rarement la fonction SMS, un autre dialer ne me serait d'aucune utilité. Amicalement, Denis
Bonne soirée.
Chez moi, bug à fond la caisse, je n'ai même pas de clavier du tout. Plusieurs SR n'ont pas résolu le problème. J'ai donc reinstallé le fichier "Fixed-Swype-HTCBlackBird-3.9.10.10.5032", lien : http://www.mediafire.com/?zizaxizmj2q qui marche très bien. Seul problème, il reconnait le modèle du phone comme un "T-Mobile_Leo", comme ta solution d'ailleurs.
Tant mieux si Pyrana a réussi à le mettre dans la rom V H3 (rien prévu pour la V I ?)