Le problème pour ceux comme moi ayant un forfait SFR, c'est qu'avec ce clavier, le Mobile étant renommé "T-Mobile_Léo", n'est pas reconnu et nous n'avons pas accès à l'appli "SFR TV". J'ai rencontré ce problème sur d'autres ROM, mais pas sur les ROM Pyrana (car pas ce clavier). Sans ce clavier, le modèle est nommé "HTC HD2 T8585" et là aucun problème avec l'appli SFR TV.
Le dialer (PhoneCanva) de la V-H ne passe pas su la V-I cela beugait pour faire déffiler les contacts. Doc le V-I n'a pas le même clavier téléphone que la V-H bis
De rien....swyfe fr fonctionne parfaitement, je vous laisse lire le lien de mon post précédent car il vous faut simplement resélectionner votre opérateur car l'instal de swype supprime les connections réseaux.
Bonne soirée.
Hi, j'en ai fais un OEM direct en rom, cela semble parfait et sans bugs apparent. Donc merci pour ce cab... bien que faut s'y faire à ce clavier!
NB: le plus bizard c'est que avec ces 7 MO en plus la rom pèse exactement les mêmes MO !!!!! et j'ai bien le choix des deux claviers. Il y aura donc un plus dans la V-H 3
Merci pyrana,oui c'est une nouvelle habitude à prendre. Pour l'instant je l'utilise pas dans toutes les applications. Une fois que l'on a pris la main, je pense qu'on devrait aller plus vite. A vous de voir.
Le problème pour ceux comme moi ayant un forfait SFR, c'est qu'avec ce clavier, le Mobile étant renommé "T-Mobile_Léo", n'est pas reconnu et nous n'avons pas accès à l'appli "SFR TV". J'ai rencontré ce problème sur d'autres ROM, mais pas sur les ROM Pyrana (car pas ce clavier). Sans ce clavier, le modèle est nommé "HTC HD2 T8585" et là aucun problème avec l'appli SFR TV.
Hum, peut-être y a t-il moyen de modifier ce nom....à voir. Sinon Ton appli sfr tv fonctionne bien (sans ce clavier) ?
@ didier74: Pour la modification, je ne sais pas. Il faudrait poser la question à Netdrg car j'ai lu quelque part que l'appli sfr tv fonctionnait sur sa dernière ROM. Donc soit il a réussi une parade en conservant Swyppe, soit il a abandonné ce clavier.
Chez moi cette appli est nickel, images et son. La seule chose que je reprocherais est que l'image ne soit pas en plein écran.
Salut Parrot , ah ok je comprend mieux pourquoi sa marche pas j ai: 3G+illimytic ,en fait j ai pad le :s2l sfr je crois comme port ! Pas grave,je quitte fin d annee sfr,pour un forfait tout illimiter chez un concurent,car leurs options sont trop cheres mdr
@ didier74: Pour la modification, je ne sais pas. Il faudrait poser la question à Netdrg car j'ai lu quelque part que l'appli sfr tv fonctionnait sur sa dernière ROM. Donc soit il a réussi une parade en conservant Swyppe, soit il a abandonné ce clavier.
Chez moi cette appli est nickel, images et son. La seule chose que je reprocherais est que l'image ne soit pas en plein écran.
Hello, Juste une petite suggestion,serait-il possible d'ajouter l'onglet Facebook dans la prochaine release? ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651007 )
merci. j'ai deja vecu le freeze..... lol je vais surement attendre ce weekend pour voir a quoi ressemble la derniere merveille de pyrana.... Et je serais ravi d'avoir un petit lien pour la rom radio. Bonne soirée.
bonjour ,voila j'ai un petit problème avec la rom de pyrana vi je n'est plus de clavier pour appeler??? comment faite vous,je serais curieux de savoir merci de votre aide.
bonjour ,voila j'ai un petit problème avec la rom de pyrana vi je n'est plus de clavier pour appeler??? comment faite vous,je serais curieux de savoir merci de votre aide.
bon et bé je vient de trouver tous seul,en faite je l'es tous simplement éteins et la comme par miracle mon clavier est revenue a la normal bye tous le monde.
bon et bé je vient de trouver tous seul,en faite je l'es tous simplement éteins et la comme par miracle mon clavier est revenue a la normal bye tous le monde.
Tu as du appuyer au milieu, ce qui a effacé ton clavier, une autre pression et ton clavier réapparait, aussi simple que ça. Amicalement, Denis.
je viens de voir le v-h3, on peut imaginer une v-i 2 bis le retour?
je trouve la v-i tres bien j'ai rien a dire tout marche nickel, mais une version plus equipée? plus fun? meme s'il ne change rien de fondamental, c'est toujours sympa de decouvrir de trucs, bidouilles, soft, et autres...
mais si y n'y a pas de nouvelles versions, ça ne changera pas que cette rom est largement une des meilleures du moment (c pour ça que je la garde! merci Pyrana !)