Sa a l'air bon!! tous est ok, j'ai peut être un bug au niveau de l'appareil photo..je trouve que lors d'une photo avec Flash celui ci ne reste pas allumé assez longtemps et la photo sort sombre.. Si ca vous le fait! dites moi.. Merci + EDIT: Sayait PROBLEME au Niveau du Flash essai avec flashlight il a qu'UNE LED qui fonctionne..d'où les photo sombre..encore désoler pyrana..lol on y était presque..Bon courage si tu trouve d'où sa vient!!
EDIT2 : Ah cela marche de temps a autres..quand je met le tel en veille et je rallume flashlight les deux led sont allumé..mais que pour la pleine puissance et cela marche une fois..pas deux quand je change l'intensité rien ne se passe..
Sa a l'air bon!! tous est ok, j'ai peut être un bug au niveau de l'appareil photo..je trouve que lors d'une photo avec Flash celui ci ne reste pas allumé assez longtemps et la photo sort sombre.. Si ca vous le fait! dites moi.. Merci + EDIT: Sayait PROBLEME au Niveau du Flash essai avec flashlight il a qu'UNE LED qui fonctionne..d'où les photo sombre..encore désoler pyrana..lol on y était presque..Bon courage si tu trouve d'où sa vient!!
EDIT2 : Ah cela marche de temps a autres..quand je met le tel en veille et je rallume flashlight les deux led sont allumé..mais que pour la pleine puissance et cela marche une fois..pas deux quand je change l'intensité rien ne se passe..
Je viens de tester Flashlight, j'ai bien les 3 niveaux de luminosité ! Et Photo fonctionne bien avec le flash!
Je viens de terminer l'installation de la V-I bis (OS 23549), suivi de "Enable Landscape.cab" (Récupéré chez XDA), et d"une vingtaine d'applications et jeux supplémentaires.
Pas de bug rencontré sur les fonctionnalités suivantes : - Modem (PArtage Internet) - Affichage des Photos des Contacts, - Appareil Photo, Camera, Flash, - WiFi (Sur Freebox en WPA2), - Fonctions Sense (Meteo, MP3, Etc...) - Google MAPs, TomTom 7 (à part le PB classique "BTtrayce.exe" à réparer), - Opera 10, - Etc...
Je pense que je vais la garder un certain temps, celle-là
Merci pour tout le travail accompli, et tout le suivi effectué, Pyrana . . .
Obé.
Dernière édition par Obelixator le Lun 5 Avr 2010 - 22:11, édité 1 fois
Salut Pyrana et à tous les autres. Je viens de terminer l'installation de la V-I bis (OS 23549) Plus de bug rencontré. Tous fonctionne bien ! Merci Pyrana pour ton super travail
Bien le bonsoir, Pyrana, j'ai flashé ta nouvelle V-Ibis, superbe ROM, merci à toi, je suis admiratif devant tant de travail, et quel travail... Amitiés sincères, Denis.
Bonsoir J'aimerais tester cette rom, mais qui aurait un astuce pour que les applications que j'ai sur ma carte SD reste en état Car chaque fois que je flashe je suis obligé de tout réinstaller et de ce fait reprendre tout au début (y compris pour certains jeu ou j'atteins des niveaux élevés)
salut, Mr Pyrana une dernière question , le Net CF est déjà installé ou il faut le faire nous mêmes..j'ai mit le NET CF 3.7 sa gène ou il faut la V3.5 si pas déjà installer..? Merci encore.
Je me permets de poster ici mon problème, car c'est la première fois que je le rencontre, et que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum : TV Bouygues !
Je précise que j'ai toujours procédé de cette façon, aussi bien dans les ROMs Officielles HTC du Diamond2 ou de l'HD2, mais aussi dans ta ROM VH3 : - Rajout en favori dans OPERA 9.7 ou 10 du lien wap de la TV Bouygues : "wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1" - Opera:config "Custom User Agent"="HTC_P3700" ou "HTC_HD2" Et toute la TV fonctionnait parfaitement...
Depuis que j'ai Installé la V-I bis + "Enable Landscape.cab" pour OS 23549 (récupéré sur XDA pour ROM WWE du même OS), j'ai le problème suivant : - Page wap Bouygues s'affiche parfaitement bien dans OPERA 10 (mon téléphone est reconnu comme étant capable d'afficher la TV), - Mais dans le "Media en Continu", la liaison HSPDA s'active, et le message d'erreur suivant apparait : "Fichier Média Non Trouvé" lorsqu'il essaie de se connecter au flux video
J'ai regardé dans les Options du Média en continu, le "Réseau" est bien réglé sur "Bouygues Internet" ports 1024 à 65535 (et j'ai essayé les autres sans succès). Y auriais-tu apporté une modification dans cette version de ROM ?
Bien le bonjour, Pyrana, j'ai constaté un bug dans les appels..je lance un appel (ex:contact avec photo "N°1") ça s'enregistre dans l'historique.....Ensuite Je lance un autre appel avec autre contact "N°2" et la l'image du contact "N°1" est affichée.... Je fais supprimer tout l'historique....jusque la tout se passe bien..plus rien dans l'historique....Je lance un nouvel appel contact "N°3", donc différent des autres et j'ai la photo "contact N°1" , il reste mémorisé quelques pars..et s'affiche pour tout les autres appel émit. Amicalement, Denis
Je me permets de poster ici mon problème, car c'est la première fois que je le rencontre, et que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum : TV Bouygues !
