Je viens d'installer cette dernière version, et je pense la garder au moins jusqu'a ce que pyrana se relance dans sa course folle!!! mille mercis pour ton superbe travail Pyrana
Je viens d'installer cette dernière version, et je pense la garder au moins jusqu'a ce que pyrana se relance dans sa course folle!!! mille mercis pour ton superbe travail Pyrana
Salut, As tu remarqué des bugs sur cette derniere mouture? Si elle fonctionne impeccablement bien, alors, je veux bien quitter ma V H dont je suis pleinement satisfait.
Depuis que j'ai reflashé la V-I bis, aucun bug, tout marche nickel chrome, elle est merveilleuse cette ROM. Merci particulier à Pyrana, je vais rester sur cette ROM jusqu'à un éventuel changement que traitera notre Ami. Amitiés, Denis.
Perso, non, Opéra 10 fonctionne bien, dommage qu'il n'y ait pas le pinch to zoom, mais on ne peux pas tout avoir. Cette ROM, est fabuleuse, en 6.5.5 c'est super. Amicalement, Denis.
Bonjour à tous et merci à Pyrana pour toutes ses excellentes roms.
Après avoir réalisé un Task29, installation de la rom radio 2.08 préconisée puis de la rom VI (bisbis), utilisation depuis une semaine, j'ai eu ce week-end des dysfonctionnements récurrents. Lors du reset, écran noir après avoir essayé de mettre le code de déblocage (mail par Exchange), obligation de rallumer pour finir de rentrer le code mais également lors de sortie de veille, de nouveau écran noir. A croire qu'un programme se lançait et utilisait toutes les ressources du téléphone. En regardant les informations matérielles, je me suis aperçu qu'il y avait 576 MO de mémoire. J'ai flashé la version 2.06.21.07, la mémoire est revenue à l'origine, à savoir 448 MO et tout semble aller correctement. Reste toujours le problème aléatoire, lors de réception d'appel, de l'écran noir et impossibilité d'utiliser le téléphone si ce n'est la réception d'appel. Déjà eu ce phénomène avec de nombreuses autres roms.
Un grand merci a pyrana, apres test de nombreuse rom c'est celle qui me convient le mieux. Elle est tout simplement parfaite. Mon seul probleme c'est que zooomer est activé dans tous les programmes et écrans du sense et que je ne trouve pas comment le désactiver :s Sinon tout le reste est parfait, j'adore le petit pyrana à la place de l'icone démarrer. Encore merci!
... En regardant les informations matérielles, je me suis aperçu qu'il y avait 576 MO de mémoire. J'ai flashé la version 2.06.21.07, la mémoire est revenue à l'origine, à savoir 448 MO et tout semble aller correctement. ...
Je croyais que la Radio recommandée était la 2.08.50.08_2 pour le fonctionnement optimal de cette Rom. Mais bon, si tu veux 448 Mo au lieu de 576 Mo, c'est votre choix.
... En regardant les informations matérielles, je me suis aperçu qu'il y avait 576 MO de mémoire. J'ai flashé la version 2.06.21.07, la mémoire est revenue à l'origine, à savoir 448 MO et tout semble aller correctement. ...
Je croyais que la Radio recommandée était la 2.08.50.08_2 pour le fonctionnement optimal de cette Rom. Mais bon, si tu veux 448 Mo au lieu de 576 Mo, c'est votre choix.
Bonjour,
Ce n'est pas mon choix car déjà il en faut pour utiliser la totalité des 448 MO mais également il me semble qu'il y a des soucis avec cette rom radio. Quelque chose tourne en tache de fond avec cette version 2.08... mais pas avec celle 2.06... Par contre et à contrario de ce que j'ai pu indiquer plus avant, il y a un problème pour recevoir ou émettre des appels avec la 2.06 (SMS et mail OK). Est-ce le HSPL qui est en 2.08 (certains ont des soucis avec cette version, d'autres avec le 1.66) est-ce la rom radio... J'ai remis ce matin la version 2.08.50.08_2, et j'ai dû faire au moins 4 soft reset depuis. Téléphone bloqué sur un appel, plus de réponse de l'écran, puis l'écran noir si ce n'est la taskbar sur réception d'un double appel, Je vais de nouveau faire un Task29, rom radio et rom VI, je verrai bien mais cela est quand même embêtant. Les seuls CAB installés sont Icônes Pyrana, BSB Tweak, le fix dailer, cleanTemp, Cookies Home Tab, une calculatrice scientifique et SPB Wireless pour suivre mes conso data (limitation par le forfait pro) Rien de très exotique donc.
Aucun problème de SMS chez moi depuis l'install de la rom avec la radio 2.08.50.08_2. Et les cabs suivants installés : chteditor 1.61, mini lockscreen 2.0, home contacts, win taskbar, dialer1 devotion, co0kies home tab 1.61, clear temp, xtep ameba,start menu grid 4, protochip manillatv+today+callhistory, datadisconnect, coreplayer, pocketmusic, TT, ... et j'en passe.
Pourtant j'ai fait une install normale : flash --> HR --> install des cabs --> SR
Bien le bonsoir les Amis, j'ai une petite requête, quelqu'un aurait-il dans sa besace la sonnerie "Alarm Light", si oui, j'aimerais bien la récupérer. Merci d'avance. Amicalement, Denis.
EDIT: Si Pyrana peux me lire, et me dire si il l'avait pour que je puisse la récupérer, ce serait sensationnel. Merci d'avance.
Dernière édition par falcor56 le Mer 14 Avr 2010 - 22:59, édité 1 fois