Je précise que j'ai toujours procédé de cette façon, aussi bien dans les ROMs Officielles HTC du Diamond2 ou de l'HD2, mais aussi dans ta ROM VH3 : - Rajout en favori dans OPERA 9.7 ou 10 du lien wap de la TV Bouygues : "wap.bouygtel.fr/brw/tv_live.php?redirect=no&id=RWTV&bt=1" - Opera:config "Custom User Agent"="HTC_P3700" ou "HTC_HD2" Et toute la TV fonctionnait parfaitement...
Depuis que j'ai Installé la V-I bis + "Enable Landscape.cab" pour OS 23549 (récupéré sur XDA pour ROM WWE du même OS), j'ai le problème suivant : - Page wap Bouygues s'affiche parfaitement bien dans OPERA 10 (mon téléphone est reconnu comme étant capable d'afficher la TV), - Mais dans le "Media en Continu", la liaison HSPDA s'active, et le message d'erreur suivant apparait : "Fichier Média Non Trouvé" lorsqu'il essaie de se connecter au flux video
J'ai regardé dans les Options du Média en continu, le "Réseau" est bien réglé sur "Bouygues Internet" ports 1024 à 65535 (et j'ai essayé les autres sans succès). Y auriais-tu apporté une modification dans cette version de ROM ?
Bref . . . . HELP ! ! !
J'ai le mem soucis sous une meme rom je crois que c'est bouygue le fautid => ce serait pas la premiere fois
Mêmes messages d'erreur de TV Bouygues que ci-dessus. Pas de cab installé.
Pour test, j'ai installé le cab "MANILATV+TODAY+CALLHISTORY-MANILAv4" trouvé XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=634938) mais la tv me met un message d'erreur au lancement : "Could not initialize Opera".
Pourtant ça marchait super bien avec la VI, même avec Opera 10 installé par dessus la 9.
Je ne pense pas que ça vienne d'install d'un cab tiers : soit ça vient d'Opera 10 ou bien la tv bouygues ne serait pas compatible ?
Je ne pense pas que ça vienne d'install d'un cab tiers : soit ça vient d'Opera 10 ou bien la tv bouygues ne serait pas compatible ?
Salut,
Pourtant j'ai essayé de copier le lien d'une chaine de TV dans Opera10, exemple TF1 : "rstp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp", puis de le coller dans le lecteur "Media en Continu" (Version 3.10h , Compil 2011.1522) => Même erreur ! ! !
D'après moi, ça viendrait plutôt du lecteur, ou de la ROM (2.08.50.05, j'y crois moyen, elle marchait avant), ou de l'intégration du lecteur dans WM . . .
J'essaierais ce soir, chez moi, en Wifi, juste pour voir . . .
Bien le bonjour, Pyrana, j'ai constaté un bug dans les appels..je lance un appel (ex:contact avec photo "N°1") ça s'enregistre dans l'historique.....Ensuite Je lance un autre appel avec autre contact "N°2" et la l'image du contact "N°1" est affichée.... Je fais supprimer tout l'historique....jusque la tout se passe bien..plus rien dans l'historique....Je lance un nouvel appel contact "N°3", donc différent des autres et j'ai la photo "contact N°1" , il reste mémorisé quelques pars..et s'affiche pour tout les autres appel émit. Amicalement, Denis
Hello, Ce problème était avec la version 'os 25012' normalement pas avec la dernère mise à jour et retour à l'OS 23549!
NB: pour le problème TV là je sais rien faire, y a pas cette option chez nous et je ne sais rien tester!! Je suis en rom nue et ne sais tester aucuns opérateur FR !
Hello, Ce problème était avec la version 'os 25012' normalement pas avec la dernère mise à jour et retour à l'OS 23549!
NB: pour le problème TV là je sais rien faire, y a pas cette option chez nous et je ne sais rien tester!! Je suis en rom nue et ne sais tester aucuns opérateur FR !
Hello Pyrana, tes rom sont super, mais pourrais tu nous concocter une rom super light sans superflu, ou l'on pourrait mettre nous même ce que l'on désire Merci
@ Pyrana, c'est bien avec la V-I-bis que j'ai mon problème, je pensais que c'était résolu avec cette version. N'aurais-tu pas un patch pour éliminer ce bug. Merci d'avance, Amicalement, Denis.
@ shasha, je suis sous Orange, et la TV fonctionne nickel, pas de Pb de ce côté là sur la V-I bis. As-tu eu le même Pb que moi pour les appels (quelques posts plus hauts). Merci de ta réponse, amicalement, Denis.
Salut à tous, Salut Pyrana,
Il semblerait que Shasha avait presque raison, ça s'est remis à fonctionner "tout seul" (sans que je modifie quoi que ce soit). J'attribuerais le problème à Bouygues Telecom, dans la ligné de la modification des services 3G de la semaine dernière; qui avait accasionné une désactivation des Datas sur tout le territoire pendant tout une matinée . . .
Pyrana, les quelques bugs que j'avais rencontrés ont tous été résolus par un Soft-Reset, je suis donc pour l'instant, PLEINEMENT SATISFAIT de ta ROM V-I bis